Ojala EA - page 13

 

Rapport !

Salam,

Mon rapport et aucun commentaire encore !

 

quelques erreurs

Salut Mohamed

Après avoir attaché l'EA au graphique, il montre l'erreur d'ouverture de l'ordre de vente 131,,comme ça...s'il vous plaît laissez-moi savoir où je me suis trompé et comment le corriger....

merci shwetha

Mohammed:
Alsalam Alikum (que la paix soit avec vous) !

C'est mon premier EA à soumettre dans ce grand forum !

Je l'ai testé et le résultat est excellent.

Pourrions-nous le tester ensemble ?

Note 1: Cet EA utilise l'indicateur EMAOsMA, donc, téléchargez l'indicateur dans le dossier experts/indicateurs et compilez-le avant d'utiliser l'EA.

Note 2: Je l'ai testé avec EURUSD (parce que j'ai des données complètes de cette paire). La TimeFrame utilisée est M15.

J'espère que vous l'apprécierez !
 
shwetha:
salut mohammed

Après avoir attaché l'EA au graphique, il montre l'erreur d'ouverture de l'ordre de vente 131,,, comme cela... s'il vous plaît laissez-moi savoir où je me suis trompé et comment le corriger...

merci shwetha

Bonjour Shwetha,

S'il vous plaît, changez la taille du lot et cela fonctionnera !

 

thx

Merci Mohamed, ça marche maintenant... maintenant laissez-moi le tester...

et je vous dirai les résultats.

 
shwetha:
Merci Mohamed, cela fonctionne maintenant... maintenant laissez-moi le tester... et je vous dirai les résultats.

Vous êtes les bienvenus !

Merci !

 

Shwetha

Vous avez l'EA currencyprofits. Comment fonctionne-t-il ? L'avez-vous testé à un moment donné ?

 

Bonjour

Bonjour

Je n'ai pas de profits de devisesEA ........

où est-il ?

kumawat:
Shwetha Avez-vous currencyprofits EA. Comment cela se passe-t-il ? L'avez-vous testé ?
 

mauvais échange

salut mohammed

aujourd'hui ojala a vendu eur usd @1.2169 et pris le profit @1.2156 14.56 time,mais encore une fois il a vendu @1.2154 14.56 time ,ou est l'erreur dans le code

s'il vous plaît laissez-moi savoir ,,

bye shwetha

 

Ojala H4 !

Salam,

Pouvons-nous tester ensemble cette version ?

Paramètres: Par défaut

Paires: N'importe quelle

TF: H4

Note:Veuillez télécharger Coders Guru Pop Alert si vous voulez utiliser MSN Style Pop Alert :

http://www.metatrader.info/node/82

Dossiers :
ojala.mq4  6 kb
 

Bonjour Mohammed,

Je veux tester ce nouveau mais sans : Coders Guru Pop Alert Plugin, mais j'ai une erreur :

2;76;C:\Forex\StrategyBuilderFX 400\experts\Ojala.mq4;7:1;'Pop.mqh' - ne peut pas ouvrir le fichier du programme

Raison: