L'analyse technique - Une arnaque pour les débutants ? - page 48

 

))) C'est drôle...

Le problème, c'est que lorsque vous ouvrez votre pose, vous ne vivez pas dans le présent, mais dans un lieu lointain et fantomatique. Et tu regardes le monde à travers les lunettes focales pointues que tu mets sur ton nez.

 
Svinozavr:

TA est ANALYSE. Il n'y a pas d'avenir là-bas. Juste, ah - comme c'est difficile à croire ! -, le présent...

Pire, c'est le passé.

Mais cela n'exclut pas la possibilité d'y discerner les conditions préalables à l'avenir. En théorie. Dans la pratique, elle est très faible, ce qui est inquiétant.

 

Svinozavr:

TA est - ANALYSE. Il n'y a pas d'avenir là-bas. C'est juste, ah - comment difficile à croire ! -, le présent...

Quoi qu'il en soit : TA ou merde... ;)

 
denis_orlov:

Pire, c'est le passé.

Mais cela n'exclut pas la possibilité d'y discerner les conditions préalables à l'avenir. En théorie. En pratique, très faible, ce qui est troublant.

Oui ? Exactement ? )))

Denis... Alors faisons-le sans préhistoire - je suis venu, j'ai vu, j'ai menti.

La frontière est mince - ici et maintenant - ou alors mettez des lunettes et souriez avec indulgence.

===

La deuxième option implique un vocabulaire développé et un manque d'argent - ne me convient pas...

 
denis_orlov:

Pire, c'est le passé.

Mais cela n'exclut pas la possibilité d'y discerner les conditions préalables à l'avenir. En théorie. Dans la pratique - très faible, ce qui est alarmant.

Il y avait un bon article sur le forum MQL5 récemment https://www.mql5.com/ru/articles/269.

Il montre simplement et clairement, sur la base de données factuelles, qu'il existe un lien absolu entre les mouvements de prix passés et les mouvements à venir.

le mouvement des prix dans le passé et le mouvement à venir dans le futur.

 
more:

Un bon article est apparu récemment sur le forum MQL5 à l'adresse https://www.mql5.com/ru/articles/269.

L'article démontre de manière simple et vivante, sur la base de données factuelles, l'existence inconditionnelle du lien entre l'évolution passée des prix et l'évolution future des prix.

du prix dans le passé et du mouvement à venir dans le futur.

Après

Si vous jouez 100 fois à pile ou face, 50 fois, la pièce sera face en haut et 50 fois face en bas.

a arrêté de lire à cause de l'analphabétisme de l'auteur.


 
Richie:

C'est la conclusion à laquelle je suis arrivé après avoir passé 4 ans à étudier l'AT et à développer mes propres systèmes. En outre, je connais bien plusieurs traders qui font du commerce depuis 7 à 10 ans. Leurs conclusions sur l'AT sont les mêmes que les miennes : vous ne gagnerez pas d'argent sur le marché du Forex avec l'analyse technique.

Je propose à ceux qui ne sont pas d'accord avec elle, ce qui suit :

Postez dans ce fil de discussion les performances des EA sur des comptes réels ou de démonstration qui remplissent TOUTES les conditions suivantes :

1. Période d'essai - au moins 3 ans ;
2. Travailler avec des lots fixes (pas d'augmentation des lots) ;
3. Durée de chaque transaction - pas moins d'une heure. (Lespositions de type Pipswise, comme celles mentionnées par Slava, ne sont pas prises en compte) ;
4. Absence de méthodes de trading basées sur une gestion "astucieuse" du capital - martin, anti-martin, avalanches, etc. ;
5. L'absence de "coup d'œil" sur l'histoire.


Je suggère que les jambons et les "clowns" de ce forum "PARTIR" sur ce fil. Je ne répondrai pas aux "répliques" et aux inondations - pas le temps ni l'envie. Je ne suis pas intéressé par les statistiques de ceux qui gagnent de l'argent en enseignant l'AT ou en écrivant des livres sur l'AT. Je reviendrai dans une semaine pour tirer des conclusions définitives. Pour moi-même, bien sûr.


Je peux poster le rapport d'essai de 6 ans avec une belle courbe de rentabilité, mais .... le fil est vieux, qui le verra ?
 
alexanderarie:

Je pourrais publier un rapport d'essai sur 6 ans avec une belle courbe de rentabilité, mais.... c'est il y a longtemps, qui le verrait ?
maintenant que le fil de discussion est ouvert, tout le monde va le voir
 

L'AT ne fonctionne pas partout, mais là où les conditions s'y prêtent. Tous les livres, tout comme les discussions du forum ici, parlent de systèmes, de modèles, d'AT, mais aucun d'entre eux ne partagera naturellement jamais un TS profitable.

Ils aiment les confessions publiques sans donner d'argent. Ils aiment cela - se faire passer pour un esprit parce qu'habituellement personne ne se sent chaleureux avec eux dans la vraie vie. Bien sûr, ils décrivent l'AT et d'autres types d'AT, mais l'essentiel - quand vous pouvez l'utiliser et quand vous ne devriez pas, de sorte que les gens casher l'omettent))))))). Il s'avère donc que l'AT semble fonctionner avec ceux qui ne l'utilisent pas partout, et qu'elle ne fonctionne pas avec ceux qui l'utilisent partout où ils la trouvent.

À propos, je voudrais savoir si quelqu'un a essayé d'analyser l'AT uniquement en fonction du temps ? Il s'agit d'analyser séparément le moment de l'apparition de l'incrément en points, comme le temps pendant lequel le prix a dépassé 100 points (peu importe la distance parcourue) ou 200 ..... + essayer d'appliquer l'AT au moment de l'atteinte du niveau delta. Par exemple, combien de temps faut-il pour que le prix monte de 100 pips, descende de 100 pips et ainsi de suite, c'est-à-dire le temps du début d'un mouvement n-pip sans retour.

 
Bracho:

Mais ni l'un ni l'autre ne partageront naturellement jamais le TS profitable.


C'est naturel pour vous. Et un homme bon partagera toujours avec un ami.
Raison: