Idées brutes - page 28

 

Quelqu'un connaît-il le vortex de Fibonacci ?

vortex de fibonacci

http://www.fibvortex.com/home.html

Je me suis inscrit pour un compte de démonstration, il semble très intéressant comme prédicteur.

Y a-t-il un indicateur MT4 disponible ?

 

Graphique de l'argent

Quelqu'un peut-il dire comment faire pour que le graphique de l'argent soit ajouté à la liste des graphiques pour mt4...mon ami l'a sur son mt4 et je ne l'ai pas...,

thnx

kevin

 
kevmcfoster:
Est-ce que quelqu'un peut dire comment faire pour que le graphique pour l'argent soit ajouté à la liste des graphiques pour mt4... mon ami l'a sur son mt4 et je ne l'ai pas...,

thnx

kevin

Salut kevmcfoster...je pense que cela dépend des courtiers et non de la plateforme...un des courtiers (basé sur metatrader) qui permet de trader l'argent est NorthFinance.

Salutations,

cp6

 

quelqu'un peut-il m'aider à modifier cet indicateur

Bonjour à tous.

Je suis nouveau sur MT4 et je souhaite apporter quelques petites modifications à cet indicateur.

Quelqu'un peut-il m'aider à le faire ?

Quelqu'un peut-il m'indiquer où se trouve la documentation sur la façon de modifier/créer des indicateurs et des EA ? J'ai vu des références à ce sujet et cela semble très utile, mais je n'arrive pas à la trouver.

Merci beaucoup.

Il s'agit d'un indicateur de point pivot. Il montre les points pivots pour chaque jour. J'aimerais qu'il

1) montrer aussi la valeur réelle du point pivot au-dessus de lui au début d'un nouveau jour.

2) afficher le prix d'ouverture du nouveau jour. (Le nouveau jour avec cet indicateur étant GMT 00:00).

J'essaie de passer en revue les ppts passés pour tester logiquement une stratégie à laquelle je pense. Je suis sûr que quelqu'un pourrait écrire un EA pour faire ce que j'essaie de voir, mais je veux d'abord le regarder pour voir si cela vaut la peine que j'aille plus loin et que j'essaie d'écrire un EA pour cela. Et le simple fait d'ajouter ces deux éléments me fera gagner beaucoup de temps.

Toute aide serait la bienvenue !

Merci,

Brenda

Dossiers :
 

Assistance manuelle à plusieurs cadres temporels sur une paire

Quelqu'un sait-il s'il est possible d'avoir différents EA d'assistance manuelle sur la même paire mais dans des cadres temporels différents, de sorte que les EA ne prennent que les ordres relatifs à leur cadre temporel ?

Les ordres passés manuellement ont-ils un identifiant de période () ?

Toute idée sur la façon d'identifier les différentes transactions manuelles sur la même paire serait très utile.

Merci

 

Jus de fruits

Bonjour

Quelqu'un peut-il me dire quel est le meilleur paramètre pour l'indicateur Juice sur une échelle de temps de 1 heure?

Thnx

Kevin

 

Combien d'experts rentables y a-t-il ?

Bonjour à tous,

Nous avons recueilli quelques données statistiques sur les conseillers experts et leurs bénéfices dans des conditions réelles de trading. Tous les experts négocient sans contrôle humain.

Plus de détails sur : http://championship.mql4.com/2006/news/63

 

Indice FTSE dans MT4

Bonjour,

Quelqu'un négocie-t-il l'indice FTSE en mode démo ? J'essaie de trouver des courtiers qui ont cet indice disponible pour le trading ou au moins qui ont des données en continu disponibles... d'autres courtiers semblent avoir des données seulement jusqu'à une certaine date et pas de données en continu après... toute aide merci.

 

Le CCI de Woodie et l'échelle de temps quotidienne ?

Bonjour,

Je n'ai trouvé nulle part si les indicateurs CCI de Woodie peuvent être utilisés avec un cadre temporel quotidien. Quelqu'un pourrait-il me le faire savoir ?

Je vous remercie.

 

quelques indicateurs s'il vous plaît

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a l'indicateur qui dessine une ligne horizontale après chaque x pips ? et un indicateur qui dessine une ligne verticale à y temps chaque jour ?

Je pense les avoir vus quelque part dans ce forum mais je ne le trouve pas maintenant.

Ces deux indicateurs m'aideraient beaucoup. Merci beaucoup.

FxBabe.

Raison: