Indicateurs multitemporels - page 823

 

Mladen j'ai besoin de quelques changements dans le sidus mtf pouvez-vous le faire pour moi s'il vous plaît ....quand nous utilisons le sidus avec un rsi de 14 et quand deux ema se croisent la flèche apparaît sur de nombreuses barres de décalage à cause du mtf.dont apparaît où le rsi croise 50 .je veux une flèche où le 50 croise .

Dossiers :
sidus.jpg  64 kb
 
Rocktheedge:
Mladen j'ai besoin de quelques changements dans le sidus mtf pouvez-vous le faire pour moi s'il vous plaît ....quand nous utilisons le sidus avec un rsi de 14 et quand deux ema se croisent la flèche apparaît sur un grand nombre de barres de décalage à cause du mtf.dont apparaît où le rsi croise 50 .je veux une flèche où le 50 croise .

Rocktheedge

Le Sidus est déjà fait pour vérifier les croisements rsi de 50. Trouvez ces lignes :

if (diff>0 && rsi>50) trend = 1; if (diff<0 && rsi<50) trend = -1;
 
budfox12:
Quelqu'un peut-il faire de ces indicateurs des indicateurs multi-temporels ?adr_1.mq4advanced_adx.mq4

Salut Budfox12, j'ai fait l'adx mtf.

Dossiers :
 

Salut Maiden,

Pouvez-vous me dire où je peux télécharger l'indicateur que vous avez sur votre graphique qui montre le spread, le symbole et les frais de swap pour les positions longues et courtes ?

 
john1368:
Bonjour Maiden, pouvez-vous me dire où je peux télécharger l'indicateur que vous avez sur votre graphique qui montre le spread, le symbole et les frais de swap pour les positions longues et courtes ?

john

Vous pouvez le télécharger à partir de ce fil de discussion : https://www.mql5.com/en/forum/178698

 
arak_fx:
Merci, mais je vous prie d'être attentif et de me guider pour résoudre ce problème :

sur mon graphique, les flèches rouge et jaune sont celles de mon ancien indicateur et la flèche rose est celle de votre indicateur.

Mon but est de filtrer pour enlever la flèche jaune qui est bleue.

votre indicateur attaché n'est pas mon but parce que votre indicateur supprime les flèches vraies et fausses qui sont de couleur rouge et jaune. mais sur ce graphique la flèche rouge est vraie et j'ai filtré la flèche jaune qui est bruit.

simple et sommaire mon application :

J'ai un signal de ligne zéro mais quand :

flèche d'achat smma21>34

flèche de vente smma21<34

Qu'est-ce que la résolution ?

Merci.

Bonjour Maiden

J'ai trouvé la solution. Veuillez changer l'indicateur en ceci :

si sur m5 AO la ligne zéro croise au-dessus de 0 et sur m15 AO>0 alors montre la flèche d'achat.

Si la ligne zéro de l'AO m5 se croise en dessous de 0 et que l'AO m15<0, alors une flèche de vente apparaît.

Veuillez sélectionner le cadre temporel avec l'opérateur.

Merci.

 

Merci )

 
arak_fx:
Bonjour Maiden

J'ai trouvé la solution. Veuillez changer l'indicateur en ceci :

si sur le m5 AO la ligne zéro croise au-dessus de 0 et sur le m15 AO>0 alors montre la flèche d'achat.

Si la ligne zéro de l'AO m5 passe en dessous de 0 et que l'AO m15 est inférieur à 0, une flèche de vente apparaît.

Veuillez sélectionner le cadre temporel avec l'opérateur.

Merci.

arak_fx

Combiner des signaux provenant de 2 cadres temporels en un seul signal n'est jamais une bonne idée (en raison de la nature multi-cadre temporel).

 
mladen:
arak_fx Combiner des signaux de 2 cadres temporels en un signal n'est jamais une bonne idée (en raison de la nature multi cadre temporel).

Je sais mais j'ai testé cela car sur mon système la flèche est très présente et je veux que cela change pour mon indicateur.

S'il vous plaît, aidez-moi et faites-le.

Merci

 

Je connais mladen j'ai montré une image avec une flèche rouge .où le rsi croise la ligne 50 mais la flèche sidus apparaît sur les croisements ema je veux une flèche sur un croisement rsi après confirmation sur les croisements ema.

Raison: