Profil du marché - page 10

 
Tsar:
Ce sont les dernières versions de TPOChart...

Profil TF peut utiliser D1, W1, MN1, Q1, Y1 Avis :

Nécessité d'installer Consolas_Fonts; mettre dans Windows Dir / Fonts
mladen :
Je l'ai cherché ("inc.mqh") mais je ne l'ai pas trouvé. Nous devrons demander à Tsar ou à quelqu'un d'autre qui l'a en sa possession de le poster.

Cher mladen,

J'ai été searchinc.mqh; le Correctly inc. .mqh l'ancienne version et testé. Tous les fichiers .mqh n'ont pas fonctionné, et ont même fait planter mon ordinateur !

Je suis vraiment désolé... je ne peux pas vous aider pour cela.

NOTE :

Si vous avez toujours installé MT4 Build 509, mettez tous les fichiers ay-TPOChart.v1.32 que j'aipostés, y compris le fichier ay-TPOChart.v1.32.EX4.

L'indicateur fonctionnera !

 
Tsar:
Cher mladen,

J'ai été searchinc.mqh; le Correctly inc. .mqh l'ancienne version et testé. Tous les fichiers .mqh n'ont pas fonctionné, et ont même fait planter mon ordinateur !

Je suis vraiment désolé... je ne peux pas vous aider pour cela.

NOTE :

Si vous avez toujours installé MT4 Build 509, mettez tous les fichiers ay-TPOChart.v1.32 que j'aipostés, y compris le fichier ay-TPOChart.v1.32.EX4.

L'indicateur va fonctionner !

Le seul fichier inc.mqh que j'ai trouvé ressemble à ceci :

#property strict #import "lib.ex4" int MyCalculator(int value,int value2); #import

Et il est, en ce qui concerne cet indicateur, dénué de sens.

Eh bien, un jour, nous le trouverons.

 
mladen:
Le seul fichier inc.mqh que j'ai trouvé est le suivant :
#property strict #import "lib.ex4" int MyCalculator(int value,int value2); #import

Et il est, quand il s'agit de cet indicateur, sans signification.

Oh bien, un jour nous le trouverons

Hé mladen, est-ce que la v1.32 peut être reconstruite à partir des fichiers que j'ai postés ?

 
doubleR85:
Hey mladen, la v1.32 peut-elle être reconstruite à partir des fichiers que j'ai postés ?

Il peut être dans la build 509 (testé - donc il a tous les éléments)

Je ne l'ai toujours pas testé dans les nouvelles versions

 
mladen:
C'est possible dans la build 509 (je l'ai testée - donc elle a toutes les pièces). Je n'ai pas encore testé dans les nouvelles builds.

Je n'avais pas réalisé que vous étiez déjà dessus... S'il vous plaît laissez-moi savoir quand tout est fonctionnel dans la nouvelle construction. C'est une bonne chose que j'aie attiré votre attention sur ce point, je savais que vous étiez les rares à pouvoir résoudre ce problème.

 
doubleR85:
Je n'avais pas réalisé que vous étiez déjà sur le projet... S'il vous plaît laissez-moi savoir quand tout est fonctionnel dans la nouvelle construction. C'est une bonne chose que j'aie porté cela à votre attention, je savais que vous étiez le seul à pouvoir résoudre ce problème.

Build 628 :

Mais je dois encore vérifier certaines choses (il montre les mêmes valeurs que dans la build 509, mais je veux être sûr). Dès qu'elle est sûre, elle sera postée.

Dossiers :
ay.gif  49 kb
 
Tsar:
Je ne m'en souvenais pas. J'ai eu cette Indie presque 2 ans auparavant. J'ai aimé ay-TPOChart.v1.32 aussi. Une autre valeur est faite l'ART de l'image

Ouais mec... la puissance de cet indicateur réside dans la fonction de fusion sur les profils multi quotidiens. Nous devrons juste attendre et voir ce que mladen peut faire. Je connais quelqu'un qui a les fichiers mq4 de la v1.32 mais qui ne veut pas les partager. Elle insiste sur le fait qu'elle va le recoder elle-même alors qu'elle n'a aucune idée de comment coder. J'appelle cela avoir trop de "fierté", pourquoi ne pas simplement le donner à quelqu'un qui est qualifié pour le faire ? Nous sommes engagés dans des discussions de forum pour nous aider les uns les autres, pas pour cacher des indicateurs.

 
doubleR85:
Ouais mec... la puissance de cet indicateur réside dans la fonction de fusion sur les profils multi quotidiens. Nous devrons juste attendre et voir ce que mladen peut faire. Je connais quelqu'un qui a les fichiers mq4 de la v1.32 mais qui ne veut pas les partager. Elle insiste sur le fait qu'elle va le recoder elle-même alors qu'elle n'a aucune idée de comment coder. J'appelle cela avoir trop de "fierté", pourquoi ne pas simplement le donner à quelqu'un qui est qualifié pour le faire ? Nous sommes engagés dans des discussions de forum pour nous aider les uns les autres, pas pour cacher des indicateurs.

La plupart des problèmes de codage de nos jours sont dus aux méta-cotes qui provoquent une confusion totale avec des changements illogiques dans le langage de codage mql. Ainsi, certaines personnes ont besoin de plus de temps pour faire le tri de ce qui doit être fait.

__________________

Quoi qu'il en soit, voici la version (tout - y compris le ay-TPOChart-Session.v1.20 - SMTM qui ne pouvait pas être compilé même avec metatrader 509) qui fonctionne dans le nouveau metatrader 4. Essayez-le et faites-moi savoir si j'ai oublié quelque chose dans le fichier zip.

Bon trading

Dossiers :
 
mladen:
La plupart des problèmes de codage de nos jours sont dus aux metaqotes qui causent une confusion totale avec des changements illogiques dans le langage de codage mql. Donc, certaines personnes ont besoin d'un peu plus de temps pour déterminer ce qui doit être fait.

__________________

Quoi qu'il en soit, voici la version (tout - y compris le ay-TPOChart-Session.v1.20 - SMTM qui n'a pas pu être compilé même avec metatrader 509) qui fonctionne dans le nouveau metatrader 4. Essayez-le et faites-moi savoir si j'ai oublié quelque chose dans le fichier zip.

Bon trading

Merci d'avoir lancé ce programme sur le nouveau metatrader 4, je l'apprécie vraiment. Mais il y a quelques bugs et fonctions manquantes dans la version 1.32. Il y a une alerte de boîte pop-up qui continue à apparaître et quand vous regardez en arrière sur le profil précédent, il perd son exactitude sur les jours. Est-il possible d'ajouter la fonction de fusion de la version 1.32 ? Par exemple, vous pouvez combiner 3 à 20 jours de profils en une seule fois, si vous voyez ce que je veux dire. C'est ce qui rend le profil de marché unique lorsque vous commencez à combiner des jours de solde multiples.

Merci beaucoup !

Dossiers :
gbpusdm30.png  88 kb
 
doubleR85:
Merci d'avoir mis en place cette fonction sur le nouveau mt4, je l'apprécie vraiment. Mais il y a quelques bugs et fonctions manquantes dans la version 1.32. Il y a une alerte de boîte pop-up qui continue à apparaître et quand vous regardez en arrière sur le profil précédent, il perd son exactitude sur les jours. Est-il possible d'ajouter la fonction de fusion de la version 1.32 ? Par exemple, vous pouvez combiner 3 à 20 jours de profils en une seule fois, si vous voyez ce que je veux dire. C'est ce qui rend le profil de marché unique lorsque vous commencez à combiner des jours d'équilibre multiples.

Merci beaucoup !

Voici celui-ci sans cette alerte ennuyeuse ay-tpochart-session.v1.20_-_smtm.mq4

Pour le reste : quelle fonction de fusion ? Je n'ai rien coupé dans le code, pour autant que je sache, quand Enable merge profile est mis à true, il fait le travail.