Profit Generator EA - page 56

 

Bonjour,

Non, votre commande est obsolète dès le départ. Peut-être à utiliser avec Profit seulement activé.

Aussi, au lieu d'une valeur fixe de trailing, on pourrait peut-être avoir un % (fibo ?) de profits.

Jojo

 

Bonjour à tous,

J'aimerais utiliser 4 plateformes de North Finance pour tester différents paramètres de PG. Est-ce que Nich, Holyguy ou quelqu'un d'autre peut me donner 4 paramètres différents ou plus pour tester PG 3.2.3 ? Comme je serai en déplacement pendant presque un mois, je laisserai ces plateformes fonctionner sur mon PC à partir du lundi prochain.

Veuillez me donner différents paramètres dès que possible car je vais partir pour l'aéroport dans quelques heures.

Merci à Nich, Holyguy7 et à tous ceux qui ont grandement contribué au développement de PG.

P.S. Je prévois d'ouvrir un live avec North Finance après mon retour dans un mois.

 

Holyguy7, Nich ou jojo,

Vos deux derniers messages concernaient-ils la question que j'ai soulevée au message 550 ? Si ce n'est pas le cas, j'ai l'impression d'être ignoré ici car j'ai soulevé un point valable qui peut potentiellement aider cet EA à devenir encore plus rentable. Je suis nouveau dans le domaine de l'EA, mais pas dans celui du trading. Je pense que l'activation d'une moyenne mobile après l'entrée d'une transaction, ou quelque chose comme ça, aidera à sortir avec plus de profit ou sans perdre trop de profit.

Je ne sais pas si cela peut être fait, mais peut-être qu'il faudrait que la sortie se fasse lorsque le croisement de la moyenne mobile correspond à votre stratégie de sortie actuelle ? Je ne sais pas. Je ne fais que lancer des idées qui pourraient faire naître une idée chez l'un de vous, les plus expérimentés.

Je pense que c'est un EA incroyable et je veux le voir réussir et que tout le monde gagne de l'argent ! !!

Merci,

Billy

 

Bagovino,

Les transactions que vous avez mises en évidence se produisent assez souvent sur toutes les paires aussi.

C'est pourquoi je vais revenir à la méthode non obsolète la semaine prochaine.

Il y a une option pour la méthode obsolète d'inverser lorsqu'elle est en profit seulement. Peut-être devrions-nous avoir l'option d'inverser si la transaction est à perte uniquement ?

En ce qui concerne l'option MA, j'ai essayé différents réglages de 10 - 14 jusqu'à 10 - 34 et cela n'aide pas. Vous obtenez simplement moins de transactions qui peuvent toujours mal tourner.

Nous finirons par y arriver - il suffit de continuer à tester.

Mike4X.

 

Utiliser la logique d'Ichimku pour faire votre premier échange....

Peut-être pouvez-vous implémenter la logique suivante dans la transaction initiale de cet EA :

Si l'ouverture est à l'intérieur du nuage, alors pas de transaction, sinon transaction.

Voir le fichier .jpg ci-joint pour visualiser la logique, et pour votre commodité, téléchargez le fichier modèle (.tpl) pour votre MT4.

Excellent EA, en effet.

///Frank

p.s. Il serait intéressant de voir un résultat de backtest dû à la logique ci-dessus.

Dossiers :
2btpl.doc  6 kb
ichimoku.jpg  58 kb
 
mike4X:
Bagovino,

Les transactions que vous avez mises en évidence se produisent assez souvent sur toutes les paires également.

C'est pourquoi je vais revenir à la méthode non obsolète la semaine prochaine.

Il y a une option pour la méthode obsolète qui permet de l'inverser uniquement en cas de profit. Peut-être devrions-nous avoir l'option d'inverser si la transaction est à perte uniquement ?

En ce qui concerne l'option MA, j'ai essayé différents réglages de 10 - 14 jusqu'à 10 - 34 et cela n'aide pas. Vous obtenez simplement moins de transactions qui peuvent toujours mal tourner.

Nous finirons par y arriver - il suffit de continuer à tester.

Mike4X.

Mike, essayez cette méthode de perte seulement.

Dossiers :
 
Nick

Let's get going!.. We have your sever set aside in our server room

Ryan

C'est l'email que je viens de recevoir. sampson, si nous mettons notre serveur à disposition pour héberger la solution où les gens peuvent publier via ftp, est-ce quelque chose pour lequel tu peux aider ?

 

Merci Nich, je vais essayer. Tu es une star

Pouvez-vous vérifier le fil de discussion de Spoutnik si vous en avez l'occasion ? Votre nom y est mentionné.

Mike4X.

 

MIKE, NICH, HOLY....

Merci pour les réponses.... J'apprécie !

Je veux juste nous voir tous réussir.... Je pense que vous avez mal compris mon idée. Prendre le trade exactement comme l'EA le fait maintenant... Pas sur une MA, ça ne marche jamais ! Une fois la transaction initiée, laissez la MA intervenir pour nous maintenir dans la transaction ou nous en sortir en fonction du croisement. Il va soit suivre la tendance, soit sortir avant de le laisser retourner au stoploss en perdant des tonnes de pips ! Essayez-le.... Je parie que cela vous aidera !

Aussi, MIKEFX..... Que fait le retrait de l'obsolète ? Encore une fois, je suis nouveau dans la programmation.

Merci,

Billy

 

D'ailleurs....

Les 5 EMA / 12 EMA fonctionnent très bien sur n'importe quel cadre temporel !

Billy

Raison: