Oiseau de feu EA - page 7

 

Firebird est le meilleur

 

J'essaie

Bonjour à tous

J'essaie d'utiliser sur MT4 les deux EA en démo avec 100.000 pour le test mais il n'y a pas d'ordres ouverts ... il manque quelque chose.

Quelqu'un peut m'aider sur ce point

 

Oui, cette EA est comme un cheval sauvage ! Mais je suis sûr que nous pouvons le gérer. Laissez-le fonctionner, essayez différents paramètres et voyez comment il fonctionne. Le paramètre le plus important dans cet EA est le "Pourcentage". Certaines paires ont besoin d'un réglage plus élevé et d'autres plus bas. Mettez l'indicateur Firebird sur vos graphiques et jouez avec ! Tenez-nous informés de vos progrès (et ne perdez pas confiance !)[/QUOTE

J'ai essayé de superposer l'indicateur FireBird, et rien n'apparaît sur les graphiques. Je l'ai essayé sur plusieurs comptes de démonstration avec le même résultat - Rien ne s'affiche. Quel est le problème avec l'indicateur ?

Dave <<<
 
Hendrick:
Salut Pete,

J'ai vu cela se produire la semaine dernière sur l'un des graphiques. Seulement un et pas sur les autres graphiques ! Je pense que c'est une sorte de bug dans cette version de Firebird. Fermez votre graphique, ouvrez-en un nouveau et rattachez l'EA. J'espère que cela vous aidera !

Cheers !

Dans la programmation, il y a des heures définies pour diverses devises - ouvrez la programmation et imprimez le code et vous verrez ce que je veux dire.

Dave <<<
 
Hendrick:
Oui, cette EA est comme un cheval sauvage ! Mais je suis sûr que nous pouvons le gérer. Laissez-le fonctionner, essayez différents paramètres et voyez comment il fonctionne. Le paramètre le plus important dans cet EA est le "Pourcentage". Certaines paires ont besoin d'un réglage plus élevé et d'autres plus bas. Mettez l'indicateur Firebird sur vos graphiques et jouez avec ! Tenez-nous informés de vos progrès (et ne perdez pas confiance !)[/QUOTE

J'ai essayé de superposer l'indicateur FireBird, et rien n'apparaît sur les graphiques. Je l'ai essayé sur plusieurs comptes de démonstration avec le même résultat - Rien ne s'affiche. Quel est le problème avec l'indicateur ?

Dave <<<

Vous devez définir le pourcentage beaucoup plus bas. Si ma mémoire est bonne, je pense qu'il est par défaut à 2, essayez .1 ou .2 et voyez si cela aide.

Si vous ne l'avez pas déjà compris.

 

J'utilise Firebird v0.65 et il n'a pas ouvert de trades depuis 3 jours. Est-ce que interbankfx peut bloquer certains ea ? J'ai essayé il y a quelques mois et cela a fonctionné mais maintenant et je sais que tous mes paramètres sont corrects à 100%.

 
jyrik:
J'utilise Firebird v0.65 et il n'a pas ouvert de trades depuis 3 jours. Est-ce que interbankfx peut bloquer certains ea ? J'ai essayé il y a quelques mois et cela a fonctionné mais maintenant et je sais que tous mes paramètres sont corrects à 100%.

Je pense qu'IBFX ne bloque pas les EAs. Essayez d'ajouter quelques instructions Print("") dans votre

ea et regardez si les ordres sont envoyés correctement.

jly77

 

Tout ce qui concerne Firebird...

Salut.

Ici, vous trouverez tout sur Firebird...

http://www.accrete.com/fx-mirror/mt4-firebird/

EnJOy :-)

 
Hendrick:
Voir ma déclaration. Firebird v06TF. En seulement 3 jours de 5.000 à 25.000. Et oui, je sais que cet EA est risqué. C'est un cheval sauvage ! ! Mais il y a des moyens de le gérer ! Avant tout, c'est amusant de voir un EA qui gagne de l'argent très rapidement.

Il a ouvert des positions multiples sur chaque tick ... aucune gestion du risque ici ! Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'un pic de 100 pip - pour nettoyer le compte. Attention les gars.

 

Je vais le tester

Hendrick:
Voir ma dernière déclaration sur Firebird v63G ( il n'y a que moi qui teste ici !!) Je ferme maintenant toutes les transactions ouvertes à la fermeture du marché le vendredi. Firebird surveille les pics et ces pics devraient être corrigés très rapidement (la plupart du temps !). Lorsque les transactions sont ouvertes pendant plus de 4 jours, je pense qu'il est préférable de les fermer. Cela donne à FB plus d'espace pour de nouvelles transactions (espérons-le plus rentables).

Bonjour Hendrick,

Je vous souhaite tout le bien possible, continuez à faire du bon travail.

Je vais le tester cette semaine et je vous enverrai le résultat.

Raison: