10points 3.mq4 - page 28

 

Merci à tous

Bonjour à tous,

Je suis nouveau dans le monde de MetaTrader et de ce type de fils de discussion et je pense que c'est génial. Je suis programmeur et je me suis amusé avec Intellicharts Desktop (et leur Intelliscript), un compte de trading FXCM, TradeItself (pour automatiser les trades avec les emails d'Intellicharts) et un programme que j'ai écrit pour accélérer l'envoi et la réception de ces emails. Pour faire court, j'ai passé les 12 derniers mois de ma vie à essayer à peu près tout ce qui est imaginable avec ces éléments et j'ai eu des résultats médiocres. Non seulement c'était décourageant, mais vous ne trouverez aucune sorte de soutien pour ces produits comme vous pouvez le trouver ici. Les gens partagent leurs idées ici et je pense que c'est génial que tout le monde travaille ensemble comme ça. Je serais ravi d'aider de quelque manière que ce soit, que ce soit en matière de programmation ou autre. J'ai l'intention de commencer à tester cet EA cette semaine et j'ai hâte de voir les résultats de chacun. Comme je l'ai dit, je suis nouveau sur MetaTrader mais je ferai de l'apprentissage de la programmation une priorité pour m'aider et aider tous ceux que je peux.

Merci encore à tous,

Matt

 
yeoeleven:
hawkv

Oui, j'ai utilisé la plateforme VelocityTrader MT4 pour tester 10points 3 sur les quatre paires recommandées à partir de 0,1 unité en utilisant l'échelle de temps M30.

J'ai testé DLMv1.3 sur la plateforme InterBankFX en utilisant uniquement EUR/USD et USD/CHF sur les graphiques H4 à partir de 0,05 unité.

Il est possible que d'autres plateformes permettent de négocier en dessous de 0,1 unité, mais vérifiez les paramètres du courtier avant de tenter de négocier des micro-lots.

John

John

J'ai reçu l'EA et vos paramètres, je l'ai appliqué au backtest et je n'obtiens aucune transaction ! !! Est-ce que je fais quelque chose de mal ?

 

Test du dos

Hawkv