Ojala EA - page 18

 
codersguru:
J'ai du courrier(Tom Hanks) Je vais le faire Ojala

Merci beaucoup. Je suis tellement confus que je teste beaucoup de stratégies, j'ai un million d'indicateurs et je deviens fou.

Nous pouvons parler dans ce fil de l'indicateur que je veux, ce n'est pas un secret.

Faites-moi savoir quand vous aurez terminé.

Merci encore !

 

Besoin de votre aide Jozo

JoZo:
J'utilise :

OJALA EA en : M1, M5 sans SL.

Système CATFX50, l'indicateur aNIna ou HistStepma est le même. Je trade manuellement en utilisant cet indicateur avec les règles par défaut.

J'espère que cela pourra vous aider.

salut jozo,

il serait utile si vous pouviez partager avec le forum quand vous entrez et sortez d'un trade. quels sont vos indicateurs d'entrée et avec quoi sortez-vous des trades. est-ce que l'ea ojala entre dans vos trades ?

 

Nouvelle EA Ojala

Mohammed:
Bonjour kumawat, BrunoFX,

Je pense que vous utilisez l'ancienne version de l'indicateur (qui trace les flèches vers le haut et vers le bas et qui consomme de la mémoire).

Veuillez utiliser cette version de l'EA + Indicateur

Bonjour Mohammed, quelle est l'échelle de temps pour cet EA ? Vous avez posté un nouvel EA Ojala pour H4, je suis confus.

merci

 
Roets:
salut jozo, il serait utile que vous partagiez avec le forum quand vous entrez et sortez d'un trade. quels sont vos indicateurs d'entrée et avec quoi sortez-vous des trades. est-ce que l'ea ojala entre dans vos trades ?

Voici votre réponse.

https://www.mql5.com/en/forum/173688/page12

 

Bonjour Mohammed,

C'est ma dernière déclaration aujourd'hui (FT:H4) :

Dossiers :
 

Merci.

 

Un peu d'aide s'il vous plaît !

JoZo:
Mise à jour de la déclaration

Cher Jozo,

Les résultats affichés ici sont extrêmement bons,

Pouvez-vous afficher la version exacte d'ojala qui a généré ces résultats ?

Merci

Humble

 
humble_trader:
Cher Jozo,

Les résultats affichés ici sont extrêmement bons,

Pouvez-vous afficher la version exacte d'ojala qui a généré ce résultat ?

Merci

Humble

J'utilise la première version avec EMA12.

 

H,

Mise à jour de ma déclaration

Je fais quelque chose comme la technique de la grille. J'utilise Ojala mais si l'ordre n'a pas été fermé le même jour, j'ouvre un nouvel ordre dans la direction opposée, c'est ma stratégie. J'espère que vous l'apprécierez.

CodersGuru, avez-vous codé la croix EMA ?

Dossiers :
statement4.htm  34 kb
 

Bonjour Mohammed,

Je continue à me ruiner même avec cette nouvelle version. Je vais attendre une meilleure version.

Raison: