SuperWoodieCCI - page 2

 

D'autres bois.

Dossiers :
 

8 indicateurs Woodies.

Dossiers :
 

"SuperWoodieCCI" ?

L'indicateur que vous voulez

Dossiers :
 

Merci beaucoup.

Plusieurs messages plus haut, quelqu'un l'a déjà posté et quksilver a corrigé quelques bugs et l'a téléchargé à nouveau.

Nous avons donc 3 indicateurs SuperWoodieCCI dans ce fil :

- le bon de Hellkas ;

- le bon amélioré et mis à jour par quksilver ; et

- le vôtre (qui devrait être le bon aussi).

Dossiers :
 

Un autre indicateur de Woodies.

 

Alertes CCI

Est-ce que quelqu'un a cet indicateur avec des alertes ? par exemple le croisement des lignes 0, 100, -100...

Merci !

 

Un autre Woodies posté par Val a demandé de corriger un bug ici.

 

aucun autre comme celui-ci...

Bonjour newdigital !

Avant de poster ma demande, j'ai vérifié tous les CCI disponibles sur ce site et il n'y a aucun autre CCI double coloré comme celui-ci. Si un programmeur peut aider à l'améliorer, merci de le faire.

Encore une fois, la couleur par défaut est de largeur 3 (je veux qu'elles soient toutes à 1) et le graphique est perdu lorsque l'on zoome 2-3 fois. Merci beaucoup. Val

 

CCI DrBob

DrBob a développé une application du CCI en utilisant le CCI 50

j'ai donc pris un indicateur et j'y ai ajouté une ligne 50

Ce n'est pas génial car je ne suis pas un programmeur mais cela fonctionne. Peut-être que quelqu'un le reconstruira.

J'ai une brève documentation sur la méthode de DrBob si vous voulez que je la poste ici... ainsi que des informations sur les CCI provenant du site de Woodies. etc.... Je ne suis pas sûr que vous vouliez de la documentation sur le forum...

dave

Dossiers :
drbobcci.mq4  4 kb
 
Blaiserboy:
DrBob a développé une application du CCI en utilisant le CCI 50.

J'ai donc pris un indicateur et j'y ai ajouté une ligne 50.

Ce n'est pas génial car je ne suis pas un programmeur, mais cela fonctionne. Peut-être que quelqu'un le reconstruira.

J'ai une brève documentation sur la méthode DrBob si vous voulez que je la mette ici... ainsi que des informations sur les CCI provenant du site de Woody. etc.... Je ne suis pas sûr que vous vouliez de la documentation sur le forum...

dave

Oui, il peut être très bon d'avoir de la documentation et des explications. Parce que certaines personnes de certains pays ont dit que "les CCI et les Woodies sont des stratégies de trading américaines et qu'à cause de cela, nous n'avons pas besoin/veut les utiliser".

Un autre exemple.

La stratégie de trading Zigzag a été développée pendant 5 ans, les stratégies de trading des filtres numériques ont été développées pendant plusieurs années également et le courtier Alpari fait des analyses publiques, des prévisions (hebdomadaires, mensuelles, quotidiennes, H4, s&r etc.) et des séminaires en utilisant ces filtres mais certaines personnes ont dit que "ce sont des stratégies de trading russes et qu'à cause de cela nous n'avons pas besoin de les utiliser".

Je ne suis pas d'accord avec cette suggestion et je ne suis pas d'accord pour diviser la communauté forex par nationalité et pays. Nous devrions être divisés par les compétences et l'expérience uniquement parce que nous sommes des gens simples.

Donc, s'il vous plaît, postez tout.