HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 138

 
Gramski:
Je pensais que j'étais professionnel. Igor sous-entend que tout le monde dans le salon de discussion est une bande de noobs et vous le défendez ? LOL. Pas d'inquiétude mon frère...

Mec,

Je ne le défends pas. Je me fous complètement de ce qu'il fait et de ce qu'il représente. J'essaie juste d'empêcher l'escalade (on dirait que j'arrive trop tard). Je comprends où vous voulez en venir, mais pourquoi se disputer avec lui. Ça ne sert à rien. Nous sommes TOUS son type. Je ne vais pas m'étendre sur le sujet car cela ne fera qu'ajouter à la détérioration de ce fil et du forum dans son ensemble.

J'ai été un noob à un moment donné et jamais une fois je n'ai été nourri à la cuillère de merde et aveuglément pensé que c'était du caviar. J'ai toujours gardé des attentes réalistes avec tout et je n'ai que 22 ans. Je n'ai pas eu besoin d'un "protecteur" pour me dire que "les performances passées ne sont pas indicatives des résultats futurs". Je n'avais pas besoin que quelqu'un consacre son temps à surveiller les fils de discussion. Si des adultes ont besoin de quelqu'un pour être leurs anges gardiens du commerce, puisqu'ils n'ont aucun self-control, qu'il en soit ainsi. Savez-vous pourquoi 1/3 du monde n'aime pas les Américains ? Parce que les Américains ne savent pas que 1/3 du monde les déteste. (Au fait, je suis un Américain né et élevé, malheureusement.) Ils ne prennent pas la responsabilité de la merde. La plupart d'entre eux sont indifférents aux événements mondiaux et se fichent éperdument de ce qu'ils savent.

Igor a déjà essayé de me critiquer une fois pour mon point de vue sur la gestion de l'argent et je l'ai ignoré. Je connais des gens qui réussissent en utilisant la méthode qui m'intéresse et j'essayais seulement d'offrir, GRATUITEMENT, un nouveau concept que certains n'avaient pas vu. Le fait que je me dispute avec lui n'a aucun effet négatif ou positif, alors pourquoi perdre du temps et de l'énergie. Il a sa propre réalité et j'ai la mienne. Je peux accepter ou rejeter ce que lui, ou n'importe qui d'autre, a à dire. Un de mes rappeurs préférés a dit un jour : "Ce qu'il mange ne me fait pas chier."

J'ai arrêté de venir sur TSD en grande partie parce que ça s'est dégradé rapidement. Il n'y a plus beaucoup de production constructive venant d'ici. Je regarde ce fil de temps en temps et je peux regarder quelques nouveaux messages et passer au crible les anciens messages pour voir s'il y a quelque chose de bon, mais c'est à peu près tout. La plupart disent "ça ne peut pas...." au lieu de dire "comment le faire....." et CELA, mon ami, sépare ceux qui font de ceux qui souhaitent. Ne participez pas activement aux chamailleries et aux pleurnicheries.

E.J. est un meilleur homme que moi, parce que j'aurais dit de laisser tomber et de dire à tous ceux qui étaient intéressés de me contacter en privé et d'en rester là (c'est la version édulcorée de la façon dont j'aurais géré la situation ). Il n'a pas besoin de faire ça pour gagner de l'argent. Ses nombreuses captures d'écran montrent qu'il a cette partie sous contrôle. Il a simplement une passion vraiment sincère pour aider les autres. Il ne m'a jamais dit que la vérité. C'est pourquoi j'aime ce frère. Combien d'autres postes peuvent-ils afficher quelque chose qui ressemble de près ou de loin à "Beyond Systems & Indicators" ? Il a spécifiquement dit que ce n'était pas le Saint Graal et aussi, qu'il a utilisé des indy's qui pouvaient être trouvés librement sur l'internet comme INSPIRATION et les a pris sous le couteau et a tiré un "6 Million Dollar Man" sur eux. c'est-à-dire complètement remanié et la seule chose similaire est l'apparence. Il y a eu des tentatives futiles d'imitation de son travail, mais aucune n'a réussi à le dupliquer. Pour cela, il mérite et cela ne me dérange pas de lui payer 30 dollars par trimestre pour l'utilisation de la propriété intellectuelle et réelle qu'il fournit. Si vous (rhétorique, pas vous Gramski ) n'êtes pas intéressé, alors fermez-la et passez à autre chose.

J'en ai fini. Nuff said.

La paix,

F.F.L. (akademikjeanius pour les autres HAMAs)

 

Installation du H2

Je suis sûr que cela a été posté quelque part mais je ne le trouve pas : comment installer H2 dans la plateforme MT4 ? Merci, Delage

 
Delage:
Je suis sûr que cela a été posté quelque part mais je ne le trouve pas : comment installer H2 dans la plateforme MT4 ? Merci, Delage

Glissez et déposez les indicateurs dans le dossier "indicateurs" situé dans le dossier "experts" du dossier du programme de votre courtier.

Exemple :

C:/--->InterbankFX--->Experts--->Indicateurs. J'espère que cela vous aidera.

 
mart-hart:
BullsEye. Vous ne pouvez pas battre un peu d'intimidation !

Mart, tu as raison et en voici deux d'une autre vue de BullsEye.

Que le jeu et le FUN continuent.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

P.S. Si vous voulez vous amuser et avoir un bon sourire un vendredi et que vous voulez voir une combinaison de la vie et du trading à son meilleur, contactez-moi, je vous donnerai le lien. AMUSEZ vous de vos courtes vacances.

Dossiers :
 

Wow, ça doit faire mal, ça fait même mal rien qu'en le regardant.

Si le taureau gagne, ils le tuent quand même ou ils mangent le matador à la place ?

Mart

 

La deuxième photo pourrait être celle d'Atlanta. Il y a un taureau comme ça en ville.

 
 

Installation de H2

J'ai maintenant pu installer H2 dans le dossier des indicateurs mais il n'apparaît pas sur la plateforme MT4. Comment puis-je l'ouvrir ? Forex for Life : Je vis à Norcross. Delage

 
Delage:
J'ai maintenant pu installer H2 dans le dossier des indicateurs mais il n'apparaît pas sur la plateforme MT4. Comment puis-je l'ouvrir ? Forex for Life : Je vis à Norcross. Delage

Avez-vous supprimé les indicateurs Hama de leur dossier.

Avez-vous redémarré Met 4 ?

Mart

 
Delage:
J'ai réussi à installer H2 dans le dossier des indicateurs mais il n'apparaît pas sur la plateforme MT4. Comment puis-je l'ouvrir ? Forex for Life : Je vis à Norcross. Delage

Si vous êtes nouveau dans le monde de met4, ces didacticiels peuvent vous aider.

tutoriels

experts

votre propre

Mart

Raison: