Profil du marché - page 14

 

Indicateur de bande de prix priceband.ex4

Dossiers :
priceband.png  82 kb
priceband.ex4  17 kb
 

Indicateur de marché_profilex market_profilex.rar

Dossiers :
 
doubleR85:
C'est vraiment incroyable qu'à notre époque, en 2014, il n'y ait pas de grands indicateurs de profil pour mt4. Si vous y pensez vraiment, le trading de profil demande beaucoup de travail, peu importe si c'est mp/vp/amvt. Maintenant je sais pourquoi 95% des traders échouent. Bonne chance !

Je viens de me pencher sur le sujet du profilage et je suis d'accord avec vous sur la raison pour laquelle 95% des traders échouent. Ils doivent eux aussi s'attaquer à ce sujet et se débarrasser de ces autres indicateurs sur leurs graphiques !

 
fareastol:
Bonjour à tous

Ci-joint l'indicateur Level Sensor de Sfen, qui a été modifié par Mladen et amélioré par moi. Cet indicateur permet de calculer le POC et le Value Area pour une bande cible basée sur un profil de marché donné (limité par le nombre de barres, et non par le Timeframe comme d'habitude).

De mon point de vue, il est utile à bien des égards, surtout s'il est combiné avec d'autres indicateurs de cycle, pour avoir des vues différentes du comportement du marché.

Notez également que je ne suis qu'un amateur en matière de codage. Donc, s'il vous plaît tester et donner des commentaires pour améliorer si vous trouvez une erreur dans le codage.

fareastol

Bonjour, nous avons fait quelques changements sur cet indicateur.

PHP код: extern bool Date_or_Bars = true; //true-date false-bars

extern datetime Start_calculating_DATE = D'2014.11.14 00:00'; // if Date_or_Bars = true

extern int Start_calculating_BARS = 500; // if Date_or_Bars = false

Mais parfois après les nouvelles constructions, il ne fonctionne pas correctement.

Pouvez-vous regarder ?

Dossiers :
 
Gogig:
Bonjour, nous avons fait quelques changements sur cet indicateur.
PHP код: extern bool Date_or_Bars = true; //true-date false-bars

extern datetime Start_calculating_DATE = D'2014.11.14 00:00'; // if Date_or_Bars = true

extern int Start_calculating_BARS = 500; // if Date_or_Bars = false

Mais parfois, après de nouvelles constructions, cela ne fonctionne pas correctement.

Pouvez-vous les regarder ?

Désolé, je suis un nouveau membre et je ne peux pas corriger les messages.

Dossiers :
 

Salut les gars,

J'espère que vous allez bien

Je voulais savoir si vous savez si un indicateur qui montre l'impression unique sur un profil de marché existe sur MT4 ?

Merci pour votre réponse et joyeux Noël

Zilliq

 

Une version supplémentaire (avec quelques extras) _kg_rdl_pembatas_v4.1.6_kanan_hady_1.ex4

Dossiers :
 

Indicateur de profil de marché v1a _marketprofile_v1a.mq4

Dossiers :
mp.gif  58 kb
 
poster:
Indicateur de profil de marché v1a _marketprofile_v1a.mq4

S'agit-il d'un indicateur ou d'un conseiller expert ?

 
rougecajou:
Est-ce un indicateur ou un conseiller expert ?

rougecajou

C'est un indicateur