Idées brutes - page 70

 
: : il existe sûrement et il fonctionne avec des scripts et des indicateurs ... mais maintenant ... où ai-je vu cela ... Je pense que c'est dans forexfactory... mais c'est sûr que ça existe...

donc oui, EA fonctionnant en mode test (testeur ) & vous pouvez trader manuellement (d'une manière un peu différente, mais le résultat est le même)

faites-moi savoir si vous trouvez la solution... d'autres aimeront le savoir aussi je pense.

IN10TION

c'est une sorte de paquet que vous devez installer EA/indicateurs/scripts ... ils travaillent tous ensemble pour vous permettre de trader manuellement.

fxnewbie:
Salut IN1OTION, Tks. pour la réponse ! !!

Vous êtes un très bon codeur mais surtout une personne très gentille !

- Vous voulez dire que je peux lancer le testeur de stratégie (en utilisant par exemple l'exemple d'EA MACD), et après avoir placé les indicateurs de mon choix, je peux exécuter des transactions manuelles pendant que le test de l'EA est en cours d'exécution dans le mod visuel ? .... Je ne savais pas cela ... J'ai lu le manuel d'utilisation de la plateforme et je ne trouve pas comment faire. Pouvez-vous m'expliquer ou me donner un lien où l'apprendre ?

L'une des fonctions les plus importantes pour l'EA manuel que je recherche est de pouvoir fonctionner dans le visuel du testeur de stratégie et de nous laisser placer des transactions comme dans un graphique réel (accéléré), afin de tester les indices et les stratégies, mais en plaçant des transactions. Vous voyez, mon frère est un instructeur de vol et a un élève qui ne peut pas payer pour trop d'heures de vol, alors il paie le simulateur de vol. Quand le temps est venu de faire son premier vol solo, il le fait mieux que beaucoup qui utilisent et paient l'avion. C'est l'une des idées principales de cet EA, qui devient notre "simulateur de vol" pour les tests mais aussi, qui peut rendre les transactions réelles plus faciles et plus rapides. Déplacer les niveaux de SL, TP juste avec la souris au nouveau niveau désiré. C'est juste un exemple. D'autres traders peuvent suggérer d'autres fonctionnalités.
 

Komlosid,

désolé de demander mais quelle est l'idée de venir sur le forum, de demander quelque chose et de demander qu'on vous le livre par email ? Peut-être que je ne comprends pas, mais demander de poster la chose désirée sur le même forum aidera beaucoup de gens et pas seulement un.

Btw. il n'y a rien que vous puissiez faire sans le code source.

 
Linuxser:
Komlosid,

Je suis désolé de demander mais quelle est l'idée de venir sur le forum, de demander quelque chose et de demander qu'on vous le livre par email ? Peut-être que je ne comprends pas mais demander de poster la chose désirée sur le même forum aidera beaucoup de personnes et pas seulement une.

Btw. il n'y a rien que vous pouvez faire sans le code source.

Bonjour Linuxser,

Je ne pense pas qu'il ait la source, car c'est un indicateur commercial, à moins qu'il ne soit le propriétaire du système de trading Forex pour le trading de devises et le scalping Forex.

Ouvrez le fichier avec notepad et vous verrez le lien vers le site.

Salutations,

Alan

 
MiniMe:
Bonjour Linuxser, Alan

Salut MiniMe,

merci pour l'information. Mais je parlais surtout de coopération, l'indicateur est secondaire. Un pour tous, tous pour un. Vous savez... nous nous aiderons ensemble...

 

Le meilleur EA Earlybird - aide

Hy !

J'ai essayé beaucoup d'indicateurs, et j'en ai trouvé un très bon.

Le nom de l'indicateur est Stealth Earlybird.

J'aimerais l'utiliser sur un Expert Advisor. J'ai essayé d'écrire l'indicateur sur EA, mais je n'ai pas réussi à le faire. Quelqu'un peut-il m'aider ?

Quand l'indicateur remet le signe dans la direction donnée, alors acheter, ou vendre selon une direction... Fermez-le s'il le remet et, faites dans la direction opposée à la tendance... Ce n'est pas trop difficile, mais je ne peux pas le faire.

Quelqu'un doit le faire, et m'envoyer.

aidons nous les uns les autres, et devenons riches.

J'ai joint l'indicateur.

Dossiers :
 

le meilleur EA précoce - aide

Ok. désolé pour mon adresse email, je vais effacer du post.

Est-il possible de réaliser cette EA ?

thx

 

Système Rsi+ momentum+stoch scalp

Bonjour à tous,

En parcourant le site, je suis tombé sur ce système très intéressant de scalp RSI+STOCH+MOMENTUM.

Essentiellement, le système est bon pour les situations dans lesquelles le prix est retenu sur des niveaux stratégiques (support/résistance/pivot/quelque chose). Il est bon pour le scalping à toutes les échelles de temps, mais on dit qu'il fonctionne mieux sur l'échelle de temps 4h.

Le signal d'achat ou de vente est donné lorsque les 3 indicateurs ci-dessus sont réunis. Tous ensemble, ils affichent une déviation opposée à l'action du prix. Afin de filtrer les faux signaux non désirés, n'entrez pas en position lorsque l'un des indic. montre "over bought" ou "over sold". Le Stop loss est placé quelques pips derrière le niveau de retenue et le Take profit est placé selon le SAR parabolique (indicateur Stop and Reverse) ou différentes EMA. Dans tous les cas, n'entrez pas en position s'il n'y a pas un rapport d'au moins 1:2 entre le SL et le TP et assurez-vous de sortir progressivement de la transaction tout en réalisant des bénéfices.

Le système semble très bon.

Vous trouverez ci-dessous une transaction typique en EUR CAD il y a quelques semaines.

L'UN D'ENTRE VOUS A-T-IL DÉJÀ ENTENDU PARLER DE CE SYSTÈME ?

Y A-T-IL DES DISCUSSIONS PERTINENTES SUR CE FORUM CONCERNANT CE SYSTÈME, CAR JE N'EN AI PAS TROUVÉ ?

Merci et Dieu vous bénisse

JohnyD

Dossiers :
 

Stratégie EA

J'ai un fichier dans MQ4 qui est une EA. J'aimerais que quelqu'un m'aide à comprendre la stratégie. Il s'agit essentiellement de traduire la stratégie en anglais simple.

Contactez-moi ou envoyez-moi vos coordonnées si vous êtes intéressé.

 
IN10TION:
: : il existe sûrement & il fonctionne avec des scripts & des indicateurs... mais maintenant... où ai-je vu cela... Je pense que c'est dans forexfactory... mais c'est sûr que ça existe...

donc oui, l'EA fonctionne en mode test (testeur) et vous pouvez trader manuellement (d'une manière un peu différente, mais le résultat est le même)

faites-moi savoir si vous le trouvez... d'autres aimeront le savoir aussi je pense.

IN10TION

c'est une

sorte de paquet que vous devez installer EA/indicateurs/scripts ... ils travaillent tous ensemble pour vous permettre de trader manuellement.

J'ai trouvé quelque chose ! !!..

Vous avez raison. C'est un script appelé Charts SL&TP.... Pas exactement ce que je cherche, mais l'idée est là :

http://www.mqlservice.com/download.html

 
Non, ce n'est pas celui-là...
fxnewbie:
Je trouve quelque chose ! !!...

Vous avez raison. C'est un script appelé Charts SL&TP.... Pas exactement ce que je cherche, mais l'idée est là :

Service MQL
Raison: