Indicateurs en zigzag - page 23

 

Zig Zag Confluence

Zig Zag V2

 

zigzag

Bonjour les gars,

Tout d'abord, mon anglais n'est pas très bon... mais bon, j'ai besoin d'aide, s'il vous plaît. Est-ce que quelqu'un a des indicateurs zigzag_D et zigzag_W. J'ai passé beaucoup de temps à les trouver mais je me retrouve les mains vides.

TQ

 

Existe-t-il un indicateur ZigZag qui indique le nombre de pips entre chaque swing zigzag ?

Je voudrais voir visuellement le nombre de pips entre les oscillations pour arriver à une "moyenne d'oscillation" sur un certain nombre d'oscillations... pour un projet sur lequel je travaille.

Merci

 
RickW00716:
Existe-t-il un indicateur ZigZag qui montre le nombre de pips entre chaque swing zigzag ?

Je voudrais voir visuellement le nombre de pips entre les oscillations pour arriver à une "moyenne d'oscillation" sur un certain nombre d'oscillations... pour un projet sur lequel je travaille.

Merci

l'indicateur zup fera cela

 
Blaiserboy:
l'indicateur zup fera cela

Pouvez-vous afficher la version qui fait cela ?

Parce que tous les ZUPs que j'ai utilisés ne montrent que des pourcentages et des modèles de gartley.

Ce dont j'ai besoin, c'est d'un zigzag qui montre le mouvement réel des pips entre chaque tour... Je vais poster une image d'exemple.

L'indicateur utilisé est un pointeur zigzag (joint également).

Dossiers :
 

Vous trouverez ci-joint l'indicateur, lorsque vous l'ajoutez à un graphique, vous devez vous assurer de cocher dans l'onglet commun 'Allow DLL Imports'.

J'ai joint une image montrant le réglage pour activer le compte de barres.......

Dossiers :
 

Brand NEWbie loser 2500$$ RANDOM POST ! !!

Je considère l'apprentissage de la méthodologie et de la stratégie cohérente comme le remplacement

de l'éducation collégiale ... J'utilisais FXCM ont encore un compte micro

j'ai téléchargé MT4...je ne peux pas accéder aux fichiers pour EA MQL4 et ex4...je commence seulement depuis hier soir à investir dans une éducation sérieuse de ce système

ceux qui l'utilisent efficacement, quels sont les résultats moyens, si quelqu'un peut le dire...

où dois-je commencer à saisir le large spectre d'informations pertinentes...

quelqu'un peut-il me donner quelques indices sur ce genre de trading FX et la meilleure façon d'appréhender l'EA et MT4.......

THX :} xenogenera@gmail.com

 
neromorphy:
Je considère l'apprentissage de la méthodologie et de la stratégie cohérente comme mon remplacement

de l'enseignement supérieur ... J'ai été en utilisant FXCM ont encore un compte de micro

j'ai téléchargé MT4...je ne peux pas accéder aux fichiers pour EA MQL4 et ex4...je commence seulement depuis hier soir à investir dans une formation sérieuse de ce système

ceux qui l'utilisent efficacement, quels sont les résultats moyens, si quelqu'un peut le dire...

où dois-je commencer à saisir le large spectre d'informations pertinentes...

quelqu'un peut-il me donner quelques indices sur ce genre de trading FX et la meilleure façon de se familiariser avec EA et MT4.......

THX :} xenogenera@gmail.com

Commencer par le début....

Une longue route vous attend... pour commencer votre formation forex, je vous recommande babypips.com.

Bonnes infos, support et... C'est GRATUIT. Cela vous aidera à décider si vous voulez vraiment être un trader, sans investir une tonne d'argent.

 

Bonjour

salut neromorphy,

avant de trader sur un compte réel, pensez d'abord à trader sur un compte de démonstration... jusqu'à ce que vous soyez confiant... et que vous trouviez votre style de trading rentable... la théorie de la vieille école vous fera changer d'avis sur ce business

====================

Collection d'indicateurs Forex

 

Les objectifs de prix des niveaux Fib sont automatiquement comptés en pips sur le graphique...

Bonjour,

J'ai essayé de mettre les prix du niveau de fibrage comme des étiquettes séparées des lignes sur le graphique depuis quelques jours maintenant. Je peux mettre à peu près n'importe quelle valeur de prix d'autres indicateurs n'importe où, mais pour une raison quelconque, je n'arrive pas à trouver comment mettre les valeurs de prix fib. J'aimerais que la différence d'écart de mes niveaux cibles soit additionnée pour que je puisse voir combien de pips séparent deux niveaux l'un de l'autre au lieu de devoir les compter chaque fois que les niveaux fib changent de position. Est-ce possible ? Et si c'est le cas, et si quelqu'un a un peu de temps libre, pourriez-vous avoir la gentillesse de me montrer comment mettre le prix d'un niveau sur un graphique séparément ou modifier le code pour qu'il fasse ce que je voudrais qu'il fasse ?

J'ai inclus le fichier mq4 et une capture d'écran.

Merci d'avance à tous.

Ramy

Dossiers :
Raison: