Résultats de l'EA Profit Generator - page 7

 

Comptez sur moi. Je pense que si nous pouvions concevoir un système pour avoir des groupes de test, de l'espace serveur, ou tout ce que les gens pensent être la meilleure façon de surveiller les tests avancés, nous pourrions vraiment faire de bons progrès avec les tests avancés.

Dans le futur, je serais même prêt à poster mon compte live avec un mot de passe en lecture seule pour que les gens puissent le voir aussi (même si je vais faire un peu plus de tests avant d'en arriver là).

 

Je peux pratiquement mettre au point un système pour faire cela avant la fin de la journée, mais je veux d'abord entendre holyguy7, juste par respect (et pour avoir son avis sur ce qui devrait être inclus).

 
sampson:
Donc si vous êtes intéressés, je serais heureux de mettre en place une sorte d'application PHP personnalisée pour le gérer, vous pouvez toujours garder la discussion ici, mais mettre les données séparément.

Cela semble être une bonne idée. En tant que forum de discussion, TSD est au top et ce serait bien de rester ici et de continuer à l'utiliser à cette fin. Peut-être que le fait d'organiser les données séparément serait une bonne solution. Qu'est-ce qu'un signet de plus !

 
sampson:
Je voulais juste vous faire savoir que si vous cherchez quelqu'un pour créer un site Web, je serais heureux de vous aider. Ma société est www.semipixel.com (je ne veux pas faire de la publicité, je veux juste que vous sachiez que je sais de quoi je parle), donc je peux donner de l'espace serveur et créer un design ou autre.

Je peux créer un système pour organiser les déclarations et avoir des comptes d'utilisateur et tout.

Je suis nouveau sur le forum mais j'ai joué avec le Forex pendant un certain temps, alors je voudrais donner en retour, et cette EA semble prometteuse. Faites-moi savoir si vous êtes intéressé et nous pourrons entrer en contact.

sampson, j'ai regardé votre site web, et vous avez un portfolio assez impressionnant. Je suis curieux, qu'est-ce que vous avez en tête comme solution ?

 
TraderGeek:
6 perdants d'affilée. Les transactions ouvertes sont 1 perdant, 1 gagnant. Je ne négocie qu'un seul lot sur un mini, donc ce n'est pas encore un gros problème .... mais c'est plus de perdants consécutifs que je n'en ai vu pendant toute la durée de la démo.

De plus, j'ai retiré USDJPY en me basant sur les commentaires de holyguy ci-dessus. Je fais donc tourner l'EA sur EURUSD, GPBUSD, USCHF, tous sur H1 TF.

Nous verrons comment la journée se déroule.

Ce sont mes observations également. J'ai fermé manuellement quelques perdants, mais il semblerait que ce soit une mauvaise journée pour PG... une bonne journée pour prendre des positions de 3 lots. =)

 
Nicholishen:
sampson, j'ai regardé votre site web, et vous avez un portfolio assez impressionnant. Je suis curieux, qu'avez-vous en tête comme solution ?

Merci, j'avais juste quelque chose d'assez simple à l'esprit, pas un site complet ou quoi que ce soit (à ce stade de toute façon), le but est juste d'organiser les résultats d'une manière plus utilisable.

J'ai pensé à créer une inscription, vous entrez un nom d'utilisateur, un mot de passe et une adresse e-mail. Vous pourriez alors vous connecter avec cela et vous verriez une page qui a un formulaire demandant la date de début et de fin du relevé, le profit/la perte en pips, quelle(s) paire(s), si c'était un test avant ou arrière, quel TP/SL/LongBar et quelle période graphique vous avez utilisé, le courtier, la version, et un commentaire. Il y aurait également un champ où il vous serait demandé de télécharger le relevé (qui fonctionnerait comme la fonction de pièce jointe ici), et la même chose pour votre fichier de paramètres (facultatif), et une image (facultatif).

Il y aurait ensuite une page listant les relevés, que vous pourriez filtrer de différentes manières (afficher uniquement les relevés de certains utilisateurs, uniquement les relevés rentables, uniquement ceux de certains courtiers, périodes, etc.) Vous n'auriez pas non plus à télécharger un zip ou le fichier HTML pour le visualiser (mon plus gros problème avec l'utilisation du forum), il serait simplement affiché dans votre navigateur lorsque vous cliquez sur le lien.

C'est rapide, simple et efficace.

 
sampson:
J'ai essayé la section élite, et le plus gros problème qu'elle a, avec des fils comme celui-ci, est qu'il n'y a pas de bon moyen d'organiser ces données. Il est vraiment difficile de suivre ce qui se passe, les paramètres que chacun utilise, la version, si c'est un back test ou un forward test, etc. etc. Donc si vous êtes intéressés, je serais heureux de mettre en place une sorte d'application PHP personnalisée pour la gérer, vous pouvez toujours garder la discussion ici, mais mettre les données séparément.

Je suis d'accord avec cela. Gardez la discussion ici sur le développement de l'EA mais nous pourrions organiser les résultats des données différemment.

Les EAs (pas seulement PG) ont une tendance particulière à avoir des résultats différents sur différentes sources de données. Je veux juste motiver les gens à essayer d'autres paramètres et à poster leurs résultats avec différents courtiers.

Dans le nouveau site, pourquoi ne pas établir une règle selon laquelle si vous ne postez pas de déclaration, vous n'êtes pas autorisé à entrer et à voir comment les autres progressent.

Encore une fois, je tiens à souligner que si nous devenons un groupe fermé "réservé aux membres", nous pourrions passer à côté de beaucoup de bonnes opportunités. Mais si nous sommes un groupe semi-fermé "donnant d'abord et prenant ensuite", cela me convient.

L'objectif principal est de participer davantage.

BTW, quelqu'un a mentionné que la raison pour laquelle les gens ne participent pas à Forward & backtesting EA plus souvent est parce que nous "surestimons" leur capacité à savoir ce qu'il faut faire. Eh bien, nous pourrions avoir un "comment" sur la façon d'attacher l'EA, changer les paramètres, etc, sur ce site ou sur un autre site, alors personne n'aurait d'excuses à donner.

Sada

 

Juste pour ajouter, je vais tester ceci sur une démo (pour le moment en tout cas) sur 5 paires avec des graphiques d'une heure et un TP de 40 et un SL de 30, en utilisant obsolete = true et 30 mins, les paramètres par défaut sinon.

Et sur 5 paires avec des graphiques en 1 heure, des paramètres par défaut, mais un TP de 10 et un SL de 30, juste pour voir ce qui se passe. Cela semble intéressant en backtesting, mais j'ai l'impression que les résultats seront pires à l'avenir.

 

Bien sûr, ce n'est pas un problème à faire. C'est assez facile de le configurer pour que chaque utilisateur doive être activé avant de pouvoir consulter les relevés.

Dès que j'aurai des nouvelles de holyguy7, je commencerai à mettre quelque chose en place, cela ne devrait prendre qu'une journée pour mettre en place un système de base.

sadaloma:
Je suis d'accord avec cela. Gardez la discussion ici sur le développement de l'EA mais nous pourrions organiser les résultats des données différemment.

Les EAs (pas seulement PG) ont une tendance particulière à avoir des résultats différents sur des données différentes. Je veux juste motiver les gens à essayer d'autres paramètres et à poster leurs résultats avec différents courtiers.

Dans le nouveau site, pourquoi ne pas établir une règle selon laquelle si vous ne postez pas de déclaration, vous n'êtes pas autorisé à entrer et à voir comment les autres progressent.

Encore une fois, je tiens à souligner que si nous devenons un groupe fermé "réservé aux membres", nous pourrions passer à côté de beaucoup de bonnes opportunités. Mais si nous sommes un groupe semi-fermé "donnant d'abord et prenant ensuite", cela me convient.

L'objectif principal est de participer davantage.

BTW, quelqu'un a mentionné que la raison pour laquelle les gens ne participent pas à Forward & backtesting EA plus souvent est parce que nous "surestimons" leur capacité à savoir ce qu'il faut faire. Eh bien, nous pourrions avoir un "comment" sur la façon d'attacher l'EA, changer les paramètres, etc, sur ce site ou sur un autre site, alors personne n'aurait d'excuses à donner.

Sada
 

Je ne crois pas qu'il faille tester cette ea sur un flux de démonstration. Ils peuvent le manipuler pour perturber les paramètres de l'ea. En raison de cela, j'ai eu un compte inactif pendant quelques mois maintenant je le réveille, je viens de mettre très très micro montant en elle. Je peux dire super mini micro a/c seulement 3 dollars et en cours d'exécution de cette ea sur le flux de vie. Jusqu'à présent, aller bien sera poster les résultats un peu plus tard sur.

Raison: