Acheter/vendre des EA et des indicateurs - page 7

 

Bonjour

vendre haut et acheter bas signifie que vous pouvez être short si le prix est haut (vous pouvez faire une analyse en utilisant n'importe quel indicateur qui peut dire que le prix est haut) et vous pouvez être buy si le prix est en train de tomber dans le bas.

Oui, cela rend confus les termes haut et bas, quand cela se produit-il ?

Nous sommes ici pour trouver la solution quand le prix est haut et quand le prix est bas, vous pouvez apprendre beaucoup ici

===================

Collection d'indicateurs Forex

 

Je veux un EA qui fixe automatiquement l'objectif lorsque j'achète ou je vends.

Je veux que l'indicateur ou l'EA définisse automatiquement l'objectif lorsque j'achète ou je vends.

Par exemple, si j'achète EU à 1.3000, l'indicateur ou l'EA fixera automatiquement la cible à 1.3050.

Merci

 

Programmation desordres stop d'entrée et de sortie

Est-il possible de programmer un stop d'achat ou de vente, au-dessus ou au-dessous de la barre précédente pour une position d'entrée. Je voudrais acheter sur un stop placé au-dessus de la barre précédente pour confirmer la direction, et inverser pour un signal de vente. Mon système fonctionne manuellement, mais je rate quelques grosses transactions qui ne font pas partie d'un EA. Quelqu'un peut-il m'aider ? Il faut bien l'expliquer, je me suis débrouillé avec le créateur d'EA. Un stop loss peut-il être placé au-dessus ou au-dessous de la barre précédant le signal d'entrée ? Peut-on également placer un stop loss basé sur le haut ou le bas d'une barre précédente ? Lorsque je vois la plupart des EA, ils ont des montants fixes de TP et SL et ne sont pas basés sur les données de prix actuelles ou précédentes. Avez-vous de l'aide ?

 

Je peux le coder pour vous moyennant des frais. Envoyez-moi un message si vous voulez en discuter.

 
bcc23488:
Je veux un indicateur ou un EA qui fixe automatiquement un objectif lorsque j'achète ou je vends.

Par exemple, si j'achète EU à 1.3000, EA ou l'indicateur fixera automatiquement la cible à 1.3050.

Merci

Cela devrait être une bonne idée de changer automatiquement les tp, sl avec les changements vers le haut et vers le bas des changements du marché ayant une cible immaginaire maintenant et dans le futur possible. Cela ne fonctionnera peut-être pas dans un marché déchaîné, mais il est possible de faire des mouvements latéraux, de dire que toutes les transactions doivent être ajustées automatiquement au niveau de n'importe quel ma à ce moment précis.

Le mieux serait de placer un maximum de tp/sl pour avoir une gestion de l'argent si l'ea ne parvient pas à calculer et à fermer au niveau sans savoir où se trouve le serveur.

fontu

 

bonne EA

Bon EA, veuillez essayer

 

Comment dois-je m'exprimer ?

Comment faire un MP ? Je sais ce que c'est mais comment le faire ?

 

Cliquez sur le nom de l'utilisateur et un menu devrait s'afficher, puis cliquez sur envoyer un message privé.

 

Ne fonctionne pas !

JMCA Il ne s'affiche pas, est-il possible de faire ce que j'ai demandé, je ne l'ai pas encore vu sur aucun EA, ils utilisent tous un montant indistinct, rien basé sur les données des barres précédentes ?

Envoyez-moi un e-mail à E-mail:YenTrader2@Yahoo.com

 

Les meilleurs EA basés sur le temps à l'achat et à la vente

Quels sont les meilleurs EA basés sur le temps à l'achat et à la vente ?

Raison: