FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 95

 
Nils:

Mon respect pour vous. Hier, ta prédiction m'a empêché d'acheter
О,... Merci... )))) Si c'est le cas, je mettrai une marque de commerce plutôt qu'une marque de travail.
 
ZetM:
О,... Merci... )))) Puisque c'est le cas, je vais poster la marque de fabrique, pas la marque de travail.

J'apprécierais vraiment, et je ne suis pas le seul... Je pense que oui. Bien que, vous devez utiliser votre tête, bien sûr.
 
USSR:

Les réserves de change de la Chine ont augmenté de 152,8 milliards d'USD au deuxième trimestre 2011, pour atteindre 3 000 milliards 197 milliards d'USD. - à 3 000 milliards 197 milliards USD. Au trimestre précédent, le chiffre était de 3 000 44 milliards de dollars. Comme l'a rapporté aujourd'hui la Banque populaire de Chine (la banque centrale chinoise), le chiffre s'élève à 3 197 milliards de dollars, soit 16,9 % de plus qu'il y a un an, rapporte Reuters.

Ainsi, au premier semestre 2011, les réserves de change de Pékin ont déjà augmenté de près de 350 milliards de dollars, alors que sur l'ensemble de l'année dernière, la Chine n'a mis de côté que 450 milliards de dollars de réserves.

Les réserves d'or de la Chine sont les plus importantes au monde - elles sont presque trois fois supérieures à celles du Japon qui, avec des réserves de plus de 1 000 milliards de dollars, est le deuxième pays au monde selon cet indicateur. La Russie occupe fermement la troisième place en termes de réserves internationales - à la fin du premier semestre de l'année, elles s'élevaient à 484 milliards de dollars.

Rappelons qu'en septembre 2010, Pékin a fourni pour la première fois des informations détaillées sur le montant des réserves internationales sur son territoire. Rappelons qu'en septembre 2010, Pékin a fourni pour la première fois des informations détaillées sur le montant de ses réserves internationales. Il a notamment été rapporté que ce chiffre était de 2,45 trillions de dollars, dont 65% de l'ensemble des réserves de change sont libellées en dollars américains, 26% - en euros, 5% - en livres et 3% - en yens japonais.

 
Mec, en regardant tes captures d'écran et pourtant combien de correspondances avec la ligne de prévision, à condition que certains paramètres soient respectés.
 
OnGoing:

Et c'est vrai, une bande de fainéants font passer leurs peurs pour de l'audimat et le reste de la foule les écoute comme des marionnettes. C'est fou...

Demain, je pourrais aussi m'en prendre à la Bolivie, en disant "Je ne pense pas que ce pays sera en mesure de payer ses obligations". Et c'est tout, demain la Bolivie est rayée de la carte)

Soros a appelé les notations des armes de destruction massive.

Un groupe d'experts et de stratèges militaires bien entraînés, manipulant habilement les peurs de la foule, dirige la carte économique du monde.

Une fois de plus, je constate que la "finance mondiale" n'occupe que la 7ème place parmi les leviers de la gouvernance mondiale ( selon les politologues, peut-être sous-estimée à dessein)....

 
ZetM:
Je vois, c'est dommage. Si je ne me trompe pas, vous prenez 5 à 10 pips par transaction ? Alors qu'est-ce que le carré neuf a à voir avec ça ? Ce n'est pas comme ça que ça marche ? Explique-moi ce que j'ai fait de mal.
Deux ordres sur le carré avec TP. Le reste est du pipsing.
 
margaret:

Les réserves de change de la Chine ont augmenté de 152,8 milliards de dollars au deuxième trimestre 2011. - à 3 000 milliards 197 milliards USD. Au trimestre précédent, le chiffre était de 3 000 44 milliards de dollars. Comme l'a rapporté aujourd'hui la Banque populaire de Chine (la banque centrale chinoise), le chiffre s'élève à 3 197 milliards de dollars, soit 16,9 % de plus qu'il y a un an, rapporte Reuters.

Ainsi, au premier semestre 2011, les réserves de change de Pékin ont déjà augmenté de près de 350 milliards de dollars, alors que sur l'ensemble de l'année dernière, la Chine n'a mis de côté que 450 milliards de dollars de réserves.

Les réserves d'or de la Chine sont les plus importantes au monde - elles sont presque trois fois supérieures à celles du Japon qui, avec des réserves de plus de 1 000 milliards de dollars, est le deuxième pays au monde selon cet indicateur. La Russie occupe fermement la troisième place en termes de réserves internationales - à la fin du premier semestre de l'année, elles s'élevaient à 484 milliards de dollars.

Rappelons qu'en septembre 2010, pour la première fois, Pékin avait fourni des informations détaillées sur le montant de ses réserves internationales. Rappelons qu'en septembre 2010, Pékin a fourni pour la première fois des informations détaillées sur le montant de ses réserves de change. Il a notamment été rapporté que ce chiffre était de 2,45 trillions de dollars, dont 65% de l'ensemble des réserves de change sont libellées en dollars américains, 26% - en euros, 5% - en livres et 3% - en yens japonais.

C'est une très bonne nouvelle pour Eura.
 
sidi1:
Deux ordres sur le carré avec TP, le reste est du pipsing au fur et à mesure.

....))))....Le reste je l'ai vu....)), mais le travail de la place, dans votre métier, je n'ai pas vu... Désolé... )))) Maintenant je comprends pourquoi tu as perdu... Vraiment, vous êtes mieux avec un carré...

Bonne chance à vous. Plus de questions.

 
margaret:

La date exacte n'est pas encore connue.


Que Dieu leur donne un veau pour manger notre loup ! Qui les laissera interdire les notations - les laisser pisser contre la tendance avec leurs réserves.

Mettez cette date sous contrôle, s'il vous plaît. Je ne veux pas le manquer.

 
SEVER11:

Pourriez-vous me dire si cet indicateur sur votre graphique n'est pas le Fourier_expolator ?
Raison: