Stratégies de trading basées sur les filtres numériques - page 116

 

J'ai ouvert un nouveau compte avec Alpari NZ pour cet EA avec les paires suivantes : GBPUSD, AUDJPY et CADJPY.

------------

T3Digital_Martingale EA

Tradé depuis le 20 février.

J'utilise tp = 110 avec mm = false - les autres - par défaut. Cadre temporel H1 pour

GBPUSD

AUDJPY

CADJPY

===============

- T3Digital_Martingale EA est sur ce post.

- quelques explications avant de trader - ce post.

Dossiers :
t3_2202_2.gif  63 kb
t3_2202_1.gif  63 kb
 
Alpari UK:
si vous continuez à trader, votre compte démo ne sera pas fermé après un certain temps.

Désolé mais ce n'est pas vrai.

J'ai utilisé Alpari UK pour la quasi-totalité du trading des EA de la section Elite et du trading public, etc. Beaucoup de membres ont utilisé ce courtier aussi (parce que les membres ont vu que j'utilisais alors ils l'ont utilisé aussi). Après cela - Alpari UK a suspendu tous les comptes de démonstration en un jour .... Tous ! Et j'ai dû relocaliser toutes les transactions vers d'autres courtiers.

La raison ? Ils m'ont dit que je n'avais pas écrit mon vrai nom, avec ma vraie adresse et mon numéro de téléphone pour ces comptes. Le modérateur du forum TSD avec l'adresse e-mail officielle de TSD n'était pas suffisant pour eux. Mais indépendamment de cela - ils ont déclaré qu'il devrait être suspendu de toute façon en raison de ... comment ils ont dit : "comptes créés en masse".

Vous pouvez lire ce fil de discussion par exemple :

https://www.mql5.com/en/forum/181194

Donc, je suis désolé de mon expérience.

 
newdigital:
Désolé mais ce n'est pas un vrai.

J'avais Alpari UK pour presque tout le trading des EA de la section élite et le trading public et ainsi de suite. De nombreux membres utilisaient aussi ce courtier (parce que les membres voyaient que je l'utilisais, alors ils l'utilisaient aussi). Après cela - Alpari UK a suspendu tous les comptes de démonstration en un jour .... Tous ! Et j'ai dû relocaliser toutes les transactions vers d'autres courtiers.

La raison ? Ils m'ont dit que je n'avais pas écrit mon vrai nom, avec ma vraie adresse et mon numéro de téléphone pour ces comptes. Le modérateur du forum TSD avec l'adresse e-mail officielle de TSD n'était pas suffisant pour eux. Mais indépendamment de cela - ils ont déclaré qu'il devrait être suspendu de toute façon en raison de ... comment ils ont dit : "comptes créés en masse".

Vous pouvez lire ce fil de discussion par exemple :

https://www.mql5.com/en/forum/181194

Donc, j'ai de l'expérience, désolé.

Merci pour vos commentaires Newdigital.

Je suis sûr que vous comprendrez que, comme les comptes de démonstration d'Alpari (UK) ne sont pas fermés après un certain temps, un système automatique est en place qui supprime définitivement les comptes de démonstration dont les coordonnées personnelles sont incomplètes/inactuelles et/ou les adresses e-mail incorrectes. Les comptes démo peuvent également être supprimés s'ils restent inactifs pendant de longues périodes.

Nous serons heureux d'ouvrir des comptes de démonstration pour vous, si les détails suivants sont fournis :

- Prénom

- Nom de famille

- Adresse électronique

- Numéro de téléphone

- Ville / Pays

Veuillez me faire savoir si je peux vous être utile.

Merci,

Alex

________

Alexander Chadwick

Représentant d'Alpari (UK)

 
Alpari UK:
Merci pour vos commentaires Newdigital.

Je suis sûr que vous apprécierez le fait que les comptes démo d'Alpari (UK) ne sont pas fermés après un certain temps, un système automatique est en place qui supprime définitivement les comptes démo dont les coordonnées personnelles sont incomplètes/inactuelles et/ou les adresses e-mail incorrectes. Les comptes démo peuvent également être supprimés s'ils restent inactifs pendant de longues périodes.

Oui, j'ai vraiment "apprécié" que vous supprimiez tous les comptes de la section Elite (plus de 200 EA et plus de 100 copies de Metatrader pour 5 serveurs dédiés + trading public) en un jour sans aucun message d'excuse ou sans aucune explication aux personnes/membres.

La section Elite est liée à l'argent, vous le savez ?

Les coordonnées personnelles ne peuvent pas être envoyées à des propriétaires anonymes inconnus sans que le sujet soit lié à l'argent. Je veux dire : si je dépose de l'argent chez un courtier, j'en suis responsable et j'agis conformément à l'accord entre les deux parties. Mais si des anonymes inconnus essaient de collecter des adresses/téléphones/emails dans le monde entier pour "essayer ma plateforme de démonstration" sans donner d'indice sur la façon dont ils vont l'utiliser dans la vie réelle, étant des anonymes inconnus, c'est totalement illégal.

Nous avons des membres du Soudan, du Royaume-Uni, des États-Unis, d'Afghanistan, de Russie, du Kosovo, de ... de ... et les données doivent être envoyées à des propriétaires anonymes inconnus pour leur usage personnel ? ! Entièrement légal.

S'il vous plaît - ne faites pas la promotion de votre courtier dans plusieurs fils de discussion sur notre forum. C'est le fil commencé par moi. Gardez votre propre fil ici sur TSD.

Alexander Chadwick Représentant d'Alpari (UK)

Non. Propriétaires avec adresse et numéro de téléphone. Pour échanger les données personnelles pour l'utilisation d'une certaine plate-forme metatrader créé par la société russe metaquotes pour la démo gratuite avec le Royaume-Uni.

--------

S'il vous plaît, gardez/postez sur votre fil seulement incl le cas pour la réponse pour moi par exemple.

C'est mon fil ici.

Mais ... pour dire la vérité ... ce n'est pas un problème pour le courtier Alpari UK seulement. Il est lié à tous les courtiers ou à la plupart d'entre eux. Donc, ce n'est pas votre guerre C'est mon opinion personnelle, désolé.

 

J'ai ouvert un nouveau compte avec Alpari NZ pour cet EA avec les paires suivantes : GBPUSD, AUDJPY et CADJPY.

------------

T3Digital_Martingale EA

Tradé depuis le 20 février.

J'utilise tp = 110 avec mm = false - les autres - par défaut. Cadre temporel H1 pour

GBPUSD

AUDJPY

CADJPY

AUDJPY :

GBPUSD :

===============

- T3Digital_Martingale EA est sur ce post.

- quelques explications avant de trader - ce post.

 

Compte avec Alpari NZ pour cet EA avec les paires suivantes : GBPUSD, AUDJPY et CADJPY.

------------

T3Digital_Martingale EA

Tradé depuis le 20 février.

J'utilise tp = 110 avec mm = false - autres - par défaut. Cadre temporel H1 pour

GBPUSD

AUDJPY

CADJPY

AUDJPY :

GBPUSD :

CADJPY :

Quelques suggestions : il peut être bon de fermer les trades ouverts le vendredi soir GMT ou le vendredi matin GMT en cas de petite perte ou de petit profit.

===============

- T3Digital_Martingale EA est sur ce post.

- quelques explications avant de trader - ce post.

 

Compte avec Alpari NZ pour cet EA avec les paires suivantes : GBPUSD, AUDJPY et CADJPY.

------------

T3Digital_Martingale EA

Tradé depuis le 20 février.

J'utilise tp = 110 avec mm = false - autres - par défaut. Cadre temporel H1 pour

GBPUSD

AUDJPY

CADJPY

AUDJPY :

CADJPY :

Quelques suggestions : il peut être bon de fermer les trades ouverts le vendredi soir GMT ou le vendredi matin GMT en cas de petite perte ou de petit profit.

===============

- T3Digital_Martingale EA est sur ce post.

- quelques explications avant de trader - ce post.

 

Compte avec Alpari NZ pour cet EA avec les paires suivantes : GBPUSD, AUDJPY et CADJPY.

------------

T3Digital_Martingale EA

Tradé depuis le 20 février.

J'utilise tp = 110 avec mm = false - autres - par défaut. Cadre temporel H1 pour

GBPUSD

AUDJPY

CADJPY

Une suggestion : il peut être bon de fermer les trades ouverts le vendredi soir GMT ou le vendredi matin GMT en cas de petite perte ou de petit profit.

===============

- T3Digital_Martingale EA est sur ce post.

- Quelques explications avant de trader - ce post.

 

T3Digital_Martingale EA fonctionne très bien pour 3 paires.

Déclaration Metatrader :

===============

- T3Digital_Martingale EA est sur ce post.

- quelques explications avant de faire du trading - ce post.

 

T3Digital_Martingale EA fonctionne très bien pour 3 paires.

Déclaration Metatrader :

C'est pour AUDJPY :

===============

- T3Digital_Martingale EA est sur ce post.

- quelques explications avant de trader - ce post.

Raison: