De la théorie à la pratique - page 1740

 
jori77:

Et sur le forex, que choisissez-vous de négocier le plus souvent ?

Seulement des indices. Ugh, quelle attaque contre tout le monde. C'est drôle à lire, une bande de perdants adultes qui se disputent avec une fille).

 
Irina Kolosova:

seulement les indices. Ugh, comment tout le monde a attaqué. C'est drôle à lire, une bande de perdants adultes qui se disputent avec une fille).

Il n'y a pas d'argument - juste une simple clarification. Perdants ? ??

 
Irina Kolosova:

seulement les indices. Ugh, comment tout le monde a attaqué. C'est drôle à lire, une bande de perdants adultes qui se disputent avec une fille).

Et sur ce compte que vous avez dans votre suivi, prévoyez-vous de négocier des indices aussi ? CFD...

 
Vladimir Baskakov:
30 $, soit 0,03 lot. C'est ce qu'elle voulait dire, qu'est-ce que tu cherches ?

D'où cela vient-il ?

 
Irina Kolosova:

seulement les indices. Ugh, comment tout le monde a attaqué. C'est amusant à lire, une bande de perdants adultes qui se disputent avec une fille).

Gggggghhhhhhhh

;)

 
Vitaly Muzichenko:

Il n'y a pas d'argument - la clarification habituelle. Perdants ? ??

Seul un homme qui a échoué lance des piques sans comprendre pleinement ce qui est dit. Chacun fait le commerce comme il l'entend. J'aurais pu écrire que j'entre avec 0,3 lot, mais alors je devrais dire quel est mon effet de levier. J'ai également dit, pour simplifier, que je saisis 30 dollars par centaine, c'est-à-dire 30 % du dépôt.

 
Irina Kolosova:

Seul un homme qui n'est bon à rien lance des piques sans comprendre pleinement ce qui est dit. Chacun négocie comme il l'entend. J'aurais pu écrire que j'entrais avec 0,3 lot, mais j'aurais alors dû dire quel était mon effet de levier. J'ai également dit, pour simplifier, que je saisis 30 dollars sur cent, c'est-à-dire 30 % du dépôt.

Je n'ai aucun doute sur le fait que c'est la bonne approche, je ne reviendrai pas en arrière.

 
Vitaly Muzichenko:

Puis retournez au début.

Vous pouvez ouvrir une transaction avec 0,01 lot et perdre, et les gens sont toujours stupides. Si je le fais de cette façon, c'est que je sais pourquoi, ou que je crois en l'exactitude de ma saisie. Sur quoi ai-je tort ?

 
Irina Kolosova:

Vous pouvez ouvrir une transaction avec 0,01 lot et perdre, il n'y a pas de limite à la stupidité des gens. Si je le fais de cette façon, c'est que je sais pourquoi, ou que je crois en l'exactitude de ma saisie. Qu'est-ce que j'ai fait de mal ?

Les pourcentages de transactions rentables sont-ils généralement élevés sur les indices ? Combien en prenez-vous à la fois ? Avec 30, quelle quantité prévoyez-vous de prendre, et quelle quantité d'arrêt, si ce n'est pas difficile ?

 
jori77:

Et le pourcentage de transactions rentables est généralement élevé sur vos indices ? Prenez-vous un lot à la fois dans un commerce ? De 30, combien prévoyez-vous de prendre, et combien d'arrêt, si ce n'est pas difficile... ?

J'obtiens environ 7 transactions, dont 3 dans l'ouverture. Les arrêts et les profits sont à peu près les mêmes. L'arrêt et le profit sont d'environ 10 % du dépôt.

Raison: