SPOUTNIKH1V1.1 = 600 PIPS PAR SEMAINE (par devise) LE SYSTÈME DE TRADING RECHERCHE D'EA ! !! - page 17

 

Ce système s'est-il avéré rentable ? Quelqu'un a-t-il fait des essais concluants avec ce système ?

 

Chers amis, voici les indicateurs et le modèle pour la renaissance de Spoutnik.

1-Je l'utilise depuis des mois.c'est l'un des meilleurs systèmes que j'ai jamais vu.mais n'oubliez pas qu'il ne fonctionne que si vous maîtrisez les règles d'elliotwave.c'est-à-dire que vous ne devez jamais entrer sur le marché en vague 2 ou 4 ou B. le filtre le plus puissant est seulement elliotwave.

2-Il convient pour GBP/USD ---EUR/USD & AUD/USD

3-Ne jamais oublier le calendrier économique

4-Il est basé sur les moyennes mobiles et comme vous le savez, quand il n'y a pas de tendance, elles sont totalement inutiles et il y aura des signaux erronés.donc prenez cela en compte aussi.

je vous souhaite des pips

Dossiers :
 

ce qui est bien avec un EA, c'est que ce n'est pas le montant de vos pertes qui compte, mais le nombre de fois où vous allez gagner par rapport à vos pertes.

 
 

Bonjour, j'apprécie beaucoup cet indicateur. Comment puis-je l'utiliser comme EA ?

 

Que dois-je faire ?

Bonjour, je suis un nouveau venu ici. Il y a quelques questions à poser à vos gars. lequel je devrais effectivement télécharger ? il y a trop de liens de téléchargement ici et pas la même taille à montrer. il me rendre confus. et ma zone ici est +gmt8 dans le temps malaysia, alors quel est le meilleur temps vos gars reckon pour le commerce ? et quel est le meilleur cadre de temps pour les différentes paires à mettre en place maintenant ? tous seront h1 ou différents. merci pour vos gars réponse.

 

Vous devriez lire depuis le premier message de ce fil, vous le trouverez. Il..il..

 
 

Où puis-je trouver l'EA de ce système ?

Le système est très bon, mais je veux l'EA de ce système ! Où puis-je le trouver ?

Alonfx:
Salut les gagnants

J'ai regardé et vu tous vos fils de discussion sur le système Spountik, je l'ai téléchargé et il a très bien fonctionné, malheureusement récemment mon ordinateur portable a planté et j'ai ensuite perdu tout ce qu'il contenait. Y a-t-il une possibilité pour vous de m'envoyer la dernière version mise à jour de votre système avec tous les indicateurs et ea.

Cela m'aiderait vraiment.

Merci
 

Système de trading Spoutnik

Système Spoutnik - Nous avons testé le système Spoutnik pendant trois semaines et il a gagné 860+ pips en seulement deux transactions.

4PMA.Psars.Rgrssn.STD.V2.mq4

Bandes de Bollinger.mq4

Fisher_Yur4ik.mq4

FlatTrend V2.mq4

MA_Crossover_Signal.mq4

ULTRA_TREND.ex4

Modèle : spoutnikh1v1.1.tpl

Règles de trading simples :

Acheter : Lorsque l'indicateur Fisher est au-dessus du niveau 0 (vert) et que la flèche verte est plus grande.

Vendre : Lorsque l'indicateur Fisher est inférieur au niveau 0 (rouge) et que la flèche rouge est plus grande.

Comment configurer le système Spoutnik Forex :

1. Passez tous les fichiers ex4 et mq4 dans le répertoire "indicators" de la plateforme MetaTrader.

2. Collez le modèle de système de trading Spoutnik dans le répertoire "template" de votre plateforme MetaTrader.

3. Redémarrez votre plateforme et ensuite chargez "spoutnikh1v1.1.tpl" depuis le panneau MetaTrader.

Nous vous suggérons fortement de trader sur la démo avant d'apprendre à l'utiliser.

Raison: