Discussion - page 3

 

Quelques déclarations et analyses ont été faites aujourd'hui. J'espère pouvoir terminer demain.

Mais je veux dire que c'était la semaine (et le mois) difficile pour presque tous les EAs.

Bien sûr, les leaders totaux ont été rentables. Ils sont rentables de toute façon et chaque semaine.

 

Je termine l'analyse de la dernière semaine (19 - 26 février). Demain, je mettrai à jour les informations sur le total des leaders depuis le début de l'analyse.

Et je tiens à dire que les leaders totaux n'ont pas changé.

Ce fut une semaine difficile mais profitable.

 

J'ai terminé l'analyse.

Mais je veux dire quelque chose à propos de Scalp_net EA.

Toute la semaine dernière, cet EA a gardé un ordre ouvert et cet ordre a finalement été fermé hier avec un profit de 28 pips. Un autre ordre a été ouvert aujourd'hui et en profit (le stop loss a été déplacé en profit).

 

Toute suggestion concernant les EA à tester est la bienvenue.

 

J'ai regardé les transactions et je voudrais dire ce qui suit :

- Scalp_net a fait plus de 100 pips de profit juste pour deux jours depuis lundi pour EURUSD seulement ;

- Mandarine a fait le profit une fois de plus ;

- Très difficile de voir l'EA Firebird : beaucoup de trades. Je pense que nous saurons tout à partir des déclarations ;

- Enveloppe EA n'a pas tradé pendant ces deux jours.

- STI doit être amélioré (voir le fil STI) ;

- Daytrading semble garder le silence. Cet EA augmente lentement le profit sans aucun stop loss pour GBPUSD et EURUSD pendant les deux mois déjà ;

- FiboPivot et RSI ont fait le profit une fois de plus.

C'était deux jours de cette semaine.

Les relevés sont produits pendant le week-end.

 

Salut Newdigital,

Voici quelques semaines que l'EA Firebird v63 est en test avec de bons résultats. Il existe un preset spécifique pour les différentes devises mais le GBPUSD reste le plus avantageux.

Voulez-vous le tester ?

 

filtre temporel

Bonjour newdigital, je viens de rejoindre la section. En testant certains EA, vous avez mentionné le filtre temporel. Désolé de vous demander cela, mais pouvez-vous me dire ce qu'est le filtre temporel et comment l'implémenter dans l'EA ? Merci d'avance

 
BrunoFX:
Bonjour Newdigital,

Voici quelques semaines que l'EA Firebird v63 est en test avec de bons résultats. Il existe un preset spécifique pour les différentes monnaies mais le GBPUSD reste le plus avantageux.

Voulez-vous le tester ?

Je suis en train de tester la version 0.65.

Quant à la 0.63, s'agit-il de celle-ci? Pouvez-vous joindre l'EA, les fichiers de réinitialisation etc. à ce fil de discussion? Et quelle période de temps ?

 
firedave:
Bonjour newdigital, je viens de rejoindre la section. En testant certains EA, vous avez mentionné le filtre temporel. Désolé de vous demander cela, mais pouvez-vous me dire ce qu'est le filtre temporel et comment l'implémenter dans l'EA ? Merci d'avance

Timefilter signifie le code qui peut être inséré dans l'EA très facilement et sans problème dans la plupart des cas. Cela signifie que si nous voulons qu'un EA ouvre les ordres de 8 heures à 18 heures, heure du serveur, nous pouvons le faire.

Lisez ce post https://www.mql5.com/en/forum/173363/page2

 

J'ai regardé les transactions d'aujourd'hui et je peux dire ce qui suit.

Scalp_net a fait des profits une fois de plus.

Enveloppe n'a pas encore négocié.

Firebird augmente beaucoup le dépôt. Il est très difficile de voir quelle paire est la plus rentable. Mais, définitivement, certaines paires devraient être très rentables.

Daytrading3 vient de fermer 2 ordres en profit et a ouvert un autre ordre (GBPUSD). Cet EA est très rentable pour GBPUSD et EURUSD.

STI négocie tout le temps mais nous utiliserons timefilter pour comprendre quelque chose à propos de cet EA (ou pour le modifier).

Avez-vous d'autres suggestions sur les EA à tester ?

Raison: