Indicateurs d'élite :) - page 85

 

Bonjour Dr House, je pense qu'il manque un indicateur : l'indicateur Trend Bias (voir image)

Dossiers :
quantum_1.jpg  147 kb
 
camisa:
Bonjour Dr House, je pense qu'il manque un indicateur : l'indicateur Trend Bias (voir image)

vous devez seulement charger le "filtre quantique" (dans le modèle sont invisibles donc vous devez ajouter à votre graphique à nouveau)

Salutations

 
dr.house7:
vous devez seulement charger le "filtre quantique" (dans le modèle sont invisibles donc vous devez ajouter à votre graphique à nouveau) Regards

j'ai ajouté qunatumfilter au graphique mais rien ne s'affiche (j'ai cliqué sur autoriser les dlls)

 
Rayche:
Merci, Snowski. J'ai essayé la méthode que vous avez décrite, mais mon courtier n'avait pas la possibilité de sélectionner "exponentiel" dans l'indicateur Moyennes mobiles. J'ai fait des recherches et j'ai trouvé que MB Trading avait cette option, que je vais copier et coller dans les fichiers de mon courtier actuel. J'espère que cela fonctionnera. Rayche

Si vous avez besoin de la version que j'ai (standard dans mes packages MT4), faites-le moi savoir et je la téléchargerai ici.

 
camisa:
j'ai ajouté qunatumfilter au graphique mais rien ne s'affiche (j'ai cliqué sur autoriser les dlls)

vous devez mettre tous les indicateurs dans le dossier...ils fonctionnent ensemble

 
mrtools:
Bonjour Mystified, ce n'est pas un indicateur mais c'est un Ea. supposé utiliser la logique Fuxxy, mais honnêtement je n'en sais pas assez pour savoir si c'est correct ou non, mais peut-être que cela vous aidera.

Merci beaucoup M. Tools,

Je pense qu'il a besoin d'être ajusté mais cela vaut la peine d'y jeter un coup d'oeil.

 
dr.house7:
vous devez mettre tous les indicateurs dans le dossier... ils fonctionnent ensemble

Je les ai tous dans le dossier des indicateurs mais ça n'apparaît toujours pas.

 
camisa:
J'ai tous les indicateurs dans le dossier indicators mais ils ne s'affichent toujours pas.

Je ne comprends pas...j'essaie de réinstaller Metatrader (dans un autre dossier)...

Quelqu'un a t-il rencontré ce problème ?

 

Indicateur de biais de tendance

Bonjour,

J'ai le même problème. L'indicateur de biais de tendance ne s'affiche pas. Metatrader est installé correctement et tous les indicateurs sont dans le dossier indicateur. Merci de reposter l'indicateur de biais de tendance séparément. Merci.

Salutations

 
profitrader21:
Bonjour,

J'ai le même problème. L'indicateur de biais de tendance ne s'affiche pas. Metatrader est installé correctement et tous les indicateurs sont dans le dossier des indicateurs. Veuillez réafficher l'indicateur de biais de tendance séparément. Merci.

Salutations

Bonjour, j'ai installé Metatrader sur un autre ordinateur et l'indicateur a fonctionné...

PS : quelqu'un peut-il coder cet indicateur ? Indicateur de gamme dynamique : https://www.forex-tsd.com/forum/commercial-talks/10987-dynamic-range-indicator-identify-reversal-points-in-trends

Raison: