Bulls Power Bears Power et Accelerator - page 2

 

indicateur bulls bears - besoin d'aide pour créer un indicateur à partir de ces informations

Bonjour,

J'ai besoin d'aide pour développer un indicateur qui affichera un point sur le graphique dès que le nombre de bulls ou de bears atteint un certain niveau, disons dès que les bulls atteignent 0.002, il affichera un point à côté de la bougie à la clôture de la bougie, j'apprécierais vraiment toute aide.

Merci.

 

...

Que se passe-t-il lorsque les deux sont au-dessus de ces niveaux (puisque cela peut arriver avec les indicateurs bulls et bears originaux) ?

jamesagnew717:
Bonjour,

J'ai besoin d'aide pour développer un indicateur qui affichera un point sur le graphique dès que le nombre de bulls ou de bears atteint un certain niveau, par exemple dès que les bulls atteignent 0.002, il affichera un point à côté de la bougie à la clôture de la bougie.

Merci

 
jamesagnew717:
Bonjour,

J'ai besoin d'aide pour développer un indicateur qui affichera un point sur le graphique dès que le nombre de hausses ou de baisses atteint un certain niveau, disons dès que les hausses atteignent 0,002, il affichera un point à côté de la bougie à la clôture de la bougie, j'apprécierais vraiment toute aide.

Merci

Bonjour Jamesagnew,

Je ne sais pas si c'est ce que vous cherchez mais j'ai fait une version qui dessine les points une fois que la hausse est supérieure à la baisse et supérieure au niveau que vous choisissez et vice versa.

Dossiers :
 

indicateur bulls indicateur bears pour créer un point

mrtools:
Bonjour Jamesagnew, Je ne sais pas si c'est ce que vous recherchez mais j'ai créé une version qui dessine les points une fois que le bull est supérieur au bear et supérieur au niveau que vous choisissez et vice versa.

merci pour vos efforts pour m'aider,

Je voudrais voir un point vert au-dessus du haut de la bougie si les haussiers sont supérieurs à un certain nombre, et je voudrais voir un point rouge sous le bas de la bougie si les baissiers sont inférieurs à un certain nombre, j'ai joint un exemple de la façon dont je voudrais qu'il apparaisse, ce serait une grande aide pour moi si vous pouvez créer cet indicateur pour moi car il garderait mon graphique agréable et propre.

c'est juste l'information de l'indicateur bulls et de l'indicateur bears , j'ai attaché les fichiers ex4 et mq4 aussi

voir cet exemple de ce dont j'ai besoin

Merci

Dossiers :
bulls.ex4  3 kb
bulls.mq4  3 kb
bears.ex4  3 kb
bears.mq4  3 kb
 

paramètres de l'indicateur

Salut,

Je pensais juste que ce serait mieux si nous pouvions ajuster l'indicateur de sorte que si les haussiers sont au-dessus du seuil de 0,0025 mais que les baissiers ne vont pas dans le même sens, la couleur devienne jaune.

taureau = 0.0025 ours = -0.001 point = jaune au-dessus du sommet

bears = -0.0025 bulls = 0.001 dot = jaune en dessous du plus bas

Le point jaune nous indique que les haussiers et les baissiers ne vont pas dans le même sens, mais que les haussiers ou les baissiers continuent à montrer de la force.

Lorsque cela se produit, vous pouvez déplacer votre stop loss car le marché n'est pas aussi fort.

nous voulons que les haussiers et les baissiers soient dans la même direction et s'ils ne le sont pas, le marché n'est pas très fort.

j'espère que vous comprenez ce que je dis

voir l'image ci-dessous

merci encore

 
jamesagnew717:
Bonjour,

Je me disais que ce serait mieux si nous pouvions ajuster l'indicateur de sorte que si les haussiers sont au-dessus du seuil de 0,0025 mais que les baissiers ne suivent pas le même chemin, la couleur deviendrait jaune.

taureau = 0.0025 ours = -0.001 point = jaune au-dessus du sommet

bears = -0.0025 bulls = 0.001 dot = jaune en dessous du plus bas

le point jaune nous indique que les haussiers et les baissiers ne vont pas dans le même sens, mais que les haussiers ou les baissiers font toujours preuve de force.

Lorsque cela se produit, vous pouvez déplacer votre stop loss car le marché n'est pas aussi fort.

nous voulons que les haussiers et les baissiers soient dans la même direction et s'ils ne le sont pas, le marché n'est pas très fort.

j'espère que vous comprenez ce que je dis

voir l'image ci-dessous

merci encore

Bonjour Jamesagnew717,

Dans cette version, lorsque les deux bulls et les deux ours sont au-dessus ou en dessous du seuil, les points d'achat ou de vente au-dessus ou en dessous du prix, si seulement l'un des deux bulls ou ours est au-dessus ou en dessous du seuil, les points jaunes au-dessus ou en dessous du prix en fonction de ce qui est au-dessus ou en dessous du seuil.

Dossiers :
bbdots.gif  22 kb
 

merci de l'ajuster pour qu'il fonctionne comme ceci merci

mrtools:
Bonjour Jamesagnew717, Dans cette version, lorsque les deux bulls et les deux ours sont au-dessus ou au-dessous du seuil, les points d'achat ou de vente sont au-dessus ou au-dessous du prix, si seulement l'un ou l'autre des bulls ou des ours est au-dessus ou au-dessous du seuil, les points jaunes sont au-dessus ou au-dessous du prix en fonction de ce qui est au-dessus ou au-dessous du seuil.

Merci, mais ce n'est pas ce que je recherche.

je veux qu'il me montre des points verts pour l'achat quand seulement le taureau a été au-dessus du seuil aussi longtemps que les ours vont dans la même direction, les ours n'ont pas besoin d'être au même nombre que les taureaux aussi longtemps que c'est la même direction.

exemple

les taureaux sont à 0.002 les ours sont à 0.001 c'est le point vert, les ours n'ont pas besoin d'être à 0.002 aussi tant que ce n'est pas un nombre négatif comme ceci -0.001

donc si les haussiers sont à 0.002 et les baissiers à -0.002, c'est une information divergente, alors les couleurs seront jaunes au-dessus et en dessous aussi.

et dans une vente, si les ours sont à -0.002 et les taureaux seulement à -0.001, peu importe, c'est un point rouge car les ours sont l'indicateur principal dans la vente, les taureaux doivent juste être négatifs pour que ce soit assez bon.

pouvez-vous essayer de l'ajuster pour qu'il fonctionne comme ça ?

Merci

 

veuillez modifier ce code comme suit

Bonjour,

Pouvez-vous s'il vous plaît ajuster le code, cela prendra 2 minutes pour le faire.

Je l'ai déjà fait, mais j'aimerais que vous l'ajustiez pour qu'il puisse être sauvegardé correctement comme indicateur.

voir ceci Hébergement gratuit d'images pour vos captures d'écran + outil gratuit de capture d'écran

c'est un code simple changez la partie inférieure et remplacez-la par 4 0's

c'est tout ce que vous devez faire

merci

 

Oscillateur accélérateur complet (paramètres réglables) par Alexander Gettinger

Dossiers :
 

BullBear AC_mtf d'ici : https://www.mql5.com/en/forum/173112 mis à jour pour être compatible avec les nouveaux builds mt4.

Dossiers :