Besoin d'un EA et d'un indicateur harmoniques - page 11

 
a285863427:
L'ordre [èá] Line modifié 0.01.(Désolé ma traduction automatique en anglais)

Essayez-le

D1 GBPUSD 5/01/12 - 30/07/12

 

Bonjour à tous

Je teste cet Order EA Line Bot depuis la semaine dernière et je suis surpris de la précision de ses trades, malheureusement dans la mauvaise direction !

J'ai même changé le TP à 5 et le SL à 10 et il a toujours plus de 80% de trades erronés, il a fait comme 10 trades en moins d'une seconde avec -10... étant donné que je dois juste tourner autour de l'achat/vente et de la vente/achat, cela ferait de moi un bot brutal.

Une autre chose est que pour un risque de récompense de 2:1 que j'ai en ce moment (dans le sens négatif), j'ai seulement besoin de 40-50% de réussite, mais il fait plus de 80% ! C'est dingue, parce qu'il y a des devises pour lesquelles il a fait 18 transactions qui ont toutes échoué.

Est-ce que quelqu'un peut coder et m'aider à changer la façon dont il se comporte pour acheter quand il dit vendre et pour vendre quand il dit acheter ?

Merci beaucoup par avance,

Infest

 

Bonjour à tous,

je viens de tester l'ordre EA Line Bot et il fait plus de 80%, mais négativement ... certaines monnaies comme 20 de 20 faux

y a-t-il quelqu'un qui peut coder et m'aider à changer l'achat en vente et la vente en achat ?

merci d'avance !

 

Nouveau EA

Pour tester un modèle basé (par défaut - Gartley)

si vous avez besoin de tester un autre modèle, renommez Gartley dans l'EA sur Bat, Shark, Crab, B-fly.

Dossiers :
fdgraph.gif  11 kb
tdfrgraph.gif  10 kb
fgaph.gif  11 kb
grdrgh.gif  10 kb
 

Tous les tests H4 à partir du 2.01.2010

Dossiers :
ea_zup.zip  1300 kb
aph.gif  12 kb
graph.gif  11 kb
 

merci pour votre grand partage

s'il vous plaît également info comment le meilleur réglage de zup ea

est-ce qu'il faut aussi ajouter le rsi indi ?

merci

Dossiers :
zupea.jpg  147 kb
 

Essayez le nouveau mod indi pour EA 12.0

TEST DU 2.01.2010

TT- table https://www.mql5.com/en/forum/173588

#2813

Dossiers :
 

qu'est ce que tu veux dire par ea 12.0 ???

Je ne connais pas EA 12.0, ne pouvez-vous pas le partager aussi ?

 
narutosage7:
Je ne connais pas l'EA 12.0, ne pouvez-vous pas le partager aussi ?

C'est très mal

Dossiers :
zupea_1.jpg  133 kb
 

essayer en demo akun 5 digit EA Zup

merci pour votre explication mais quand j'essaye en demo akun 5 digit broker, l'EA Zup ne trade pas mais l'EA orderline trade op un par un mais tp en moins....

J'ai essayé dans le courtier exness 5 digit

Raison: