Profit Generator EA - page 55

 

Résultats du test de cette semaine

Résultats du test de cette semaine Ver 3.1.2.2

Les experts utilisent un compte Full Size avec un effet de levier de 1:100. La balance de départ est de 100,000.00 USD.

Paramètres FXDD All Pairs H1 UseObsolete:True & ObsoleteMinutes:30

Et

Les paramètres de FXDD All Pairs H1 Canned.

Dossiers :
 

Marlin,

Le problème est que vous avez négocié d'autres paires en dehors des majors. Sur l'un de vos relevés, vous seriez à peu près +2000 $ sur le GBP/USD, +1000 EURO/USD et +800 $ sur l'USD/CHF. Essayez de négocier uniquement ces 3 paires en utilisant un SL de 30 et un TP de 45. Vous verrez une déclaration très différente !

~Billy

 

TRAILING STOP QUESTION....

Comment faire pour que lorsque j'atteins 40 pips de profit, un stop suiveur de 5 pips se déclenche ?

Merci.

~Billy

 
bagovino:
Marlin,

Le problème est que vous avez négocié d'autres paires en dehors des majors. Sur l'un de vos relevés, vous seriez approximativement à +2000$ sur le GBP/USD, +1000 EURO/USD et +800$ sur l'USD/CHF. Essayez de négocier uniquement ces 3 paires en utilisant un SL de 30 et un TP de 45. Vous verrez un relevé très différent !

~Billy

Bonjour Billy,

Nouveau ?

Ce sont des tests à terme demandés par holyguy7 dans le post 447 et 448.

Ils sont configurés pour être observés au cours de la semaine à titre de comparaison et sont mis à jour toutes les 15 minutes à www.thehobbystop.com comme dans le post #1.

La semaine prochaine sera la dernière EA à des fins de comparaison.

J'espère que cela vous aidera.

 

Oh désolé....

Je ne savais pas que c'était ce que tu faisais.... J'essaie juste d'aider !

En tout cas... Vous avez une réponse à ma question sur l'arrêt du remorquage ? ???

Merci

 
bagovino:
Oh désolé....

Je ne savais pas que c'était ce que tu faisais.... J'essaie juste d'aider !

En tout cas... J'ai obtenu une réponse à ma question sur l'arrêt de la marche arrière.

Merci

Merci pour votre aimable proposition d'aide, et je vais mettre en place un des tests avant la semaine prochaine avec les paramètres que vous avez suggérés.

Je suis désolé de ne pas pouvoir vous aider avec votre question, les poids lourds devraient être là plus tard et je suis sûr qu'ils auront une réponse.

 
bagovino:
TRAILING STOP QUESTION....

Comment puis-je le paramétrer pour que lorsque j'atteins 40 pips de profit, un stop suiveur de 5 pips se déclenche ?

Merci.

~Billy

Essayez TakeProfit > TSactivation, UseClose=True, TSactivation=40, Trailingpips=5.

Et lisez le fichier PG howto que vous trouverez dans le post1, très utile, merci encore Nich !

 
sadaloma:
BTW, presque tous mes tests ont été effectués sur H1. Peut-être que les devises JPY feront un retour plus tard ? Quelqu'un d'autre a eu de la chance avec les JPYs ?

Oui, j'ai eu un certain succès cette semaine avec USDJPY avec les paramètres suivants :

Longbar : 10

Longbar% : .2

Take Profit : 20

Stoploss : 40

Inversion

J'espère que cela vous aidera à comprendre que la fonction d'inversion peut être utilisée avec succès sur des paires de devises qui ne semblent pas bien fonctionner.

 

J'ai une question sur la raison pour laquelle cet EA se comporte comme il l'a fait dans cette situation..... (Voir l'image ci-jointe) Peut-être que l'analyse de cette situation peut l'aider à devenir plus précis.

OK, à la première ligne verticale 13:09 le GBP/USD a vendu. Cela semblait être un bon mouvement. Ensuite, sur la deuxième ligne à 13:46, il a pris ses bénéfices et s'est retourné à l'achat alors que la tendance était à la baisse. Il est resté à l'achat jusqu'à ce qu'il soit arrêté à la troisième ligne verticale à 13:10.

S'il était resté sur la première vente et n'avait pas inversé en achat pour une raison quelconque, cela aurait été une transaction très rentable !

J'ai pensé ajouter une règle de croisement de la moyenne mobile, non pas pour initier la transaction, mais pour intervenir pendant la transaction afin de la maintenir et de maximiser le mouvement.

~Billy

Dossiers :
pg.gif  67 kb
 

Nich,

Une question rapide. Si quelqu'un règle la méthode obsolète sur True et met la minute obsolète sur 0 (zéro), que se passe-t-il ? Est-ce que ce serait comme si la méthode obsolète était désactivée ?

Merci.

Raison: