10points 3.mq4 - page 28

 

Merci à tous

Bonjour à tous,

Je suis nouveau dans le monde de MetaTrader et de ce type de fils de discussion et je pense que c'est génial. Je suis programmeur et je me suis amusé avec Intellicharts Desktop (et leur Intelliscript), un compte de trading FXCM, TradeItself (pour automatiser les trades avec les emails d'Intellicharts) et un programme que j'ai écrit pour accélérer l'envoi et la réception de ces emails. Pour faire court, j'ai passé les 12 derniers mois de ma vie à essayer à peu près tout ce qui est imaginable avec ces éléments et j'ai eu des résultats médiocres. Non seulement c'était décourageant, mais vous ne trouverez aucune sorte de soutien pour ces produits comme vous pouvez le trouver ici. Les gens partagent leurs idées ici et je pense que c'est génial que tout le monde travaille ensemble comme ça. Je serais ravi d'aider de quelque manière que ce soit, que ce soit en matière de programmation ou autre. J'ai l'intention de commencer à tester cet EA cette semaine et j'ai hâte de voir les résultats de chacun. Comme je l'ai dit, je suis nouveau sur MetaTrader mais je ferai de l'apprentissage de la programmation une priorité pour m'aider et aider tous ceux que je peux.

Merci encore à tous,

Matt

 
yeoeleven:
hawkv

Oui, j'ai utilisé la plateforme VelocityTrader MT4 pour tester 10points 3 sur les quatre paires recommandées à partir de 0,1 unité en utilisant l'échelle de temps M30.

J'ai testé DLMv1.3 sur la plateforme InterBankFX en utilisant uniquement EUR/USD et USD/CHF sur les graphiques H4 à partir de 0,05 unité.

Il est possible que d'autres plateformes permettent de négocier en dessous de 0,1 unité, mais vérifiez les paramètres du courtier avant de tenter de négocier des micro-lots.

John

John

J'ai reçu l'EA et vos paramètres, je l'ai appliqué au backtest et je n'obtiens aucune transaction ! !! Est-ce que je fais quelque chose de mal ?

 

Test du dos

Hawkv

Je n'ai aucune idée de ce qu'est le back testing, la plupart des articles que j'ai lus suggèrent que ce n'est pas un véritable guide des performances futures.

Si vous utilisez des unités de 0,05 sur une plateforme qui n'accepte qu'un minimum de 0,1 unité, cela pourrait être votre problème.

John

 
hawkv:
John j'ai obtenu l'EA et vos paramètres, je l'ai appliqué au backtest et je n'obtiens aucune transaction ! !! Est-ce que je fais quelque chose de mal ?

oui, s'il vous plaît, vérifiez vos paramètres de transaction pour vous assurer que le compte que vous avez vous permet d'ouvrir les mêmes tailles de lot. s'il y a un conflit, l'EA ne fonctionnera pas.

 

10 Points 3 Dynamic Stoploss

yeoeleven:
PipQueen,

Merci de poster vos résultats détaillés, vous êtes courageux d'utiliser MaxTrades10 et de permettre au Dynamic Stoploss de se déclencher après 10. Surtout lorsque vous ajoutez des paires supplémentaires, mais vous vous en êtes sorti et n'avez augmenté à 6,4 unités qu'à deux occasions.

J'ai progressivement fermé des paires au fur et à mesure qu'elles devenaient rentables, juste avant vendredi 8h30 EST, préférant sacrifier un peu de profit pour fermer sans perte.

Prévoyez-vous d'ouvrir lundi avec toutes ces paires ? Si oui, ce sera une semaine très intéressante à suivre et nous serons très intéressés par vos résultats.

John

Bonjour John,

Merci d'avoir répondu à ce message. Oui, je prévois d'ouvrir lundi avec ces paramètres et ces paires... J'ai essayé différents paramètres, et ceux-ci ont été jusqu'à présent les meilleurs. Avez-vous d'autres paramètres à suggérer ? Je peux les modifier pour faire les tests de la semaine prochaine... Je me fie à l'expérience

Merci

PipQueen

 

J'ai trouvé un bug en le testant. Le trailing stop ne fonctionne pas en position de vente, alors qu'il fonctionne bien en position d'achat. Quelqu'un pourrait-il le corriger ?

 
yeoeleven:
J'ai téléchargé DLMv1.4-MQL4Contest.mq4 sur http://elcactus.com/index.php.

Il n'y a pas de code fourni, j'ai donc dû le démarrer tel qu'il est fourni. J'ai également besoin de l'indicateur FX_FISH_2MA.mq4, que j'ai également utilisé tel qu'il est fourni, mais avec des options pour le modifier. Pour ceux qui utilisent la plateforme metatrader par défaut, je suggère de changer une des couleurs de noir à blanc.

Cela prendra la place du test DLMv1.3 et j'utiliserai toutes les paires recommandées.

John

... pourquoi êtes-vous passé à cette version, y a-t-il quelque chose que vous préférez ? expliquez-nous.

 

Switch

furious_angel:
... pourquoi êtes-vous passé à cette version, y a-t-il quelque chose que vous préférez ? veuillez expliquer.

Ce système est tellement nouveau que je voulais savoir comment il se comporte et je peux revenir à la version précédente à tout moment.

Après quelques heures de trading, j'inclurai une capture d'écran de l'action montrant le trade afin que tout le monde puisse voir certains des paramètres ainsi qu'un résumé détaillé de tout l'historique.

John

Dossiers :
dlmcomp.gif  63 kb
dlmcomp.htm  18 kb
 

DLMv1.4-MQL4Contest.mq4

J'ai téléchargé DLMv1.4-MQL4Contest.mq4 à partir de http://elcactus.com/index.php.

Il n'y a pas de code fourni, j'ai donc dû le démarrer tel qu'il est fourni. J'ai également besoin de l'indicateur FX_FISH_2MA.mq4, que j'ai également utilisé tel qu'il est fourni, mais avec des options pour varier. Pour ceux qui utilisent la plateforme metatrader par défaut, je suggère de changer une des couleurs de noir à blanc.

Ce test remplacera le test DLMv1.3 et j'utiliserai toutes les paires recommandées.

John

J'ai ajouté que le code source est fourni mais que lorsque l'EA s'ouvre, la deuxième page n'est pas disponible pour l'ajustement.

 

Relevé de compte ?

C'est probablement une question stupide, mais quelqu'un peut-il me dire comment afficher le relevé de compte que les gens ont joint à leurs messages ?

Raison: