Idées brutes - page 106

 

Système simple EUR/USD

quelqu'un peut coder un EA pour cette stratégie.

Je ne sais pas si cela fonctionne.

C'est un modèle appelé ''Layers'' dans le terminal mt4.

thnx

 
FatherJack:
Je vous laisse décider si un tel fil est nécessaire ou non.

Mais j'ai pensé que ce serait une bonne idée d'avoir un endroit où tout le monde pourrait laisser une photo d'une installation prometteuse/intéressante/étrange/quelque chose sans démarrer un fil de discussion séparé. Peut-être avec un commentaire ou deux. Juste pour le brainstorming, vous savez. Pour nous donner à nous, commerçants pressés et stressés, une bonne occasion de nous détendre et de feuilleter des photos qui, comme on dit, en disent plus long que les mots.

Peut-être que quelqu'un aura une révélation, qui sait . Encore une fois, je vous laisse le soin de décider si cela est nécessaire ou non.

Eh bien, voici mon installation comme un début de toute façon. Joli 122 pips en deux jours. 1min EURJPY. Personnellement, je scalpe 10-25 pips, mais on pourrait rester avec le LSMA aussi bien pour obtenir la tendance .

Bon Père

Pourriez-vous me parler de l'indicateur qui a produit l'historgramme indiqué dans votre capture d'écran ci-jointe.

 

vegas

Essayez ceci, c'est un ea qui dessine une ligne et qui exécute les ordres lorsque le prix traverse la ligne. Si vous faites une recherche sur ce forum en utilisant le nom ' Linexcutors ' vous trouverez un fil expliquant comment l'utiliser, je crois qu'il peut être utilisé non seulement pour exécuter mais aussi pour ajuster les stops et les take profits en créant des lignes. L'astuce consiste à renommer les lignes après les avoir créées. Faites une recherche pour en savoir plus, il peut y avoir une version plus récente car le créateur travaillait sur ce sujet après que j'ai téléchargé ce code.

vegasfoster:
Donc, il semble que cela va prendre quelques mois pour apprendre à programmer dans MT4, en attendant, quelqu'un pourrait-il m'aider ? Je voudrais un système de rupture de canal horizontal, où il devient long après avoir traversé le canal supérieur, et court après avoir traversé le canal inférieur. Les canaux supérieur et inférieur seraient spécifiés manuellement. Le point de départ du canal est vaguement basé sur le haut et le bas du jour précédent, mais je le change toujours en fonction de l'expérience, et je ne sais pas comment le formuler, donc je veux juste pouvoir le spécifier manuellement. Vous pourriez entrer de 1 à 5 positions, avec des tailles de lot, des pertes de stop et des objectifs de profit sélectionnables pour chaque position. L'entrée et la sortie se feraient en temps réel. Lorsqu'il ferme en dessous de la ligne et traverse la ligne une deuxième fois, il remplit toutes les positions précédemment fermées. Par exemple, vous fixez le canal supérieur à 1,5900 et sélectionnez 3 positions avec des objectifs de profit de 34, 55 et 89 pips. Il passe au-dessus de 1,5900 et se déplace finalement vers 1,5962, en sortant précédemment des objectifs de profit de 34 et 55 à 1,5934 et 1,5955, respectivement. Ensuite, il se déplace finalement vers le bas et clôture en dessous de 1,5900, mais ne touche pas le stop loss. Il repasse ensuite au-dessus du canal supérieur, ce qui permet de remplir à nouveau les positions 34 et 55. L'envoi d'un email serait un bonus, toute aide serait la bienvenue, merci.
 

Corrélation Audjpy / nzdusd

Ces deux paires évoluent exactement de la même manière.

Une différence de quelques pips d'environ 20-30 pips se produit de temps en temps.

Par conséquent, un EA serait nécessaire pour ce qui suit :

Acheter et vendre les deux paires au même moment (Acheter 1, et vendre l'autre).

Et fermer les deux transactions ouvertes lorsque le bénéfice net est de 10 pips.

 
f1trader:
Ces deux paires évoluent exactement de la même façon.

Une différence de quelques pips d'environ 20-30 pips se produit de temps en temps.

Par conséquent, un EA serait nécessaire pour ce qui suit :

Acheter et vendre les deux paires en même temps (Acheter 1, et vendre l'autre).

Et fermez les deux trades ouverts lorsque le bénéfice net est de 10 pips.

Umm... combien de temps avez-vous testé cette idée ?... la corrélation est bonne mais la corrélation nue est dangereuse. il y a des moments où vous commencez la corrélation et d'autres où vous restez loin de la faire... je vois -83 pips eheh... ou -38 si vous regardez à l'envers --- rofl ... de toute façon qu'est-ce qui a mal tourné ici si votre hypothèse ci-dessus est correcte

Dossiers :
test.gif  6 kb
 

Oh bien, indépendamment de ce que j'ai vu, j'ai quand même créé cette EA et posté là -- https://www.mql5.com/en/forum/175357/page41

-guyver

 

Ordres stop d'achat/vente multiples

Salut les gars,

Bonjour, désolé pour mon anglais mais c'est mon premier message... je regarde les fils de discussion depuis un moment maintenant et j'ai une demande pour laquelle j'aimerais que vous puissiez m'aider...

Je suis à la recherche d'un ea qui afficherait plusieurs stop d'achat/vente à la fois... laissez-moi vous donner un exemple :

disons que je prévois que le prix va bouger de 300 à 400 pip pendant tout le mois (1D ou tout autre cadre temporel) mais dans le même temps je ne suis pas heureux/sûr de mes informations... !!... pour maximiser mon profit et être dans une configuration gagnant-gagnant, je placerais un( point deprise de profit, (prix ou pips du prix actuel du marché) et je placerais un stop d'achat ou de vente tous les 25-50 pip jusqu'au point de prise de profit (dans les deux sens)...

Mes paramètres seraient donc les suivants :

- Taille du lot :

- Point de prise de profit (pips du prix actuel du marché) qui, je pense, fonctionnerait mieux dans les deux sens (stop d'achat/de vente).

- spread pips between each deal to another in the same direction.

- lorsque la prise de profit/cible est atteinte, toutes les autres transactions en attente sont automatiquement annulées/supprimées.

* il serait bien que ce soit comme sur le graphique (drag and drop) et que l'ea soit activé au premier mouvement de prix.

* Une autre option "Fermer" pour fermer toutes les transactions en une seule fois (comme le glisser-déposer) et l'ea serait activée au premier mouvement de prix.

* J'apprécierais que cela fonctionne avec les courtiers à 4 et 5 chiffres...

J'ai joint un ea qui pourrait clarifier un peu l'idée...

Je sais que je demande beaucoup, mais ce serait quelque chose d'important.

Merci.

Thamer

Dossiers :
 
 

En ce qui concerne ma demande ci-dessus :

Elle a été déplacée du forum des indicateurs vers le forum des systèmes. Je n'ai aucune idée de la logique qui se cache derrière. C'est une demande pour des INDICATEURS spécifiques et ils ne sont pas du tout un système. J'espère qu'elle ne sera pas négligée ici, dans la section des systèmes, par la communauté des programmeurs.

 

Merci pour le partage mais cette chose redessine continuellement quand c'est faux.

Comment gérez-vous cela ?

Je l'ai mis sur 1H et 4H tfs et s'il a signalé un achat puis quelques bougies plus tard le prix a chuté à un NOUVEAU BAS, la ligne bleue passée s'est juste déplacée de sorte que ce n'était plus un signal d'achat!!!

Encore une fois, avez-vous un moyen d'atténuer ce problème ?

Merci

Odysseus

zigjosh:
Ce système fonctionne bien sur un graphique de quatre heures. Il peut fonctionner sur des temps faibles mais j'utilise les graphiques d'une heure et de quatre heures. Le signal d'achat est lorsque le RSI est sur la ligne 4.7, le signal de vente est lorsque le RSI est sur la ligne 95. Et enlevez le décalage du graphique. Pour une raison quelconque, l'IFR se déplace. Vous pouvez le voir dans l'exemple.

le RSI est au-dessus de la ligne 95. et dézoomer un peu. Si vous faites trop de zoom avant, cela peut aussi le faire bouger.

Voici l'exemple.

P.S. Mettez le RSI sur la période 2000, cela fonctionne mieux.
Raison: