Idées brutes - page 101

 

J'ai un bon système rentable

C'est un bon système. Il a ses problèmes. Mais il fonctionne.

J'utilise meta 4 et j'utilise deux indicateurs pour ce système. Le money flow index et le

RSI. Je mets d'abord le MFI sur le graphique puis je mets deux lignes dessus. Une à 95.2381 et l'autre à 4.7619. Je n'utilise pas le MFI. Juste les deux lignes. Ensuite, je place le RSI sur le MFI, les paramètres sont les suivants.

Période à 300

Décochez le minmum fixe et le maximum fixe.

c'est tout.

Je le place sur le graphique d'une minute, d'une heure et de quatre heures.

Zoomer au maximum sur les graphiques et désactiver le décalage du graphique mais laisser le défilement automatique activé.

Maintenant, le signal d'achat est lorsque le RSI est sur la ligne 4.7619 et non sur celle-ci.

Le signal de vente est lorsque le RSI est sur la ligne 95.2381 et non sur celle-ci.

Maintenant, il arrive que le prix monte ou descende. Je l'ai donc sur trois graphiques, celui d'une minute, celui d'une heure et celui de quatre heures.

une heure et quatre heures. Il est sur le graphique d'une minute pour que vous puissiez affiner votre point d'entrée. Il est sur le graphique de quatre heures pour la direction du commerce.

J'aimerais que ce système devienne un EA. J'espère que vous l'apprécierez.

 

Pouvez-vous transformer ceci en EA

Est-ce que quelqu'un peut transformer ceci en EA pour moi ?

Merci ...

Dossiers :
talk_dgfx.mq4  2 kb
 

Je tiens à rappeler ce qui suit :

les codeurs (tous les codeurs) codent gratuitement si

- c'est intéressant pour eux personnellement

et/ou

- si c'est intéressant pour de nombreux membres du forum.

Dans ce cas - il est très important pour les auteurs des idées/demandes - de tester en amont votre idée/système manuellement et les déclarations postées.

Aucun codeur ne veut programmer un mauvais EA basé sur une idée non rentable.

Il y a beaucoup d'exemples où les codeurs aident gratuitement. Mais vous, en tant qu'auteur de l'idée, devriez consacrer 1 ou 2 jours (ou au moins 1 semaine) à leur montrer que votre idée est rentable.

Parce que si l'EA ne sera pas rentable, les gens diront que "c'est un mauvais codeur qui a codé cet EA perdant". Mais en réalité - c'est vous qui n'avez pas voulu passer quelques jours à trader pour montrer aux gens que votre idée est rentable.

Vous ne voulez pas dépenser votre argent pour payer le codeur - passez votre temps à trader votre idée pour prouver qu'elle peut être rentable après le codage de l'EA.

 
tu veux essayer de le coder ? J'ai testé vous voulez essayer le mais je veux que ces variables

Votre indicateur est bien connu BykovTrend_Sig.

Même chose pour asctrend.

Il y a beaucoup d'EAs codés gratuitement en utilisant le signal asctrend.

Je veux savoir pourquoi vous pensez qu'il est nécessaire de coder. Traitez votre système et montrez les résultats.

Parce qu'il y a beaucoup d'exemples où les auteurs des idées ont dit que c'était rentable mais quand les gens essaient de faire du commerce, ils perdent.

Pourquoi quelqu'un a besoin de coder un EA perdant ?

 

vous voulez essayer de le coder ? J'ai testé tu veux essayer le réglage

eurusd

M15

risque 0

ssp 97

ou eurusd

M1

risque 0

ssp 1009

mais je veux ces variables

pas besoin d'autres paramètres

newdigital:
Je veux juste rappeler ce qui suit :

les codeurs (tous les codeurs) codent gratuitement si

- c'est intéressant pour eux personnellement

et/ou

- c'est intéressant pour de nombreux membres du forum.

Dans ce cas - il est très important pour les auteurs des idées/demandes - de tester en avant votre idée/système manuellement et les déclarations postées.

Aucun codeur ne veut programmer un mauvais EA basé sur une idée non rentable.

Il y a beaucoup d'exemples où les codeurs aident gratuitement. Mais vous, en tant qu'auteur de l'idée, devriez consacrer 1 ou 2 jours (ou au moins 1 semaine) à leur montrer que votre idée est rentable.

Parce que si l'EA ne sera pas rentable, les gens diront que "c'est un mauvais codeur qui a codé cet EA perdant". Mais en réalité - c'est vous qui n'avez pas voulu passer quelques jours à trader pour montrer aux gens que votre idée est rentable.

Vous ne voulez pas dépenser votre argent pour payer le codeur - passez votre temps à échanger votre idée pour prouver qu'elle peut être rentable après le codage sur l'EA.
Dossiers :
 

Utilisez ces paramètres. J'ai déjà testé. Essayez simplement le test EA, je suis sûr que vous verrez le profit.

Contactez sty671@gmail.com

newdigital:
Votre indicateur est bien connu BykovTrend_Sig.

Même chose avec asctrend.

Il y a beaucoup d'EAs codés gratuitement en utilisant le signal asctrend.

Je veux savoir pourquoi vous pensez qu'il est nécessaire de coder. Traitez votre système et montrez les résultats.

Parce qu'il ya beaucoup d'exemples que les auteurs de l'idée dit que c'est profitabe, mais quand les gens vont essayer de commerce - perdre.

Pourquoi quelqu'un a besoin de coder un EA perdant ?
 

Votre indicateur est connu sous le nom de BykovTrend_Sig.

J'ai tradé ces systèmes et il y a beaucoup d'EAs gratuits basés sur asctrend.

Pourquoi vous ne voulez pas tester votre système.

Vous voulez que le codeur code.

Mais vous ne voulez pas montrer qu'il est rentable ?

C'est totalement malhonnête.

J'ai déjà testé. Essayez juste le test EA, je suis sûr que vous verrez qu'il est rentable.

Et j'ai déjà testé pendant de nombreuses années.

Je pense - vous mentez.

Vous voulez juste recevoir des codeurs gratuits qui ne font rien.

S'il vous plaît, n'utilisez pas ce forum pour vos requêtes personnelles qui ne sont intéressantes que pour vous.

Ou prouvez que c'est rentable (par des déclarations de commerce).

 

Alors pourquoi tu dis que tu penses que je mens, tu ne sais pas ? Je pensais que vous saviez ? Pourquoi fournir une réponse si vous ne savez pas ? Si vous ne voulez pas ou ne pouvez pas le coder, ne répondez pas au message. J'ai fourni tous les codes et paramètres pour que chacun puisse les tester.

newdigital:
Votre indicateur est bien connu BykovTrend_Sig.

J'ai tradé ces systèmes et il y a beaucoup d'EAs gratuits basés sur asctrend.

Pourquoi ne voulez-vous pas tester votre système ?

Vous voulez que le codeur code.

Mais vous ne voulez pas montrer qu'il est rentable ?

C'est totalement malhonnête.

Et j'ai déjà testé pendant de nombreuses années.

Je pense - vous mentez.

Vous voulez juste recevoir des codeurs gratuits qui ne font rien.

S'il vous plaît, n'utilisez pas ce forum pour vos requêtes personnelles qui ne sont intéressantes que pour vous.

Ou prouver qu'elle est rentable (par des déclarations commerciales).
 

Et si c'est une perte, qu'est-ce qu'il y a de plus à faire que EA l'achat = vente et la vente = achat ?

vous n'auriez sûrement pas un problème pour coder cela ?

comme cette pièce jointe, prendre sa courbe et votre reprogramme ne la prendra pas dans l'autre sens ?

Ce n'est sûrement pas l'écart qui est toujours le problème.

essayez de reprogrammer la pièce jointe alors,

Je vous mets au défi, de toute façon le talkforex.mq4 n'en profitera pas.

Dossiers :
 

Si vous voulez recevoir le codeur gratuitement pour coder votre idée, et si vous ne voulez pas échanger/tester votre idée pour produire les déclarations (vous voulez recevoir le testeur gratuitement) alors vous devriez :

- leur payer de l'argent (parce que c'est un travail) ;

ou

- vous devriez prouver/attirer/poster des images avec la description ou faire n'importe quels posts pour augmenter les intérêts des membres du forum. Et dans ce cas - oui - de nombreux membres vous aideront.

Il n'y a pas d'autre moyen de le faire sur ce forum.

Si vous répétez une de vos demandes à votre manière ("je ne veux pas et n'aime pas faire quoi que ce soit pour moi-même mais vous devez coder et tester pour moi gratuitement"), je vous bannirai définitivement du forum.

Raison: