Indicateur de momentum stochastique (indice) - page 3

 

Indice de momentum relatif

Bonjour les gars ... cela fait un moment que j'utilise l'indice de momentum relatif comme seul indicateur et les résultats sont étonnants ... cet indicateur est un gagnant....

Le problème est que je l'utilise sur metastock et je me demande si quelqu'un peut faire le code pour metatrader .....

Ordre d'achat : Cross(RMI(C,20,5),30)

sortie : Cross(70,RMI(C,20,5))

ordre de vente à découvert : Cross(70,RMI(C,20,5))

sortie : Cross(RMI(C,20,5),30)

J'espère que quelqu'un pourra nous aider ici ....

voici les résultats pour 2 ans de backtesting (manuellement) sur des graphiques 1h :

usdjpy 2079 pip

eurgbp 610 pip

eurjpy 1284 pip

eurusd 2930 pip

gbpusd 3529 pip

usdchf 2383 pip

comme vous pouvez le voir, il n'y a pas de paires perdantes à long terme, et nous pouvons même l'améliorer encore ....

 

fichier au format MQ

Kalenzo:
Celui-ci est avec des alertes de stoch croisé avec 0.

Bonjour Kale,

Si vous (ou quiconque ayant lu ce fil de discussion) avez le fichier au format MQ du stochastimomentum, mettez-le ici s'il vous plaît.

Je vous en serais reconnaissant.

 
spiketrader:
Bonjour Kale,

Si vous (ou quiconque ayant lu ce fil de discussion) avez le fichier au format mq du stochastimomentum, mettez-le ici s'il vous plaît.

Je vous en serais reconnaissant.

Bonjour !

Newdigital a posté le code source, vous pouvez le trouver ici : https://c.mql5.com/forextsd/forum/100/smi.mq4

 

Pouvez-vous afficher l'indice de momentum relatif pour MT4 ?

Merci.

emeric

tokyowalker:
Bonjour les gars ..cela fait un moment que j'utilise l'indice momntum relatif comme seul indicateur et les résultats sont étonnants ..cet indicateur est un gagnant....

Le problème est que je l'utilise sur metastock et je me demande si quelqu'un peut faire le code pour metatrader .....

Ordre d'achat : Cross(RMI(C,20,5),30)

sortie : Cross(70,RMI(C,20,5))

ordre de vente à découvert : Cross(70,RMI(C,20,5))

sortie : Cross(RMI(C,20,5),30)

J'espère que quelqu'un pourra nous aider ici ....

voici les résultats pour 2 ans de backtesting (manuellement) sur des graphiques 1h :

usdjpy 2079 pip

eurgbp 610 pip

eurjpy 1284 pip

eurusd 2930 pip

gbpusd 3529 pip

usdchf 2383 pip

comme vous pouvez le voir, il n'y a pas de paires perdantes à long terme, et nous pouvons même l'améliorer davantage ....
 

reqeust à nouveau

Kalenzo:
Bonjour, Newdigital a posté le code source, vous pouvez le trouver ici https://c.mql5.com/forextsd/forum/100/smi.mq4.

Bonjour,

Ce lien et son fichier sont un peu différents des vôtres, à la fois dans le graphique et dans la valeur, vérifiez-les et conduisez-moi à la source principale, s'il vous plaît.

 

J'aimerais moi aussi voir une version mq4 de RMI. Plus d'informations sur cet indicateur peuvent être trouvées sur le site de FMLabs. Je cite une page de leur site :

Relative Momentum Index (RMI)

"Le Relative Momentum Index (RMI) est une variation du Relative Strength Index(RSI). Pour déterminer les jours de hausse et de baisse, le RSI utilise la clôture par rapport à la clôture précédente. Le RMI utilise la clôture par rapport à la clôture il y a n jours. Un RMI avec une période de temps de 1 est égal au RSI. Le RMI est compris entre 0 et 100. Comme le RSI, le RMI est interprété comme un indicateur de surachat/survente lorsque sa valeur est supérieure à 70 ou inférieure à 30. Vous pouvez également rechercher une divergence avec le prix. Si le prix atteint de nouveaux sommets/basses, et que le RMI ne le fait pas, cela indique un renversement.

Le Relative Momentum Index a été développé par Roger Altman et a été présenté dans son article dans le numéro de février 1993 du magazine Technical Analysis of Stocks & Commodities."

Voir la formule en annexe

Dossiers :
rmi.gif  2 kb
 

Bonjour,

Je pourrais utiliser une alerte avec cet indicateur lorsqu'un croisement de MSI et de la ligne de signal est confirmé par la clôture de la barre.

https://www.mql5.com/en/forum/173778

Si quelqu'un pouvait programmer cela, ce serait génial !

 
Rancho:
Voir la formule en annexe

Les variables "m" et "n" sont-elles identiques ?

 

demande

newdigital:
C'est peut-être l'indicateur différent, je viens de le trouver dans mon ordinateur.

Bonjour,

Celui-ci est différent de l'indicateur qui est mentionné dans le post #5. Pourriez-vous mettre le format mq4 du post #5 ici pour que je puisse l'utiliser.

Salutations

 

Momentumstochastique

Bonjour !

Le momentum stochastique a expiré,

Pouvez-vous s'il vous plaît me donner une autre semaine pour l'essayer.

Merci.

Raison: