Ojala EA - page 11

 

Salut,

OUI j'aime bien !

Désolé mais il n'y a aucune différence entre le code que vous avez posté et le code de mon EMAOsma, et j'ai la même erreur dans le terminal, experts.

Mais l'EA fonctionne.

J'ai EDITIONNE le post :

Il y a une différence, désolé

if(ObjectCreate("H0", OBJ_HLINE, 1, CurTime(), 0))

{

 
BrunoFX:
Bonjour Mahammed, j'ai testé cette ea pour ce matin, elle est bien, cependant, pourquoi à votre avis le premier trade n'est pas terminé ? ? (-74 pip)

Bonjour BrunoFX,

C'est parce qu'il n'y a pas de SL vous pouvez attendre que le marché change de direction.

Je travaille en version 2 car je veux ajouter un filtre à l'EA.

 
Mohammed:
Bonjour BrunoFX,

C'est parce qu'il n'y a pas de SL vous pouvez attendre que le marché change de direction.

Je travaille en version 2 car je veux ajouter un filtre à l'EA.

Bonjour Mohammed,

Oui en effet c'est bien cela, mais j'ai mal posé ma question.

J'ai bien vu que je n'avais pas de SL, cependant une sortie de secours serait bien. Je dois regarder votre ea a fonctionné et de SL = 8 points sont trop petits et certains trades réussis et terminés maintenant auraient été négatifs. Donc un filtre pour sortir en urgence serait bien.

 

BrunoFX,

Le SL par défaut est de 25...

 

Bonjour JoZo,

Merci pour ces informations lues dans les messages précédents. Je n'avais pas de SL car je me suis référé au post : https://www.mql5.com/en/forum/173688/page5.

StopLoss = 25

But you will not get good results in the backtesting if you use SL.

J'utilise le SL uniquement le vendredi et lorsque je ferme mon ordinateur pour une longue période.

Veuillez trouver mon rapport de test avant !

131 Pips en 3 jours, c'est bien ? N'est-ce pas ?

J'ai appliqué le StopLoss seulement le vendredi avant de fermer mon ordinateur

Et je sais qu'il existe sur certains qui n'utilisent pas de SL dans leur stratégie, la possibilité de sortie d'urgence à éviter : - 75 pip

 

@BrunoFx,

OK ! J'ai compris.

 

Salam,

Je ne sais pas mais je pense que nous devons attendre avant de dire que c'est un bon EA ou non... Je ne recommande à personne de l'utiliser en direct pour le moment !

S'il vous plaît, trouvez-moi un rapport !

 

Ojala EA doit être modifié !

Salam,

Je dois être honnête et dire :

Ojala EA doit être modifié

Regardez le rapport, il y a une grande perte de position ouverte.

Je vais attendre le retournement du marché mais il faut le voir.

Pourriez-vous me dire votre commentaire !

 
Mohammed:
Salam,

Je dois être honnête et dire :

Ojala EA doit être modifié

Regardez le rapport, il y a une grosse perte de la position ouverte.

J'attendrai le retournement du marché mais vous devez le voir.

Pourriez-vous me dire votre commentaire !

J'utilise votre stratégie sur l'EUR/USD, l'EUR/GBP et tous les EUR/JPY, USD/JPY GBP/JPY mais avec différents horizons temporels et cela fonctionne très bien.

Vraiment génial

 
JoZo:
J'utilise votre stratégie sur l'EUR/USD, l'EUR/GBP et tous les EUR/JPY, USD/JPY GBP/JPY mais avec différents cadres temporels et ça marche très bien Vraiment génial

JoZo,

L'utilisez-vous avec ou sans StopLoss ?

Raison: