Résultats de l'EA Profit Generator - page 13

 

Vous êtes "ici depuis le premier jour", alors que voulez-vous ?

Une médaille ?

S'il vous plaît, ne me gratifiez pas de mots sans conséquence !

 
Eric:
D'ailleurs, ce forum a été et créé par des personnes impliquées dans le groupe Yahoo Metatrader qui voulaient faciliter la discussion sur l'EA TSD. Il a été créé pour aider les autres et organiser les informations. Il s'est tout simplement transformé en quelque chose de beaucoup plus important et je suis heureux d'en avoir fait partie. Sada le sait - nous sommes tous les deux ici depuis le premier jour. N'accusez pas de restreindre l'accès à des personnes qui ont joué un rôle clé dans le processus. partage processus.

Désolé, je ne comprends pas vraiment ce discours.

Eric a raison. Il était là depuis le début.

Depuis le jour numéro 1.

J'étais ici depuis le jour numéro 1 aussi comme admin déjà (indépendamment de mes messages). Donc je suis admin non pas à cause de mes messages.

Je ne comprends pas vraiment de quoi il s'agit mais je peux dire qu'Eric a raison en ce qui concerne la création du forum et les tâches du forum (et pourquoi ce forum a été créé par exemple).

Certaines personnes ont créé ce forum.

Et ces personnes se connaissent.

Et Eric a raison sur ce point.

 
treberk:
Vous êtes ici depuis le premier jour, alors que voulez-vous ?

Une médaille ?

S'il vous plaît, ne me gratifiez pas de paroles sans conséquence !

Gratitude - Vous serez heureux d'apprendre que le projet reste public et qu'il maintiendra le haut niveau d'innovation qu'il a depuis le premier jour. Et si vous avez suivi ce fil de discussion, il est implicite que, quelle que soit l'orientation de l'innovation, le projet restera public.

Des mots sans conséquence - tout le monde a essayé de vous dire que faire bouger le bateau stimule l'innovation et l'implication. Si vous ne comprenez toujours pas... voilà. C'est tout. Point final.

 
Nicholishen:
Gratitude - Vous serez heureux d'apprendre que l'entreprise reste publique et qu'elle maintiendra le haut niveau d'innovation qu'elle a atteint depuis le premier jour. Et, si vous avez suivi ce fil de discussion, il est implicite que, quelle que soit la direction prise par l'innovation dans ce projet, il restera public. Des mots sans conséquence - tout le monde a essayé de vous dire que faire bouger le bateau stimule l'innovation et l'implication. Si vous ne comprenez toujours pas... voilà. C'est tout. Point final.

Encore une fois, vous dites n'importe quoi - des mots, des mots, des mots - sans signification - sans importance.

Plein de BS !

J'ai dit ce que j'avais à dire, j'ai mieux à penser maintenant.

Bonne chance à vous !

 
Nicholishen:
Gratitude - Vous serez heureux d'apprendre que le projet reste public et qu'il maintiendra le haut niveau d'innovation qu'il a depuis le premier jour. Et si vous avez suivi ce fil de discussion, il est implicite que, quelle que soit l'évolution de l'innovation, le projet restera public. Des mots sans conséquence - tout le monde a essayé de vous dire que faire bouger le bateau stimule l'innovation et l'implication. Si vous ne comprenez toujours pas... voilà. C'est tout. Point final.

Merci, Nick. Bien dit.

@treberk : vous, monsieur, êtes mal informé. Je ne veux pas de médaille. Tout ce que je dis, c'est que nous sommes ici (et ce forum a été créé) pour partager des connaissances. Et c'est ce qui s'est passé.

Newdigital a raison, dans l'ensemble, nous sommes une communauté relativement petite et nous nous connaissons tous et sommes là pour nous aider les uns les autres. Si vous vous sentez exclu, c'est de votre faute. J'en ai fini avec votre paranoïa.

 

Vous avez une excellente attitude Sada, nous avons besoin de plus de gens dans ce monde qui pensent comme vous.

sadaloma:
Wowww, ça fait mal mec

Mec, je voulais juste motiver les gens à tester en avant et à poster leurs déclarations.

Comme vous pouvez le constater, ce forum dispose d'une section " poster et comparer " mais malheureusement, elle a été négligée depuis longtemps. Mon intention est de raviver le sentiment de partage et je ne me soucie pas de la section dans laquelle il se trouve, tant que nous partageons. Comme je l'ai dit précédemment, je veux que tout reste public et le développement de l'EA doit rester ici (j'ai insisté sur ce point à plusieurs reprises dans des messages précédents), mais ma vision du partage peut différer de la vôtre.

Je ne prendrai pas votre remarque personnellement mais avant de me désigner et de dire que je suis plein de conneries, essayez de comprendre l'intention derrière les messages.

Sada
 

Variété de réglages et de versions

sadaloma:
Je viens de voir vos relevés... c'est bien.

Avez-vous utilisé le réglage obsolète ? Combien de minutes ?

Merci

Sada

Malheureusement, cette déclaration n'est pas vraiment instructive car j'ai utilisé le même compte pour une variété de paramètres et même de versions de l'EA. J'ai commencé ce compte sur 2.6 ou 2.7 je crois. Les derniers jours étaient en 3.2.3 avec OM 30 mais je ne peux pas dire avec certitude quels trades sont lesquels.

Comme je l'ai dit, j'ai seulement téléchargé la déclaration pour montrer ce que PG peut faire... Je vais faire mieux pour télécharger des déclarations avec des paramètres spécifiques à partir de maintenant.

 

voici un relevé depuis le 4/11 sur euro, gbp, chf avec la version 3.2.2

paramètres :

TP : 80

SL : 30

UseObsoleteMethod : true

ObsoleteMinutes : 30

tout le reste par défaut

Dossiers :
pgstatement.htm  19 kb
 
BluePearl:
voici un relevé depuis le 4/11 sur euro, gbp, chf avec la version 3.2.2

paramètres :

TP : 80

SL : 30

UseObsoleteMethod : vrai

ObsoleteMinutes : 30

tout le reste par défaut

C'est bien BLuePearl, peux-tu le télécharger ici? : http://www.semipixel.com/pg/index.php ça ne prend qu'une seconde pour s'inscrire et l'ajouter, et ce sera beaucoup plus facile d'analyser les résultats pour tout le monde s'ils sont situés dans un endroit central.

Je vais télécharger quelques relevés dès que le trading sera terminé aujourd'hui.

 

Très cool !

sampson:
Ça a l'air bien BLuePearl, peux-tu le télécharger ici? : http://www.semipixel.com/pg/index.php ça ne prend qu'une seconde pour s'inscrire et l'ajouter, et ce sera beaucoup plus facile d'analyser les résultats pour tout le monde s'ils sont situés dans un endroit central. Je vais télécharger quelques déclarations dès que le trading sera fermé aujourd'hui.

Bon travail Sampson ! Je vais télécharger ma déclaration la semaine prochaine.

Raison: