Sparring sur MetaQuotes-Comptes de démonstration démo - page 69

 
Y aura-t-il un nouveau cycle après le 28 avril ? Je ne peux pas participer maintenant, mais je serai plus libre pour la prochaine.
 
Alexey Volchanskiy:
Y aura-t-il un nouveau cycle après le 28 avril ? Je ne peux pas participer maintenant, mais je serai plus libre pour la prochaine.

Oui, c'est prévu.

Pour l'inscription du mois de mai, nous devrions probablement créer un thème différent à l'avance.

 
Alexey Volchanskiy:
Y aura-t-il un nouveau cycle après le 28 avril ? Je ne peux pas participer maintenant, mais je serai un peu plus libre pour la prochaine.

https://www.mql5.com/ru/forum/189038

Ajouté

Регистрация участников на чемпионат MetaQuotes-Demо в мае
Регистрация участников на чемпионат MetaQuotes-Demо в мае
  • www.mql5.com
Устанавливаем правила на май месяц...
 

Oui, j'ai été doublé. De plus, je veux participer à la fois sur MT4 et MT5. Est-ce possible ?
 
Alexey Volchanskiy:

Oui, je l'ai vu. Je n'ai pas compris, je dois écrire un message à quelqu'un ou faire une demande dans cette branche ?

Vous n'avez besoin de rien.

Si vous avez un MT5, vous pouvez ouvrir un compte dès maintenant et enregistrer un signal.

Pour le MT4, je préfère utiliser MetaQuotes, mais cette fois le signal a un retard de 10 minutes sur le marché réel.

Je pense que ce serait une erreur d'utiliser le serveur MT4 et MQ dans le concours, s'ils le corrigent, alors ce ne sera pas un concours.

J'ai déjà envoyé ma demande au service d'assistance, mais je ne doute pas que le problème sera corrigé d'ici le mois de mai.

 
Alexey Volchanskiy:

Oui, j'ai vu, j'ai été ajouté. De plus, je veux participer sur MT4 et MT5 en même temps. Est-ce possible ?

Personnellement, ça ne me dérangerait pas, nous n'avons pas encore de règles claires.

Compte tenu de ce qui précède, MT5 est certainement déjà en place.

Si MQ ne corrige pas les retards sur mt4 - vous devriez probablement ouvrir un compte ailleurs - par exemple chez Alp ...i, ils sont très fidèles et ne supprimeront pas la démo comme d'autres le font.

 
Yuriy Zaytsev:

Vous n'avez besoin de rien.

Si vous avez un MT5, vous pouvez ouvrir un compte dès maintenant et enregistrer un signal.

Pour le MT4, je préfère utiliser MetaQuotes, mais cette fois le signal a un retard de 10 minutes sur le marché réel.

Donc dans l'option de compétition MT4 + serveur MQ, comme il n'est pas correct d'utiliser, s'ils le réparent, vous pouvez, sinon, ce ne sera pas une compétition.

J'ai déjà envoyé ma demande au service d'assistance, mais je ne sais pas si le problème sera corrigé d'ici le mois de mai.

)))

Je préférerais qu'ils le réparent pendant longtemps. J'aimerais avoir un tel réel pour le pipsing...

Alors, voici les prévisions !

Allez-y messieurs, gagnez le concours ! !!

 
Renat Akhtyamov:

)))

J'aurais aimé avoir un tel réel pour avoir des pips. J'aimerais avoir un tel réel pour le pipsing...

Voici une prédiction pour vous !

Allez-y messieurs, gagnez le concours !

Si le problème n'est pas résolu, en mai, conformément aux règles, n'acceptez pas les comptes MT4 enregistrés sur le serveur MQ, c'est tout.

 
Yuriy Zaytsev:

Si le problème n'est pas résolu, en mai, conformément aux règles, il s'agira simplement de comptes MT4 enregistrés sur le serveur MQ, c'est tout.

Si la démo MT4 est une telle tarte... alors peut-être devrions-nous tous déménager sur le serveur d'un autre courtier (mais les conditions devraient être les mêmes) ?
 
Alexey Kozitsyn:
Si la démo MT4 est comme ça... et si on déménageait tous sur le serveur d'un autre broker (mais avec les mêmes conditions) ?

En option - et le courtier sera évidemment satisfait - avec ce genre d'attention !

Raison: