Profil du marché - page 11

 
mladen:
Je ne sais pas ce que je vais faire, mais je ne sais pas si je peux le faire. Je n'ai rien coupé dans le code, pour autant que je sache, lorsque Enable merge profile est mis à true, il fait le travail.

Comme ça mon pote... même la v102-6 est très limitée pour les fusions multi-profils.

Dossiers :
 
doubleR85:
Comme ça mon pote... même la v102-6 est très limitée pour les fusions multi-profils.

Désolé

Je n'ai pas utilisé cet indicateur.

Que fait-il exactement de différent de la version qui fonctionnait avec la build 509 ?

Aussi, si la version 102-6 fonctionne bien, pourquoi n'utilisez-vous pas cette version ?

 
mladen:
Désolé

Je n'ai pas utilisé cet indicateur

Que fait-il exactement de différent de la version qui fonctionnait avec la build 509 ?

Aussi, si la version 102-6 fonctionne bien, pourquoi ne pas utiliser cette version ?

La version 1.20 que vous avez fait tourner ne fusionne que le profil des trois sessions de la journée de trading. 102-6 a des fusions automatiques lorsque vous changez de cadre temporel mais le problème est que, par exemple, il ne fusionne que le début de la semaine et n'a pas l'option d'inclure la semaine précédente. Il le fait lorsque vous passez à l'échelle de temps de 4 heures, mais le profil est totalement différent. L'idéal serait d'avoir une option sur le nombre de jours de profil que vous pouvez fusionner. Pensez-vous pouvoir remplacer 1.20 par le code de 1.32 ? Je pense que nous pouvons commencer à partir de là.

ay-tpochart.v1.32m.mq4

Dossiers :
 
doubleR85:
1.20, celui que vous avez lancé, ne fusionne que le profil des trois sessions de la journée de trading. 102-6 a des fusions automatiques lorsque vous changez de cadre temporel mais le problème est que, par exemple, il ne fusionne que le début de la semaine et n'a pas l'option d'inclure la semaine précédente. Il le fait lorsque vous passez à l'échelle de temps de 4 heures, mais le profil est totalement différent. L'idéal serait d'avoir une option sur le nombre de jours de profil que vous pouvez fusionner. Pensez-vous pouvoir remplacer 1.20 par le code de 1.32 ? Je pense que nous pouvons commencer à partir de là.

ay-tpochart.v1.32m.mq4

Comme je l'ai dit, l'argent ne devrait pas être un problème si vous pouvez dupliquer la 1.32 dans le nouveau mt4... Je comprends la tâche parce que c'est fortement codé.

S'il vous plaît laissez-moi savoir ce que vous pouvez faire dès que possible ...

 

Bonjour à tous,

Connaissez-vous un bon indicateur de profil de volume pour Mt4 ?

Merci.

 

Bonjour à tous.

Veuillez m'excuser pour mon mauvais anglais.

J'ai lu le fil de discussion et c'est très intéressant. Le fait est que je pense que vous passez trop de temps sur l'indicateur Market Profile et que vous oubliez de développer un bon outil de profilage du volume pour Mt4.

Même Steidlmayer, le père du MP, est d'accord pour dire que le profilage du volume est meilleur maintenant.

http://www.cmegroup.com/education/steidlmayer-volume-strips-video.html

Le fait est que nous, utilisateurs de MT4, avons un très bon indicateur de profil de marché mais il est très difficile d'obtenir un bon profil de volume malheureusement. Je veux dire, je ne l'ai pas encore trouvé.

Je trade sur Marketscope qui est fourni par FXCM. J'ai acheté quelques indicateurs de profil qui fonctionnent bien.

Vous voyez sur la photo.

J'ai acheté le plus bas niveau du vendredi sur EURUSD avec le profil Volume Composite 100 jours. Il y avait un pic de volume, il agit comme un support.

Je veux dire, oui le profil de marché est très utile mais vous pourriez vraiment améliorer le trading en utilisant le profil de volume.

Quelques exemples :

Jeudi, j'ai posté ça sur mon blog :

Pourquoi ai-je pensé que cela pouvait être une zone de support ? C'est simple, regardez ça :

Il y avait un LVN sur le Volume-20 jours.

Comme vous pouvez le voir, le profil de volume est un outil puissant.

Bon, je quitte FXCM et j'aimerais trader directement sur MT4. Pour cela, j'ai besoin de bons matériaux mais je ne suis pas un programmeur.

A mon avis, nous devrions chercher à développer un meilleur profil de volume pour MT4.

Vous pouvez trouver une base ici :

level_sensor_new.mq4

Cette image montre les paramètres du profil de volume Marketscope :

J'espère qu'il y aura quelqu'un de motivé,

Bonne journée les amis :-)

Dossiers :
image1.png  48 kb
k.png  40 kb
image1_1.png  59 kb
image1_2.png  17 kb
 
JMFX:
Bonjour à tous.

S'il vous plaît, excusez-moi pour mon mauvais anglais.

J'ai lu le fil de discussion et c'est très intéressant. Le fait est que je pense que vous passez trop de temps sur l'indicateur Market Profile et que vous oubliez de développer un bon outil de profilage du volume pour Mt4.

Même Steidlmayer, le père du MP, est d'accord pour dire que le profilage du volume est meilleur maintenant.

http://www.cmegroup.com/education/steidlmayer-volume-strips-video.html

Le fait est que nous, utilisateurs de MT4, avons un très bon indicateur de profil de marché mais il est très difficile d'obtenir un bon profil de volume, malheureusement. Je veux dire, je ne l'ai pas encore trouvé.

Je trade sur Marketscope qui est fourni par FXCM. J'ai acheté quelques indicateurs de profil qui fonctionnent bien.

Vous voyez sur la photo.

J'ai acheté le plus bas niveau du vendredi sur EURUSD avec le profil Volume Composite 100 jours. Il y avait un pic de volume, il agit comme un support.

Je veux dire, oui le profil de marché est très utile mais vous pourriez vraiment améliorer le trading en utilisant le profil de volume.

Quelques exemples :

Jeudi, j'ai posté ça sur mon blog :

Pourquoi ai-je pensé que cela pouvait être une zone de support ? C'est simple, regardez ça :

Il y avait un LVN sur le Volume-20 jours.

Comme vous pouvez le voir, le profil de volume est un outil puissant.

Bon, je quitte FXCM et j'aimerais trader directement sur MT4. Pour cela, j'ai besoin de bons matériaux mais je ne suis pas un programmeur.

A mon avis, nous devrions chercher à développer un meilleur profil de volume pour MT4.

Vous pouvez trouver une base ici :

level_sensor_new.mq4

Cette image montre les paramètres du profil de volume Marketscope :

J'espère qu'il y aura quelqu'un de motivé,

Passez une bonne journée les amis :-)

Une belle citation d'un débat sur les TPO vs profil de volume.

"Le profil de marché utilise les TPO comme un moyen d'organiser les "données" pour le marché aux enchères. Une fois que les données sont organisées. Vous analysez ensuite vos données (TPO). Vous ne tradez pas l'image (indicateur). Les comptes TPO au-dessus et en dessous du VA (TPO) vous indiquent s'il y a un déséquilibre entre les acheteurs et les vendeurs. L'analyse des TPO à tirage unique vous indique si l'enchère à la hausse ou à la baisse est terminée. Les comptes TPO au-dessus et au-dessous de la valeur vous indiquent s'il y a une participation plus longue de la TF au-dessus et au-dessous de la valeur. L'analyse des TPO au sein de l'IB vous indique si la négociation est dominée par le contrôle public ou institutionnel, etc. Vous surveillez ces données de génération de marché pour le changement et cela indique la condition, et le sentiment. L'analyse du marché des enchères consiste à analyser les données produites par l'indicateur. Toutes ces données sont contenues dans un seul indicateur".

A moins que le profil de volume ne me donne toutes ces informations, le tpo's est bien supérieur en termes de lecture de l'activité interne du marché. L'une des raisons pour lesquelles je trouve le profil de volume plus populaire est qu'il est plus facile à comprendre, mais avec le tpo's, vous devez faire plus de recherches et vous trouverez des données approfondies qui appuient le fait.

 
mladen:
Je l'ai cherché ("inc.mqh") mais je ne l'ai pas trouvé. Nous devrons demander à Tsar ou à quelqu'un d'autre qui le possède de le poster.

Peut-être que ces fichiers vous aideront ?

Dossiers :
 
doubleR85:
Une belle citation tirée d'un débat sur le tpo par rapport au profil de volume.

" Market profile " utilise les OPC comme un moyen d'organiser les " données " pour le Marché aux enchères. Une fois les données organisées. Vous analysez ensuite vos données (TPO). Vous ne tradez pas l'image (indicateur). Les comptes TPO au-dessus et en dessous du VA (TPO) vous indiquent s'il y a un déséquilibre entre les acheteurs et les vendeurs. L'analyse des TPO à tirage unique vous indique si l'enchère à la hausse ou à la baisse est terminée. Les comptes TPO au-dessus et au-dessous de la valeur vous indiquent s'il y a une participation plus longue de la TF au-dessus et au-dessous de la valeur. L'analyse des TPO au sein de l'IB vous indique si la négociation est dominée par le contrôle public ou institutionnel, etc. Vous surveillez ces données de génération de marché pour le changement et cela indique la condition, et le sentiment. L'analyse du marché des enchères consiste à analyser les données produites par l'indicateur. Toutes ces données sont contenues dans un seul indicateur."

A moins que le profil de volume ne me donne toutes ces informations, le tpo est de loin supérieur en termes de lecture de l'activité interne du marché. L'une des raisons pour lesquelles je trouve le profil de volume plus populaire est qu'il est plus facile à comprendre, mais avec les OPC, vous devez faire plus de recherches et vous trouverez des données approfondies qui appuient le fait.

Je n'ai jamais dit que TPO était à moins. Je les utilise tous les jours.

Mais le Volume Profile devrait être sur tous les graphiques car :

1) Il permet de savoir quelles sont les zones de prix qui sont appréciées ou non par les opérateurs.

2) Il fournit de VRAIES zones de résistance/support en montrant les zones de prix où le prix est rejeté ou accepté.

Nous pouvons supposer que temps = volume. Cela signifie qu'un niveau de prix où le marché reste longtemps doit être une zone à fort volume. Car si le prix ne bouge pas, cela signifie que les acheteurs et les vendeurs se "neutralisent" mutuellement. La demande et l'offre sont "égales". Il y a donc beaucoup de liquidité et il est difficile de prendre une direction en conséquence.

Mais, c'est un problème sur le spot FX où les actifs sont 24/24.

Parce que vous avez des périodes comme la session asiatique ou le prix ne bouge pas parce qu'il n'y a pas d'activité du tout. En tant qu'analyste TPO, vous allez penser qu'il s'agit d'une zone de liquidité parce que le prix passe du temps à ce niveau, mais ce n'est pas le cas. Le prix reste long non pas parce qu'il y a une neutralisation de l'offre/demande, mais parce qu'il n'y a pas d'activité.

Dossiers :
image1_3.png  12 kb
image1_4.png  23 kb
 
JMFX:
Je n'ai jamais dit que TPO était à moins. Je les utilise tous les jours.

Mais le profil de volume devrait figurer sur tous les graphiques car :

1) Il permet de savoir quelles sont les zones de prix qui sont appréciées ou non par les opérateurs.

2) Il fournit de VRAIES zones de résistance/support en montrant les zones de prix où le prix est rejeté ou accepté.

Nous pouvons supposer que temps = volume. Cela signifie qu'un niveau de prix où le marché reste longtemps devrait être une zone à fort volume. Car si le prix ne bouge pas, cela signifie que les acheteurs et les vendeurs se "neutralisent" mutuellement. La demande et l'offre sont "égales". Il y a donc beaucoup de liquidité et il est difficile de prendre une direction en conséquence.

Mais, c'est un problème sur le spot FX où les actifs sont 24/24.

Parce que vous avez des périodes comme la session asiatique ou le prix ne bouge pas parce qu'il n'y a pas d'activité du tout. En tant qu'analyste TPO, vous allez penser qu'il s'agit d'une zone de liquidité parce que le prix passe du temps à ce niveau, mais ce n'est pas le cas. Le prix reste long non pas parce qu'il y a une neutralisation de l'offre et de la demande, mais parce qu'il n'y a pas d'activité.

Je ne veux pas entrer dans un grand débat à ce sujet, je ne suis pas là pour ça. Tout dépend des principes que vous suivez : ceux de Steidlmayer, Dalton ou Jones. Je suis juste frustré par le manque d'intérêt pour le sujet/les bons indicateurs pour les deux approches.