Apprenez-moi, gens de bonne volonté... - page 9

 

IgorM

Money management et gestion du risque - c'est la même chose, je ne vois pas l'intérêt de garder 90% du dépôt sur le solde pour gagner 0,1% de la transaction, il vaut mieux charger le dépôt de 30% et sortir immédiatement du marché avec 20-30% ou avec une petite perte et chercher des entrées rentables, en utilisant la tehanalyse.

5.

 
Tantrik:

2. je ne vois pas l'intérêt de conserver 90% du dépôt sur votre solde - une violation du point 1.


je n'ai pas le temps pour cela. quel genre de violation ? essayez de compter avec un crayon, sur papier - que se passe-t-il lorsque vous commencez à trader avec des lots de 0,01 et que le prix a dépassé les 20 pips de profit ? et que devez-vous faire pour vous en sortir ou "vous en sortir" ou comment obtenir 10-20-30% du profit, la perte doit toujours être déterminée et qui obtient quoi - je fais une perte dans l'argent, voilà pour une série.

SZZY : demandez-vous comment avoir un effet de levier de 1:100 ou de 1:500 et comment tirer parti du premier ou du second.

Pour l'instant, je ne négocie que sur une seule paire de devises - j'ai abandonné le trading multidevises et le hedge trading - pas assez de temps pour tout faire.

 
Tantrik:
Tout dépend du TS - il y a un point d'entrée sous la résistance avec un stop à 35pp. - cible à 150pp - qui s'arrête à 20pp - le trade sera annulé avec pour résultat +10pp. En parallèle sur les deux autres devises 2 stops 60pp. et voilà un bénéfice de 150pp. et un total de +90pp. Et vous, avec vos actions hâtives, vous avez mis tout le plan de trading à mal ! Ce n'est que lorsque le prix franchit la prochaine résistance que vous pouvez déplacer le stop en dessous de celle-ci. - C'est selon mon TS et je ne sais pas pour le vôtre.

Vous utilisez les stops pour vous protéger des risques, j'utilise le profit. vous devez partager deux fois et attendre jusqu'à ce que le profit augmente, le prix a arrêté de bouger, le prix commence à changer - très bien, nous devons fermer toute la série d'ordres, - avec ce MM la chose la plus importante est le premier ordre - une série d'ordres est construite dessus - soit tous profitables, soit tous profitables ou le premier est une perte - 20 points, l'indentation du premier ordre est toujours différente, selon les circonstances, peut-être un ordre sera fermé immédiatement si une mauvaise entrée et le prix commence à revenir
 
IgorM:

Vous essayez de vous protéger contre les risques par des stops, tandis que j'utilise le profit - il y a du profit sous forme d'équité, alors pourquoi se donner la peine de l'économiser ? Eh bien, vous devez partager deux fois et attendre jusqu'à ce que le profit augmente, le prix a cessé de bouger, le prix a commencé à changer - très bien, nous devons fermer toute la série d'ordres, - avec ce MM la chose la plus importante est le premier ordre - une série d'ordres est basée sur lui - soit tous rentables ou tous en profit, ou le premier est perdant - 20 points, l'indentation du premier ordre est toujours différente, selon les circonstances, peut-être un ordre sera fermé immédiatement si une mauvaise entrée et le prix commence à revenir
Peut-être, mais ce sera un événement de scalp.
 
Tantrik:
Peut-être - mais il s'agira de pips.


hm, encore une fois c'est une notion délicate - le piping, soit les takei sont petits, soit le temps d'ordre sur le marché est court, ou les deux - si vous êtes obsédé par le piping et que vous considérez qu'un profit de 1 pip est absurde, alors le trailing de 1,8 pip devrait également être supprimé - qu'est-ce que ce trailing ??? le trailing près du spread ! - trawl, seulement après 100.0 pips - c'est un trawl

je ne considère pas un TP inférieur à 10 points comme une option de trading, puisque le stop devra se situer à moins de 7 points - il y aura une "sortie" immédiate lors de la mise en place d'un tel stop, alors que si mon ordre a généré un profit de, disons, 30 points, et que le prix a changé, je déciderais qu'une sortie au prix d'entrée est optimale - en fait, j'aurai 0 ou 1 ou 2 points de profit - et encore une fois, c'est la notion astucieuse de pip )))).

pourquoi devrais-je craindre des problèmes de la part de la société de courtage (je n'en ai pas encore eu) à cause d'un tel pipsing, si j'ai été averti des risques liés au trading du forex ????. j'ai accepté de prendre les risques, personne ne prend de risques et ne subit de pertes à part moi

Une autre question - lorsqu'une série d'ordres est placée avec TP=1 point avec un pas de 1 pip - c'est un problème technique - si les ordres sont correctement traités par le serveur et ainsi de suite.

 
IgorM:


Si vous êtes obsédé par le pip et que vous considérez qu'un bénéfice de 1 point est absurde, alors le stop suiveur à 1,8 point devrait être supprimé. - trawl, seulement après 100.0 pips - c'est un trawl

je ne considère pas un take profit inférieur à 10 points comme une option de trading, car un stop devra être d'environ 7 points - je me fais assommer lorsque je place un tel stop, mais si mon ordre a atteint un profit de 30 points et que le prix tourne, je peux décider qu'une sortie à un prix d'entrée est optimale - en fait, j'aurai 0 ou 1 ou 2 points de profit - et encore cette notion délicate de piping )))).

pourquoi devrais-je craindre des problèmes de la part de la société de courtage (je n'en ai pas encore eu) à cause d'un tel pipsing, si j'ai été averti des risques liés au trading du forex ????. j'ai accepté de prendre des risques, personne ne prend de risques et ne subit de pertes à part moi

Une autre question - lorsqu'une série d'ordres est placée avec TP=1 avec un pas de 1 pip - c'est un problème technique - si les ordres sont correctement traités par le serveur.

Le pipsing n'est pas un problème des sociétés de courtage - c'est l'absence de TS. - Il s'agit de miser sur un coup de chance (une tendance ou au moins un large canal).

Retour du prix au point de départ - très souvent se produit et s'asseoir et attendre sans rien faire - pensé et essayé de fixer 20-30pp. quand il semble revenir, mais il ne semble et à la fin - faux départ et l'arrêt est plus de 70pp. et stoploss apprend.

 
Si vous êtes là, rappelez-moi.
 
xoxol:
Si vous êtes là, rappelez-moi.
Ici
 
Ne devrions-nous pas réunir un gang de scalpeurs ? ) Chacun pour un signal, chacun pour un profit )
 
someone:
Ne devrions-nous pas réunir un gang de scalpeurs ? ) Chacun pour un signal, chacun pour un profit.)


C'est une bonne idée ! Je préfère avoir un seul dépo, et pas le mien ! -Profit comme convenu : une part égale pour chacun !

))))))))

Raison: