Erreurs, bugs, questions - page 1535

 

Dans la documentation de MQL4 pour la variable prédéfinie Bars, la référence pour la fonction Bars n'est pas correcte (voir figure).


 
Maxim Khrolenko:
Administration : quel est le type de la variable prédéfinie _RandomSeed ? La page(MQL4 et MQL5) ne dit rien à ce sujet. Veuillez corriger l'aide.

Vous pouvez le voir de cette façon

Alert(typename(_RandomSeed));

uint

 
Rorschach:

Vous pouvez le voir de cette façon

uint

Merci.

Il serait bon d'en parler dans la documentation, comme c'est le cas pour les autres variables prédéfinies. D'ailleurs, pour _StopFlag, il est écrit que c'est un type bool, mais...

Alert(typename(_StopFlag));

est int. Nous devons faire quelque chose à ce sujet.

 
Maxim Khrolenko:

Merci.

Il serait bon d'en parler dans la documentation, comme c'est le cas pour les autres variables prédéfinies. A propos, pour _StopFlag le type bool est écrit, et ici

montre int. Nous devons faire quelque chose à ce sujet.

C'est ici.

Au fait, vous pouvez même regarder la fonction.

Alert(typename(IsStopped()));
Документация по MQL5: Основы языка / Объектно-ориентированное программирование / Шаблоны функций
Документация по MQL5: Основы языка / Объектно-ориентированное программирование / Шаблоны функций
  • www.mql5.com
Основы языка / Объектно-ориентированное программирование / Шаблоны функций - справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
comp:

Veuillez expliquer à un nouveau venu pourquoi il y a une erreur de compilation avec la structure (je vois avec la classe) où l'utilisation présumée de &.

Les structures, les tableaux, les objets sont transmis par & référence et rien d'autre.
 
Vladimir Pastushak:
Les structures, les tableaux et les objets sont transmis par & référence et rien d'autre.
L'opérateur d'affectation fonctionne pour les structures, tout comme pour les types standard. Pourquoi alors ne peut-elle pas être adoptée sans référence ?
 
aidez les gars. je ne peux pas mettre cet indicateur sur mt4
Dossiers :
barrange.mq4  3 kb
 

J'hésite à demander... Est-ce que c'est moi qui ai besoin de plus de sommeil ?


 
Artyom Trishkin:

J'hésite à demander... Est-ce que c'est moi qui ai besoin de plus de sommeil ?


Utilisez int.
 
lilita bogachkova:
Utilisez int.
Super... Alors comment savoir si un nombre réel a une partie fractionnaire nulle ? Sans tirer l'information par la conversion des chaînes de caractères?
Raison: