Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 311

 
Nauris Zukas:

J'ai procédé de cette façon pour l'instant, mais si vous avez suggéré autre chose, corrigez-moi :

datetime Paused;

void OnTimer()
 {
 // код 1
  if(Paused<=TimeCurrent()) {
    // код 2
    Paused=TimeCurrent()+2; // 2 секунды
  }
 }

Mais là encore, il y aura des incertitudes

 
Youri Lazurenko:

Ne croyez pas que je sois effronté, mais je veux quand même aller au fond des choses. J'ai de nouveau téléchargé ces indicateurs depuis la page de l'auteur de la stratégie sur Forex Factory (accès gratuit, tout le package, pour 2012). Je les ai comparés aux miens, je ne vois pas de différence. Le décompilateur sera-t-il publié là aussi. Si vous le pouvez, ou si vous en avez besoin, je peux joindre les fichiers (je ne le ferai pas immédiatement pour ne pas briser le tabou).

Pas besoin, tu seras puni.
 
Youri Lazurenko:

Ne croyez pas que je sois effronté, mais je veux quand même aller au fond des choses. J'ai de nouveau téléchargé ces indicateurs depuis la page de l'auteur de la stratégie sur Forex Factory (accès gratuit, tout le package, pour 2012). Je les ai comparés aux miens, je ne vois pas de différence. Le décompilateur sera-t-il publié là aussi. Si vous le pouvez, ou si vous en avez besoin, je peux joindre les fichiers (je ne le ferai pas immédiatement pour ne pas briser le tabou).

Lire à votre guise

Не могу участвовать во Фрилансе.
Не могу участвовать во Фрилансе.
  • 2017.09.18
  • www.mql5.com
Я, как разработчик, не могу подать заявку на выполнение работы. Внизу описания заказчика у меня активно только две ссылки "В карман" и "Жалоба...
 
Vitaly Muzichenko:

Mais là encore, il y aura des incertitudes

Je vois, merci !

 
Vitaly Muzichenko:

Lisez-le à votre guise

Je l'ai lu, merci. J'ai vu des choses similaires (variante de l'exemple), je n'ai jamais pensé que c'était un décompilateur. Bien que, à mon avis non professionnel, il est très douteux de juger s'il s'agit d'un décompilateur ou non par son apparence. Pourquoi, par exemple, dans mon cas, vous pouvez dire qu'il s'agit d'un décompacteur uniquement par son apparence extérieure ? Pourquoi tous les autres indicateurs de cette stratégie sont-ils normaux, mais pas celui-ci ? Surtout sur la page de l'auteur, d'autant plus que cet indicateur n'est pas le principal et que de plus, les trois versions (simple, v1 et v3) sont écrites dans le même style. Tous les décompilateurs ? Quel est l'intérêt ? En particulier, tout, de la stratégie aux indicateurs, est disponible gratuitement.

 
Youri Lazurenko:

Lisez-le, merci. J'ai vu des choses similaires (variante d'exemple), je n'y ai jamais pensé comme à un décompilateur. Bien que, à mon avis non professionnel, il est très douteux de juger s'il s'agit d'un décompilateur ou non par son apparence. Pourquoi, par exemple, dans mon cas, vous pouvez dire qu'il s'agit d'un décompacteur uniquement par son apparence extérieure ? Pourquoi tous les autres indicateurs de cette stratégie sont-ils normaux, mais pas celui-ci ? Surtout sur la page de l'auteur, d'autant plus que cet indicateur n'est pas le principal et que de plus, les trois versions (simple, v1 et v3) sont écrites dans le même style. Tous les décompilateurs ? Quel est l'intérêt ? En particulier, tout, de la stratégie aux indicateurs, est disponible gratuitement.

De nombreux indicateurs sont collectés sur les espaces ouverts, un système est construit sur ces derniers et la paternité est déclarée. Mais celui qui s'est déclaré l'auteur de TS, n'a écrit aucun des indicateurs, c'est votre réponse.

Je pense qu'il n'est pas nécessaire de discuter de la qualité de la décompilation.

 

Bonjour les connaisseurs.

Objectif - extraire les données de l'indicateur

int OnInit()
  {
//--- create timer
   MA_handle=iCustom(Symbol(),Period(),"Top1.ex5");//,PRICE_MEDIAN
//--- if the handle is not created 

Tâche (problème) - l'indicateur a le paramètre "Appliquer à" - Prix médian

Lorsque vous l'attachez à, la valeur par défaut est - "Appliquer à" - Fermer

Comment changer la valeur par défaut ?

 MA_handle=iCustom(Symbol(),Period(),"Top1.ex5",PRICE_MEDIAN);// выдает ошибку
 
Top2n:

Bonjour les connaisseurs.

Objectif - extraire les données de l'indicateur

Tâche (problème) - l'indicateur a le paramètre "Appliquer à" - Prix médian

Lorsque vous l'attachez à, la valeur par défaut est - "Appliquer à" - Fermer

Comment changer la valeur par défaut ?

S'il s'agit d'une question sur mql5, alors vous devez entrer TOUS les paramètres dans l'ordre où ils sont listés dans l'indicateur.

Si la question porte sur mql4, vous devez saisir soigneusement le nom de l'indicateur et TOUS les paramètres dans l'ordre où ils sont énumérés dans l'indicateur.

 

Rebonjour. Veuillez consulter le code EA dans le post. Ne peut pas résoudre le problème

 
voron_026:

Rebonjour. Veuillez consulter le code EA dans le post. Je ne peux pas résoudre le problème.


Cherchez une erreur dans la fonction - elle ne renvoie pas la condition de la flèche vers le haut.

//+------------------------------------------------------------------+
//    Функция паттерна Доджи
//+------------------------------------------------------------------+
int Doji()
{
//Параметры Дожи
   double Open1 = iOpen(Symbol(), PERIOD_H4,1);
   double Close1 = iClose(Symbol(), PERIOD_H4,1);
   double High1 = iHigh(Symbol(), PERIOD_H4,1);
   double Low1 = iLow(Symbol(), PERIOD_H4,1);
   
//Параметры предыдущей свечи
   double Open2 = iOpen(Symbol(), PERIOD_H4,2);
   double Close2 = iClose(Symbol(), PERIOD_H4,2);
   double High2 = iHigh(Symbol(), PERIOD_H4,2);
   double Low2 = iLow(Symbol(), PERIOD_H4,2);
   
//Параметры индикатора волотильности ATR для нахожденя относительно большой свечи перед Доджи
   double ATR = iATR(Symbol(),PERIOD_H4,14,1);
   
   
//Математическое описание патерна Дожи
   if(Close1 < High1 -0.3*(High1-Low1) && 
      Open1 < High1 -0.3*(High1-Low1) && 
      Close1 > Low1 -0.7*(High1-Low1) && 
      Open1 > Low1 -0.7*(High1-Low1) && 
      MathAbs((Close1-Open1) < 0.2*(High1-Low1))&&
      MathAbs((Close2-Open2) > 0.7*ATR))
      {
         if(Close2 - Open2 > 0){Print ("Down"); return(-1);}// Условие для продаж
         if(Close2 - Open2 < 0){Print ("Up"); return(1);}// Условие для покупок
      }
      return(0);
}
Raison: