3 EMAs effectives

 

Bonjour à tous,

J'ai suivi ce site pendant un certain temps. Des tonnes d'indicateurs. Ces derniers mois, j'ai essayé de filtrer. C'était la partie la plus difficile. Nous commençons tous à trader d'une manière simple en regardant l'action du prix, puis nous l'oublions. Nous essayons de sophistiquer notre style de trading. Nous commençons à perdre..... OUI.....

Nous étudions, essayons et étudions encore et nous nous retrouvons au point de départ.

Action des prix...... Niveaux de résistance (fibo et pivots) et courbes (emas) ....

oui c'est tout. j'ai toujours admiré woodies et dr bob sur l'indicateur cci.

Puisque ces indicateurs (et la plupart des autres indicateurs) comparent le prix à une certaine valeur ema, pourquoi ne pas tracer les emas en jeu et regarder le prix autour ? c'est ce que j'ai fait .....

graphique en chandelier + 3 emas (14/34/50) + bollinger excellent (excellent dans un marché délimité par une fourchette + surveillance d'un squeeze)

c'est tout......

j'utilise aussi le macd (macd >0) momentum positif (macd<0) momentum négatif.

mes entrées sont autour de l'ema 34

je suis long quand le prix clôture au-dessus de l'ema 34 avec le macd qui pointe vers un achat

je suis short quand le prix clôture en dessous de l'ema 34 avec le macd pointant pour une vente

mes sorties se font normalement sur des points de résistance ou des niveaux de fibo......

j'apprécierais si quelqu'un pouvait m'aider plus simplement .....

 

graphique

Pour plus de clarifications, veuillez trouver le tableau ci-joint

Dossiers :
chart_1.gif  18 kb
 

Tout comme vous, j'ai trop d'indicateurs et de systèmes dans ma bibliothèque. Avoir trop d'indicateurs n'est pas une bonne façon de trader, cela vous fera arriver trop tard au moment où vous aurez fini de les regarder pour prendre une décision. Je suppose que finalement nous commençons à nous éloigner des bases techniques, ce qui est le problème puisque nous voulons trouver quelque chose qui nous rendra le trading plus facile. Qu'est-il arrivé à ces vieux indicateurs classiques comme le MACD, le STOCH, la reconnaissance des formes graphiques, les points de pivot, etc. Il semble que nous nous éloignons des versions améliorées de ces indicateurs, car il y a tellement de variations parmi lesquelles choisir. Si vous trouvez un jour les meilleurs indicateurs qui fonctionnent dans le trading en direct, faites-le moi savoir. J'ai l'impression d'être le gardien de tous les systèmes et indicateurs en ce moment.....

 

Méthode DR-X

Un grand merci à dr-x qui a déclaré dans un autre spread que le meilleur système de trading est simple. Le croisement des EMA.

macd, cci, .... ne sont-ils pas tous liés à l'action du prix dans et hors d'une zone de résistance mobile? après avoir lu et analysé, j'ai trouvé que le cci était l'un des meilleurs.

Le cci est le tracé de (h+c+l)/3 autour d'une certaine valeur de l'ema ?

C'est donc l'action du prix autour de cette ema.

J'ai donc choisi les 3 valeurs de Cci les plus utilisées : 14/34/50.......

6 (turbo cci) est si proche du prix que pour moi c'est le prix lui-même.

Donc la barre elle-même trace le turbo cci.

je n'aime pas les croisements d'ema, très épineux, je préfère tracer la première zlr.....

le prix rebondit sur l'une des 3 emas.....

toutes les grosses transactions ont commencé par un rebond sur l'une des emas.....

le prix recule, rebondit, et le grand mouvement commence.....

merci...

 

Essayez ceci... trop simple ?

Voir ci-joint. Achetez sur le bleu, vendez sur le rouge.... très basique... action de prix, zone et direction... faites-moi savoir si c'est quelque chose que vous voulez essayer.

Dossiers :
 

HAMA avec CCI

En voici un avec CCI que vous pouvez considérer.

Merci,

fxcruiser

Dossiers :
 

HAMA avec MACD

Celui-ci avec MACD. Aussi simple que cela puisse paraître, vous devez encore appuyer sur la gâchette et prendre en considération votre gestion de l'argent. Il y a tellement d'indicateurs, de systèmes de trading, de stratégies de trading, etc. disponibles ici. La plupart d'entre eux sont très bons. Ils semblent tous fonctionner d'une manière ou d'une autre. J'ai trouvé des gens qui essayaient l'un après l'autre ou tous en même temps, à la recherche de ce saint graal inexistant ou de la stratégie la plus rentable. Cela se résume à votre style de trading, votre objectif de profit, votre tolérance au risque, votre gestion de l'argent, etc. Un système simple qui vous permettra de trader à court et à long terme suffira. Entrez avec 2 lots, sortez-en un à un certain point de profit (court terme) et laissez votre coureur vous emmener sur un trade à long terme, plus de pips.

De plus, le timing de votre entrée est important et assurez-vous que vous ne poursuivez pas le trade. Il y aura toujours une autre configuration favorable.

Bonne lecture !

Dossiers :
 

fxsniper

Merci pour vos réponses.

Mon analyse de base était simplement la suivante :

le cci trace les valeurs des prix par rapport à une ema ....

pourquoi ne devrais-je pas regarder l'action du prix autour de cette ema ?

Cela simplifierait le système de trading jusqu'au niveau du graphique.

J'aime la ma heiken ashi?

pourrait-il être transformé en un indicateur d'histogramme similaire au filtre rsi ou cci ?

Dossiers :
 

Bon post nnjeim

Il n'y a pas beaucoup de systèmes basés sur l'ema dans ce forum, à l'exception du CatFx50.

Peut-être pouvons-nous améliorer le vôtre.

PD pour Fxcruiser

Votre indicateur est trendmanager ? ou un heikin ashi modifié ? j'ai trendmanager et il semble différent.

 

distribution

merci linuxser pour votre réponse ...

J'avais besoin de montrer le début du mouvement de l'euro hier.

Soyez long quand :

1- histogramme macd >0

2- la distribution de l'emas est la suivante :

ema14 > ema34 > ema50

soyez short quand :

1- histogramme macd <0

2- la distribution des emas est la suivante :

ema 14 < ema34 < ema50

le marché continue d'évoluer latéralement jusqu'à ce que les 2 confirmations soient réalisées.

Merci,

Dossiers :
chart_4.gif  18 kb
 

Les meilleurs commentaires que j'ai lus ici.

J'ai vu ces "gourous" faire naître l'espoir chez tant de personnes alors qu'en fin de compte, la vérité est le prix et la dynamique du prix à des niveaux extrêmes.

Les moyennes rendent les choses moins confuses.

Les indications des hauts et des bas qui n'ont pas été cassés offrent une carte.

La clé est de vérifier le momentum aux extrêmes, s'il est faible alors vous jouez la fourchette, et s'il est contraire alors vous jouez la rupture.

C'est aussi simple que cela.

Là où nous nous faisons tous prendre, c'est que nous ne faisons pas confiance à cette vérité de base.

Et donc nous passons d'innombrables heures à espérer un graal, en ignorant cette simple et unique réalité.

NOUS SOMMES PAYÉS POUR PRENDRE DES RISQUES.

Et donc nous devons vendre/acheter les fourchettes lorsqu'il n'y a pas de moteur de marché, et attendre les ruptures lorsqu'il y a des moteurs fondamentaux, mais retirer les gains rapidement parce que les prédateurs essaient de gérer leur argent.

Raison: