Idées brutes - page 61

 

Comment utilisez-vous l'indicateur Mindex

Pourriez-vous expliquer votre système ou comment vous utilisez le Mindex,

Affichez quelques écrans d'impression et expliquez.

Si vous n'expliquez pas, donnez des détails, personne ne peut créer un EA.

scalpmaster:
Qui est familier avec les mécanismes de l'indicateur Mindex ?

pour créer un EA basé sur ce système ?

Je vais partager avec vous ma stratégie de trading la plus gratifiante.

car je suis fatigué de la trader manuellement et j'espère que vous pourrez la programmer/automatiser pour nous.

la programmer/automatiser pour nous.

Téléchargez la plateforme MT4 de NorthFinance et voyez vous-même les résultats :

~100% en un demi-mois.

acct login : 1127299

mot de passe investisseur : yko8vqh
 
ashrafnajo:
Bonjour, j'ai téléchargé un programme appelé tomorrowsprice depuis ce site Day Traders, Get Tomorrows Prices - Today ! Mais il ne s'est pas ouvert, quelqu'un peut-il m'aider ?

J'ai réussi à ouvrir le programme mais vous devez télécharger des fichiers pour qu'il puisse les analyser et aucun des liens pour télécharger les fichiers ne semble fonctionner ou avoir les informations correctes.... plus le programme n'est bon que pour 15 jours et ensuite ils veulent que vous le renouveliez... Je n'ai pas pu trouver pour combien... Je ne peux pas imaginer que les prédictions sont beaucoup plus précises que le pivot S/R ou les lignes de camarilla... Linuxer a un outil S/R quotidien qui est (je crois) basé sur la gamme vraie moyenne qui est aussi très bon.

 
RickW00716:
J'ai réussi à ouvrir le programme mais vous devez télécharger des fichiers pour qu'il puisse les analyser et aucun des liens pour télécharger les fichiers ne semble fonctionner ou avoir les informations correctes.... plus le programme n'est bon que pour 15 jours et ensuite ils veulent que vous le renouveliez... Je n'ai pas pu trouver pour combien... Je ne peux pas imaginer que les prédictions sont beaucoup plus précises que les S/R de pivot ou les lignes de camarilla... Linuxer a un outil S/R quotidien qui est (je crois) basé sur la gamme vraie moyenne qui est aussi très bon.

Désolé RickW00716 mais j'ai dû supprimer les indicateurs car ils ne sont disponibles que pour la section Elite.

 

J'ai besoin d'aide

Bonjour,

J'ai téléchargé un programme appelé tomorrowsprice depuis ce site web Day Traders, Get Tomorrows Prices - Today ! mais il ne s'est pas ouvert, quelqu'un peut-il m'aider ?

 

Recherche d'un programmeur

Bonjour à tous

Je cherche une EA qui fasse ce qui suit ;

Si l'ordre en attente est exécuté et se termine avec le SL, l'EA remet le même ordre en attente.

Parfois, la fluctuation met fin à la tendance avec SL mais si le marché atteint à nouveau le même prix, il se termine avec TP.

Merci pour votre aide.

AS

 

Système GWilliams

Bonjour à tous,

Ok, je suis membre de ce forum depuis un moment maintenant et j'ai été un expérimentateur enthousiaste des nouveaux systèmes que les gens postent. J'ai donc pensé que j'allais essayer moi-même.

Voici le système GWilliams

T:15m

GBPJPY

1er : Regardez le mouvement actuel de la dernière barre. Long ou Short ?

2ème : si vous êtes long, placez une entrée longue à l'ouverture de la prochaine barre avec 0.20 lots. Avec un TP de 20 pips

3eme : Placez un ordre en attente au TP de 0.20 lots pour redevenir long.

4ème : Placez un SL de 20 pips de 0.60 lots, puis ayez un TP de 20 pips 20 pips en dessous de celui-ci.

Règles :

Entrez avec 0,20 lots, si vous perdez au premier tour, entrez avec 0,40 lots la fois suivante, si vous perdez à nouveau, entrez avec 0,80 lots, si après cela vous perdez à nouveau, revenez à 0,20 lots et essayez de regagner des bénéfices.

N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires et de vos questions,

Merci,

Gareth

 

Ea

Oh, au fait, je ne suis pas bon en programmation, donc si quelqu'un veut produire un EA pour cela, ce serait génial !

Gareth

 

EAs non rentables recherchés

Je suis à la recherche d'EA non rentables.

Les systèmes manuels qui ne nécessitent pas trop de temps sur le PC sont également acceptés.

Pas de gros perdants, mais pas très rentables.

Un peu de profit est mieux, mais un flatliner est bien.

Une courbe d'équité assez plate sur une longue période de temps sans grandes déviations.

Ils sont plus difficiles à trouver que vous ne l'imaginez, donc toute contribution est la bienvenue.

Merci d'avance.

 

Bonjour scalpermaster, pouvez-vous m'aider ?

scalpmaster:

Vous trouverez en annexe l'indicateur Mindex que j'ai modifié pour tracer des graphiques de spreadratio, c'est-à-dire une paire/instrument divisé par un autre graphique que vous faites glisser sous n'importe quel graphique de paires. Par exemple, vous pouvez taper ECUJ sous user inputs/currency et vous obtenez un graphique de eur/chf divisé par usd/jpy. Vous pouvez faire glisser l'indicateur des bandes de Bollinger dans le diagramme Mindex.

Tout ce que je veux, c'est un EA qui permette à l'utilisateur de vendre X lots de la première paire et d'acheter y lots de la deuxième paire lorsque la ligne Mindex atteint la bande supérieure et vice versa lorsque la ligne Mindex atteint la bande inférieure.

Veuillez m'envoyer par email une copie de l'EA à scalpmaster2006@yahoo.com.sg et je vous expliquerai comment j'utiliserais cet EA. Merci.

Je suis tellement confus que je teste trop de données manuellement, et si c'est rentable (même <= 30% par mois ou pas) je vous remercie tous.

Voici la règle d'entrée:

Cadre temporel quotidien

Achat Stop sur H + 5 jours précédents

Stop de vente sur L - 5 jours précédents

StopLoss Ordre devente sur H + 3 jours précédents

Ordre d'achat StopLoss sur L - 3 jours précédents

Take Profit 100 pips (optionnel, peut être changé pour trouver la cible optimale backtest)

Nous réinitialisons également notre ordre d'achat (ou de vente) qui va maintenant se situer juste au-dessus (ou au-dessous) du plus haut (ou plus bas) de la barre actuelle/du jour pour la prochaine barre quotidienne. Maintenant, lorsque l'un des ordres est exécuté, le Stoploss peut se déplacer vers le jour en cours, toujours jusqu'à ce que la ou les positions ne soient pas tp ou sl demain.

Si une position est exécutée aujourd'hui, par exemple, BUY, l'ordre en attente des jours suivants ne peut être ouvert qu'en attente de Sell Stop à Low - 5 aujourd'hui.

La fourchette H - L des jours précédents doit être >= 90 pips.

Pour plus de détails, cliquez ici ou ici : Advanced system #1 (Midnight setup) | Forex strategies revealed

Je suis désolé admin pour le lien ci-dessus, juste besoin d'aide ici ...

email : sony.irwana@gmail.com

 

99% des EA sur ce site ne sont pas rentables. Regardez autour de vous !

Raison: