Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 537

 
Bonne journée à tous.

Veuillez me conseiller sur la manière de gérer le fait que l'EA n'est pas affiché sur le graphique. Il est placé et auto-détruit avec l'erreur uninit reson 8.La même version de la construction et le même courtier.
 
Elena Volodina:
Bonne journée à tous.

Pouvez-vous me conseiller sur la façon de gérer le fait que l'EA ne s'affiche pas sur le graphique ? Il est placé et auto-détruit avec l'erreur uninit reson 8. Sur le VPS tout fonctionne, même version de construction, même courtier.
Bonjour. Pendant l'initialisation, la fonction OnInit() renvoie une valeur non nulle. Il doit retourner zéro pendant l'initialisation normale. Uninit reson 8 est REASON_INITFAILED signe d'une initialisation infructueuse.
 
Merci, Vitaly.
L'EE est en cours de compilation. Il n'y a aucun moyen d'entrer dans le code et de réparer quoi que ce soit. Comment un profane peut-il le réparer ? J'utilise Windows 10. Mon ordinateur est mort il y a environ 2 semaines et après avoir été réinstallé, il ne peut pas être redémarré ((
 
Elena Volodina:
Merci, Vitaly
Le conseiller expert est compilé. Il n'y a aucun moyen d'entrer dans le code et de réparer quoi que ce soit. Comment un profane peut-il le réparer ? J'ai Windows 10. Mon ordinateur est mort il y a environ 2 semaines et après avoir été réinstallé, il ne peut pas être redémarré ((
Essayez de modifier les paramètres dans les réglages de l'EA - il se peut que l'auteur ait effectué un retour d'initialisation avec une valeur non nulle au cas où l'un des paramètres que vous avez saisis serait incorrect.
 
Elena Volodina:
Merci, Vitaly.
Mon conseiller expert est compilé. Il est impossible d'entrer dans le code et de réparer quelque chose. Comment un profane peut-il le réparer ? J'ai Windows 10. Mon ordinateur est mort il y a environ 2 semaines et après avoir été réinstallé, il ne peut pas être redémarré ((

Si votre EA fonctionne bien sur le VPS, mais pas sur un autre ordinateur, alors vous pouvez supposer que pendant l'initialisation, cet EA appelle un indicateur externe, que vous n'avez pas sur votre ordinateur ou qui est situé quelque part dans un autre dossier. Regardez de plus près ce que l'EA écrit dans l'onglet "Journal", où toutes les erreurs sont enregistrées, et dans l'onglet "Experts". Vous y verrez peut-être un message qui vous aidera à comprendre la raison de l'erreur.

 
Pourquoi n'y a-t-il pas de confirmation manuelle dans les conseillers maintenant ? Vous ne les utilisez pas ?
 
ndkmak:
Pourquoi n'y a-t-il pas de confirmation manuelle dans les conseillers maintenant ? Vous ne les utilisez pas ?
Vous ne vous intéressez pas au progrès depuis plusieurs années. Cette fonction n'existe pas aujourd'hui.
 

Bonjour à tous !

Les gars, si quelqu'un a rencontré ce problème, s'il vous plaît aidez... Il y a un code, le voici :

if(TP_1>0)
 {
  er1=OrderSend(Symbol(),OP_SELL,Lots,Bid,slipage,Bid+SL*MP,Bid-TP_1*MP,NULL,MN,0);
  Print("TP_1 - ",er1);
  //Sleep(10000);
 }
if(TP_2>0)
 {
  er2=OrderSend(Symbol(),OP_SELL,Lots,Bid,slipage,Bid+SL*MP,Bid-TP_2*MP,NULL,MN,0);
  Print("TP_2 - ",er2);
  //Sleep(10000);
 }
if(TP_3>0)
 { 
  er3=OrderSend(Symbol(),OP_SELL,Lots,Bid,slipage,Bid+SL*MP,Bid-TP_3*MP,NULL,MN,0);
  Print("TP_3 - ",er3);
  //Sleep(10000);
 }
if(TP_4>0)
 {
  er4=OrderSend(Symbol(),OP_SELL,Lots,Bid,slipage,Bid+SL*MP,Bid-TP_4*MP,NULL,MN,0);
  Print("TP_4 - ",er4);
  //Sleep(10000);
 }
Donc, pour une raison quelconque, les commandes ne s'ouvrent pas toujours et pas toutes. Il n'y a pas d'erreurs. Les ordres peuvent en ouvrir un, deux ou tous, mais ce n'est pas toujours le cas.
TP_1, TP_2, TP_3, TP_4 sont toujours supérieurs à zéro. Il n'y a pas non plus d'erreurs dans le journal. Pourquoi et comment y faire face ?
 
Valerius:

Bonjour à tous !

Les gars, si quelqu'un a rencontré ce problème, s'il vous plaît aidez... il y a un code, le voici :

Donc, pour une raison quelconque, les commandes ne sont pas toujours et pas toutes ouvertes. Il n'y a pas d'erreurs. Les ordres peuvent en ouvrir un, deux ou tous, mais ils ne le font pas toujours.
TP_1, TP_2, TP_3, TP_4 sont toujours supérieurs à zéro. Il n'y a pas non plus d'erreurs dans le journal. Pourquoi cela se produit-il et comment y remédier ?
J'ai une contre question - comment faites-vous pour insérer du code? ??? Regardez, j'ai inséré le code correctement - les opérateurs sont mis en évidence. Et vous ? Il y a des lignes inutiles, les opérateurs ne sont pas mis en évidence. Je suis curieux, que faites-vous avec le code, avant de le coller ?
 
J'ai juste mis le texte et le code, et le code est listé comme code. Je ne sais pas comment le reste du code fonctionne. S'il faut le mettre en évidence, ce n'est pas à moi de le faire, c'est aux développeurs du site web de le faire.
Raison: