Ojala EA - page 16

 

C'est ici.

Dossiers :
statement2.htm  27 kb
 

MISE À JOUR de la déclaration

Dossiers :
statement3.htm  30 kb
 
JoZo:
UPDATE du relevé

Wow !

Vous avez presque dupliqué votre solde de départ en moins d'un mois !

Quelle version utilisez-vous ? Quels étaient les paramètres ?

 
Mohammed:
Wow !

Vous avez presque doublé votre solde de départ en moins d'un mois !

Quelle version utilisez-vous ? Quels étaient les paramètres ?

L'ancienne version. J'utilise l'ancienne version de l'EA et le système CATFX50 dans des délais de 1 à 30 minutes.

Je teste l'EA avec différents paramètres. Je ne peux pas laisser mon PC allumé toute la journée donc je ne trade que quelques heures. Si j'avais laissé mon PC 24h en ligne, j'aurais 30k maintenant.

 
Mohammed:

Salam Bruno,

Merci pour le temps que vous avez partagé en testant l'EA Ojala !

Cependant, le Time Frame recommandé est H4 et non M15 comme indiqué dans votre déclaration.

Merci encore !

Bonjour,

Je suis avec H4 comme vos recommandations

 
JoZo:
L'ancienne version. J'utilise l'ancienne version de l'EA et le système CATFX50 dans des délais de 1-30 min. Je teste l'EA avec différents paramètres. Je ne peux pas laisser mon PC allumé toute la journée donc je ne trade que quelques heures. Si j'avais laissé mon PC 24h en ligne, j'aurais 30k maintenant.

Salut JoZo,

très belle déclaration !

Utilisez-vous des stops avec ojala ?

Est-ce que vous tradez seulement de 8 à 18 heures ?

Vous voulez dire que vous tradez catfx50 sans ea, et les trades sont aussi sur le relevé ?

Quel cadre temporel donne le meilleur résultat pour vous.

Je sais, beaucoup de questions, mais il n'est pas très fréquent de trouver un trader avec ces résultats.

Salutations erkro

 
JoZo:
L'ancienne version. J'utilise l'ancienne version de l'EA et le système CATFX50 dans des délais de 1 à 30 minutes. Je teste l'EA avec différents paramètres. Je ne peux pas laisser mon PC allumé toute la journée donc je ne trade que quelques heures. Si j'avais laissé mon PC 24h en ligne, j'aurais 30k maintenant.

Bonjour JoZo,

J'ai vu sur votre déclaration que vous tradez sans timefilter, et que vous n'utilisez pas de stops. Désolé, je l'ai vu trop tard.

Avez-vous un timeframe qui fonctionne le mieux pour vous, sur quelles paires ?

erkro

 
erkro:
Salut JoZo,

J'ai vu sur votre déclaration que vous tradez sans timefilter, et que vous n'utilisez pas de stops. Désolé, je l'ai vu trop tard.

Avez-vous un timeframe qui fonctionne le mieux pour vous, sur quelles paires ?

erkro

Je teste.... Je vous ferai part de mes progrès après 3 mois.....

Mais j'aime l'EUR/GBP, j'y gagne toujours de l'argent.

 
JoZo:
Je suis en train de tester.... Je vous ferai part de mes progrès après 3 mois.....

Mais j'aime l'EUR/GBP, j'y gagne toujours de l'argent.

Merci,

erkro

 
Raison: