Ojala EA - page 6

 

Bonjour

Mohammad, votre EA est excellent, je l'utilise sur un mini compte interbankfx (démo).

Je ne sais pas pour les autres mais je fais face à un problème de PC en utilisant votre EA, il utilise mes 90% de CPU et environ 85MB de mémoire, ce qui affecte les performances du PC.

Si quelqu'un peut regarder votre code et peut faire une optimisation du codage.

Si ce problème ne concerne que moi, écrivez-moi et je vérifierai cet EA sur un autre PC.

 
kumawat:
Bonjour

Mohammad, votre EA est excellent, je l'utilise sur un mini compte interbankfx (démo).

Je ne sais pas pour les autres mais je fais face à un problème de PC en utilisant votre EA qui utilise mes 90% de CPU et environ 85MB de mémoire, ce qui affecte les performances du PC.

Si quelqu'un peut regarder votre code et peut faire l'optimisation de codage.

Si ce problème ne concerne que moi, veuillez m'écrire pour que je vérifie cet EA sur un autre PC.

kumawat,

Merci beaucoup, vous avez aimé l'EA !

Oui, c'est un problème dans la version précédente de l'indicateur.

Veuillez utiliser la dernière version (elle ne dessinera pas les flèches vers le haut et vers le bas mais elle fonctionne plus rapidement).

 

Mohamad,

Je veux utiliser cet EA avec de l'argent réel à partir de la semaine prochaine, s'il vous plaît suggérez quel cadre temporel et quelle paire je devrais utiliser.

 
kumawat:
Mohamad, je veux utiliser cet EA avec de l'argent réel à partir de la semaine prochaine, merci de me suggérer quel cadre temporel et quelle paire je dois utiliser.

Nous devons tester pendant 1 mois au moins avant de commencer à trader en direct !

TF = M15

 

Bonjour Mohammed,

Merci pour vos réponses dans mon fil.

Je souhaite savoir si vous faites fonctionner cet EA dans un compte réel?

 

Bonjour

Jusqu'à aujourd'hui, le scrore est de 100 pips réalisés. résultats greate.

 

voir pièce jointe

Dossiers :
100_pip.gif  89 kb
 

Pas bon

Cette stratégie

Je pense qu'il y a un problème dans cette partie des données...

Dossiers :
 

C'est drôle, je n'ai pas été capable de faire en sorte que cet EA place des transactions, il fonctionne depuis 2 jours maintenant.

 

Pourquoi ?

Pourquoi ça arrive ! Peut-être que quelque chose ne va pas dans l'EA.

Je pense que nous devons mettre le SL pour cette stratégie.

Des opinions ?

Jetez un coup d'oeil !

Dossiers :
Raison: