Tendance vs plat - page 25

 
onedollarusd:
Nirvana ?) Sortir des chaînes de l'équilibre de l'équité ?) Pour toujours ?))

Huh))

cela peut aussi arriver ;)

L'arrêt est basé sur l'équité et non sur l'équilibre

 
onedollarusd:

On ne peut pas découpler l'équité de l'équilibre, c'est impossible) Et l'équilibre est primordial, votre équilibre.

L'équité ne vous appartient pas ! Jusqu'à ce que vous le fermiez (le rendiez)). Lorsque vous en avez pris une partie (en payant le %), elle est devenue vôtre et vous avez obtenu une "augmentation du solde". Comme ça.

L'expérience passe avant tout.

;)

 
onedollarusd:

J'ai essayé et fait ceci : j'ai retiré mon solde (il en restait quand même un peu pour les postes ouverts!) lorsque l'équité était dans un bon surplus. Et j'ai même retiré une partie de mes fonds propres en me retirant. Mais je n'ai pas pu en tirer grand-chose. L'équité avait fini par être compressée pour s'arrêter très rapidement, car je n'avais pas du tout d'argent là...

Pendant les postes ouverts. C'est la clé. Certains ne vous permettent pas de le faire (il faut d'abord fermer des positions).

Votre théorie ne fonctionne pas. Ils arriveront tout de suite avec une aiguille et feront éclater la bulle. C'est un fait.

C'est aussi un fait que vous parvenez à retirer les vôtres, y compris les bénéfices, laissant une très grande quantité de capitaux propres sur le marché. Comme vous l'avez dit (potentiel de profit infini). Seulement en fait tu te fais claquer, et toujours ;)

---

Si vous voulez minimiser votre risque à zéro, et maximiser vos profits à l'infini : retirez votre dépôt initial + 1 rouble de profit (sous condition). C'est tout. Vous nagez dans l'équité sur ce compte ;)

C'est réel. A condition que vous trouviez un moyen de doubler la mise avant.

si vous vous dites, c'est-à-dire que vous n'avez pas encore pratiqué vos pensées à haute voix, vous n'avez pas besoin de dire "vous" ou "votre".

 
Renat Akhtyamov:

là, et pas de freins :

et pour ceux qui se demandent comment la crise s'opère :

un métier s'appuie sur une tendance

la contre-tendance est vouée à la dégringolade

Formules ! !! - ce n'est pas un shukhry-mukhry.

;))))


Jolies photos, hélas c'est "look ahead".

 
Кеша Рутов:

De belles photos, hélas c'est "regardez devant".

Je suis d'accord

Je n'ai pas encore trouvé le moyen d'éviter cela.

à la recherche de

Je suppose que c'est juste une stratégie.
 
Кеша Рутов:

De belles photos, hélas c'est "regardez devant".

Pouvez-vous expliquer sur vos doigts ce que c'est, s'il vous plaît... ? Quel est l'intérêt... ?
 
Renat Akhtyamov:

là, et pas de freins :

et pour ceux qui se demandent comment la crise s'opère :

un métier s'appuie sur une tendance

la contre-tendance est vouée à l'échec

Formules ! !! - ce n'est pas un shukhry, shukhry, shukhry.

;))))

j'ai aussi une belle photo))

où voyez-vous des échanges ici ?)

Vous pensez qu'en décrivant simplement les mouvements du marché, vous ferez des bénéfices ?

Définitivement non)

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

mais c'est ainsi que vous devez vraiment commercer.

Mais pour créer un tel algorithme, nous devons le rendre indépendant de la taille de l'échantillon N. Pas du tout.


Tu es un emmerdeur.

Cela ne dépend pas de la taille de l'échantillon, je le fais depuis 5 ans maintenant.

et je fais la photo différemment

et je n'ai pas besoin de tes conseils près de...

;)

 
Renat Akhtyamov:

Tu es un emmerdeur.

Ça ne dépend pas de mon échantillon, ça fait cinq ans.

et j'ai fait le tableau différemment.

Et je ne veux même pas de tes conseils.

;)

Il n'y a rien de personnel. N'écrivez pas et ne lisez pas.

Qui vous oblige ? Une marionnette ou quoi ?


Je n'ai posté cette photo que pour les personnes saines d'esprit.
 
onedollarusd:
Je suis un peu tordu... ahem... Mais je suis très curieux de savoir comment votre solde est passé sous zéro... J'ai écrit au-dessus des questions...

La ligne de solde est censée être calculée sur la base des ordres fermés, tandis que l'équité est calculée sur la base des bénéfices des ordres ouverts.

Il s'avère donc que mon système fonctionne de telle manière que le bénéfice total des ordres ouverts en cours est supérieur au total des pertes des ordres fermés.

Pour être honnête, je ne sais pas pourquoi il devrait faire ça.

Je plaisante.
Raison: