SuperWoodieCCI - page 7

 
Blaiserboy:
Howard

Je ne suis pas le gourou local. mais je vais vous dire ce que je pense

les fichiers doivent être sauvegardés dans le fichier des indicateurs du répertoire metatrader qui est un sous-fichier des experts...

puis ils doivent être compilés.

puis redémarrer metatrader et ils devraient tous apparaître sous 'custom indicators'.

J'espère que cela vous aidera.

dave

Merci Dave

Veuillez expliquer comment sauvegarder les fichiers dans le fichier des indicateurs de meta trader une fois le téléchargement terminé, je ne trouve pas ce fichier et c'est peut-être là mon problème.

Je ne trouve pas ce fichier et c'est peut-être là mon problème. Lorsque le téléchargement est terminé, je trouve normalement le "Bureau" ou "Mes documents" comme endroit où sauvegarder.

Howard

 

Localisez le fichier où il se trouve.......

cliquez dessus avec le bouton droit de la souris...... et un menu apparaîtra..... cliquez sur 'copier'.

Allez dans le menu démarrer...... cliquez sur mon ordinateur..... puis fichiers de programmes, puis metatrader. puis experts.... et puis indicateurs.......

puis collez le fichier à cet endroit......

ouvrez l'éditeur metatrader......... et ouvrez le fichier du répertoire indicateurs metatrader.......

puis compilez-le.......

et vous devriez maintenant trouver le fichier dans votre liste d'indicateurs dans le programme metatrader.......

J'espère que j'ai énuméré les étapes correctement...... LOL

Bonne chance !!!!!!!

 
Blaiserboy:
Localisez le fichier où il se trouve.......

cliquez avec le bouton droit de la souris sur le fichier...... et un menu apparaîtra..... cliquez sur 'copier'.

Allez dans le menu démarrer...... cliquez sur mon ordinateur..... puis fichiers de programmes, puis metatrader. puis experts.... et puis indicateurs.......

puis collez le fichier à cet endroit......

ouvrez l'éditeur metatrader......... et ouvrez le fichier du répertoire indicateurs metatrader.......

puis compilez-le.......

et vous devriez maintenant trouver le fichier dans votre liste d'indicateurs dans le programme metatrader.......

J'espère que j'ai énuméré les étapes correctement...... LOL

Bonne chance !!!!!!!

Bonjour Dave

Je l'ai enfin trouvé.

Merci beaucoup.

 

Howard, je suis heureux que tu aies eu du succès....... J'avais un peu peur d'avoir donné de mauvaises instructions...... LOL

Sauvegarde toujours l'indicateur nouvellement téléchargé dans le fichier indicateur et ensuite compile......

J'ai connu les mêmes difficultés il y a longtemps.....

Je pense que vous serez en mesure de bien faire avec metatrader, j'ai eu de la chance avec lui......

Il y a un Sidewinder et un CZI disponibles. Ils sont probablement postés dans ce forum quelque part.....

et vous apprendrez beaucoup en allant chaque jour dans la salle de Woodie.

Je te recommande de trouver dans l'université de Woodie la feuille de calcul, et de t'entraîner pendant des milliards d'heures à l'utiliser.......

Je pense qu'une fois que vous aurez compris le CCI..... vous aurez une base solide pour toujours.... cela peut prendre un certain temps...... mais cela en vaut la peine....

dave

 

Howard......

nous avons parfois tendance à complexifier nos graphiques et nos transactions....

J'utilise une rupture de la ligne de tendance 200 et un cci slingshot..... deux modèles simples, faciles à repérer et qui me conviennent parfaitement......

La tentation d'avoir des graphiques fantaisistes est grande....... mais elle est parfois déroutante et coûteuse...... Je vous conseille vivement de limiter vos transactions à quelques modèles simples..........

 
Blaiserboy:
Howard......

parfois nous avons tendance à complexifier nos graphiques et nos trades....

J'utilise une rupture de ligne de tendance à 200 et un cci slingshot..... deux modèles simples, faciles à repérer et avec lesquels je me débrouille bien......

La tentation d'avoir des graphiques fantaisistes est grande....... mais elle est parfois déroutante et coûteuse...... Je vous conseille vivement de limiter vos transactions à quelques modèles simples..........

Merci encore, Dave

Pendant que nous parlons de téléchargements, j'ai aussi cherché des Pivots quotidiens, j'en ai trouvé quelques-uns mais ils ne sont pas très beaux.

Utilisez-vous les pivots et savez-vous s'il existe de bons fichiers à télécharger ?

J'ai d'autres logiciels graphiques avec de bons pivots, mais je voudrais tout placer sur MT4.

Howard

 

J'utilise celui-ci

Je ne dis pas que c'est le meilleur.......

Je n'utilise pas beaucoup les pivots....... donc je suis un mauvais juge quant à leur utilisation et leur qualité......

Essayez ceci et voyez ce que vous en pensez...

Dossiers :
 
Blaiserboy:
J'utilise celui-ci

Je ne dis pas que c'est le meilleur........

Je n'utilise pas beaucoup les pivots....... donc je suis un mauvais juge quant à leur utilisation et leur qualité......

essayez ceci et voyez ce que vous en pensez...

Un autre type de pivot, mais bien dessiné, merci.

 

Blaiserboy, quels indicateurs utilisez-vous ? Si possible, pouvez-vous les poster pour que je puisse les télécharger ou un lien vers eux ?

Merci

 
howard:
Un autre type de pivot mais bien dessiné, merci.

Bonjour Dave

La semaine dernière, vous avez mentionné quelque chose sur la façon dont vous tradez en utilisant un 200 et un cci qui fonctionne bien, pourriez-vous me donner plus de détails sur l'entrée, les sorties et les cadres temporels et des informations générales si cela ne vous dérange pas.

Si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser d'autres moyens de communication.

Howard