Besoin d'un EA et d'un indicateur harmoniques - page 15

 
krelian99:
Voulez-vous dire une bougie sur le cadre temporel supérieur suivant ? Pourquoi devrait-il y avoir un SL et un TP quand vous ne tradez qu'une bougie ?
Je veux dire que lorsque l'indicateur se croise et que la flèche apparaît, la prochaine bougie sera négociée. Il n'y a qu'une seule bougie à négocier et après la fermeture de cette bougie, la transaction sera également fermée et il faudra attendre un autre signal, s'il vous plaît, pouvez-vous m'aider ?
 
dotmund:
Je veux dire que lorsque l'indicateur se croise et que la flèche apparaît, la prochaine bougie sera négociée. Il n'y a qu'une seule bougie à négocier et après la fermeture de cette bougie, la transaction sera également fermée et il faudra attendre un autre signal, s'il vous plaît, pouvez-vous m'aider ?
Ne s'agit-il pas d'options binaires ?
 
krelian99:
Ce ne sont pas des options binaires ?
quelque chose comme ça, mais il négocie les pips sur cette bougie et le ferme à la clôture de cette bougie.
 
dotmund:
quelque chose comme ça, mais il va négocier les pips sur cette bougie et le fermer à la clôture de cette bougie.

NTL, je pense que vous pourriez faire plus de pips si vous laissiez le trade plus longtemps qu'un pip.

Timmy Hanke peut vous aider, je suppose, ou mladen ;)

 
krelian99:

NTL, je pense que vous pourriez faire plus de pips si vous laissiez aller le trade plus longtemps qu'un pip.

Timmy Hanke peut vous aider, je suppose, ou mladen ;)

Timmy et ou wulong aussi ...... quant aux options binaires peut être cette image aide aussi.


 
mntiwana:

Timmy et ou wulong aussi ...... comme pour les options binaires peut être cette image aider aussi.


Peut-être qu'un jour je commencerai avec BO aussi.
 
krelian99:

NTL, je pense que vous pourriez faire plus de pips si vous laissiez le trade plus longtemps qu'un pip.

Timmy Hanke peut vous aider, je suppose, ou mladen ;)

S'il vous plaît aidez-moi à faire le codage pour l'ea pls
 

Conseiller expert en harmoniques à [lien supprimé par le modérateur].

 
Magaretha M Van Wyk:

Conseiller expert en harmoniques à [lien supprimé par le modérateur].


Il n'est pas nécessaire de faire de la publicité pour des EA commerciaux externes car quelques EA gratuits ont déjà été téléchargés gratuitement sur le fil de discussion (et il y a de nombreux EA commerciaux sur le marché ici).
 

Patterns

  1. Tous les indicateurs de modèle par les liens pour télécharger - premier post du fil :Harmonic Trading
  2. Fil de discussion sur les modèles de prix - Ne lisez pas ce fil de discussion, gagnez de l'argent avec lui.
  3. Fil de discussion sur l'indicateur Candel Sticks et ses filtres
  4. Explication des modèles de prix (Gartley, Butterfly, Bat,...) -le fil de discussion
  5. 5 indicateurs de motifs et 1 indicateur de motifs avec alerte -le fil de discussion
  6. Modèles de couleurs (indicateur aidant à identifier les modèles) -le fil
  7. Fil de discussion sur les indicateurs de vagues d'Elliot
  8. Indicateur de reconnaissance de motifs :version fixe
  9. lefil Harmonic EA
  10. tout sur les bougies, les bougies intérieures et les bougies personnalisées :le fil des indicateurs et lefil de l' indicateur de fermeture de bougie 4H