Ojala EA - page 4

 

Je suis surpris que personne n'ait mentionné que sur le backtest, ce système n'a pas eu un seul trade perdant jusqu'au dernier, ce qui était probablement dû aux données manquantes entre le 8 décembre et le 1er mars.

 

Bon.jusqu'à présent,

J'ai testé le H1 Eurusd. C'est bon .

Quelqu'un a testé l' argent réel?

 

Bonjour

Je pense qu'il n'a pas de trades perdants car il ne ferme que lorsqu'il est en territoire positif. Sauf si vous activez les stops.

Eric

 

IMHO StopLoss est une mauvaise chose à utiliser et une chose risquée à laisser.

Bien, si je suis long à 1.2000 et que mon StopLoss est de 100.

L'ordre sera fermé à 1.1900, non ? Supposons qu'il soit fermé, leprix est allé jusqu'à 1.1850, c'était un bon StopLoss mais attendez.

La tendance est en CYCLE. Le prix actuel est de 1.1900 puis 1.2000 puis 1.2200.

Pourquoi devrions-nous perdre si le marché va inverser sa direction de toute façon ?

Les StopLoss sont mauvais mais il est très risqué de les laisser.

 

La démo est-elle très proche du trading en direct ?

Je n'ai qu'une seule question à poser à tous ceux qui négocient sur des comptes réels

La démo est-elle très proche du trading en direct ?

Veuillez trouver ci-joint mon rapport sur ce point ! (J'ai gagné 4 USD en deux jours ).

 

Cela dépend du courtier. Dans le trading en direct, vos ordres ne seront peut-être pas exécutés aussi rapidement que dans le trading démo.

Et bien sûr, les émotions sont très différentes.

 
eric79:
Cela dépend du courtier. Dans le trading en direct, il se peut que vos ordres ne soient pas exécutés aussi rapidement que dans le trading démo. Et bien sûr, les émotions sont très différentes.

eric,

Merci beaucoup !

Est-ce que vous tradez en direct ?

Pas rapide signifie combien de secondes minutes à attendre ?

 

Bonjour Mohammed

Pour le moment, je ne trade pas en direct. J'ai deux comptes en direct mais pas avec un courtier avec MetaTrader.

Sur un compte, je n'ai généralement pas besoin d'attendre du tout, peut-être 1 seconde. Dans des situations très particulières, je dois attendre plus longtemps, après des nouvelles importantes ou lorsque le marché évolue très rapidement.

C'est le cas pour les paires majeures, pour les paires exotiques, je dois probablement attendre plus longtemps.

Sur l'autre compte, je dois attendre peut-être 3 secondes.

 
eric79:
Bonjour Mohammed

Pour le moment, je ne trade pas en direct. J'ai deux comptes en direct mais pas avec un courtier avec MetaTrader.

Sur l'un des comptes, je n'ai généralement pas besoin d'attendre du tout, peut-être une seconde. Dans des situations très particulières, je dois attendre plus longtemps, après des nouvelles importantes ou lorsque le marché évolue très rapidement.

C'est le cas pour les paires majeures, pour les paires exotiques, je dois probablement attendre plus longtemps.

Dans l'autre compte, je dois attendre peut-être 3 secondes.

Bonjour Eric,

Merci beaucoup pour ces informations et votre patience.

Les secondes d'attente (1, 2 ou 3 secondes) font-elles une différence ?

 

1, 2 ou 3 secondes ne font pas une grande différence. Normalement, vous devriez obtenir le prix que vous voulez ou 2 à 4 pips de moins.

Mais dans ces cas où vous devez attendre longtemps, peut-être 10 secondes, cela fait une différence. C'est à ce moment-là qu'ils exécutent les ordres manuellement. Ensuite, vous recevez généralement une requote.

Mais c'est différent chez chaque courtier.

Raison: