Profil du marché - page 13

 

Cela me surprend. Les traders préfèrent se concentrer sur des indicateurs de momentum qui ne donnent pas d'informations majeures au lieu de travailler sur des outils de profilage qui donnent un véritable EDGE. Je veux dire, sérieusement, y a-t-il quelqu'un pour améliorer le Level Sensor New que j'ai posté à la page précédente ? Il suffit de faire quelques modifications comme la largeur de la barre, x-jour, x-semaine... et ce serait génial pour tous les traders. J'apprendrai la programmation de MT4 quand j'aurai un peu de temps...

 
JMFX:
Cela me surprend. Les traders préfèrent se concentrer sur des indicateurs de momentum qui ne donnent pas d'informations majeures au lieu de travailler sur des outils de profilage qui donnent un véritable EDGE. Je veux dire, sérieusement, y a-t-il quelqu'un pour améliorer le Level Sensor New que j'ai posté à la page précédente ? Il suffit de faire quelques modifications comme la largeur de la barre, x-jour, x-semaine... et ce serait génial pour tous les traders. J'apprendrai la programmation de MT4 quand j'aurai un peu de temps...

C'est vraiment incroyable en ce jour de l'âge 2014 et il n'y a pas de grands indicateurs de profil pour mt4. Si vous y pensez vraiment le trading de profil acquiert beaucoup de travail n'importe si son mp/vp/amvt maintenant je sais pourquoi 95% des traders échouent.

Bonne chance !

 

@JMFX

Jeudi, j'ai posté cela sur mon blog :

J'ai trouvé votre post sur MP vs. VP très intéressant.

Où se trouve votre blog ?

J'ai hâte d'en apprendre plus sur vous

 
JMFX:
Bonjour à tous,

Existe-t-il un programmeur pour modifier cet indicateur :

Volume on Price Level indicator pour MT4 ? @ Forex Factory

Level Sensor New est bien mais ce serait parfait si on pouvait changer la "largeur de la barre".

Merci.

J'aurais besoin de savoir exactement ce que vous voulez dire.

Et une question de noob : J'ai essayé d'appliquer l'indicateur Sensor Level à un graphique à volume constant. Est-ce qu'il affiche l'histogramme attendu basé sur le volume avec cet outil basé sur les barres du graphique ?

barres de temps à gauche, barres de volume à droite, période 4/8 - 4/22

Dossiers :
clipboard73.png  31 kb
 
 
JMFX:
yylz > ... Ovo > Le problème avec Lvl new Sensor est que la taille des barres change avec la taille de l'historique. Si je charge 100 jours, je ne pourrai pas voir l'anth. En fait, l'histogramme devrait être "mis" sur le côté droit de l'écran automatiquement comme le profil composite sur marketscope. Une option de couleur serait aussi très bien. Sur l'écran ci-dessous, vous pouvez voir l'option "largeur du profil". Elle nous permet de choisir la taille horizontale du profil. Image1 sur H�berger Image Voici mon graphique de profil de marché sur MT4. Srsly, c'est presque parfait. Le problème est le profil composite du volume qui n'est pas optimal mais il pourrait l'être avec quelques améliorations. Est-ce que quelqu'un a une idée sur le bug de WTF ? Cela arrive parfois. "Et une question de noob : J'ai essayé d'appliquer l'indicateur Sensor Level à un graphique à volume constant. Est-ce qu'il affiche l'histogramme attendu basé sur le volume avec cet outil basé sur les barres du graphique ?" Je suis désolé mais mon anglais n'est pas vraiment bon. Je ne comprends pas votre question. A bientôt Image2 sur H�berger Image

Bonjour JMFX. Le problème est que je suis un noob avec la terminologie MP, bien que je connaisse les bases, mais cela ne semble pas suffisant. Je ne comprends pas non plus très bien votre description. Je crois que "Bar" signifie la largeur de l'histogramme, mais c'est difficile à deviner pour moi ; certains termes me sont inconnus, comme "profil composite sur marketscope". Je suis désolé, je vais devoir laisser le soin du MP à un meilleur codeur.

 

Bonjour. Profil composite sur marketscope = Level sensor sur la plateforme FXCM. En fait, le vrai nom de Level Sensor est "Volume Composite". Vous pouvez avoir un profil de marché graphique TPO et/ou un profil de marché graphique de volume. Ensuite, vous pouvez composer vos profils afin d'avoir une vue d'ensemble. Ainsi, Level Sensor New est un composite de profil de volume. La première image que j'ai postée est le composite de profil de volume sur Marketscope.

 

Similaire à ces

resistenzafx.ex4

Dossiers :
res.gif  32 kb
 

Indicateur de profil de marché (utilisez le nombre de barres pour afficher plus de données) r-marketprofile.mq4

Dossiers :
 

Day Trader marché en profil

marché_de_jour_trader_en_profil.mq4