BrainSystem : Développement de systèmes de trading et transactions - page 21

 

Voici le signal EURUSD BrainTrading (1 heure & 15 min) avant NFP

Excellent signal avant le NFP !

Regardez le graphique de 15 minutes

La barre de 6:45 clock(GMT) a obtenu BT1sig, et ensuite celle de 7:00 clock a obtenu BT2sig, au même moment sur le graphique 1 heure, la barre de 7 clock a obtenu BT1sig & BT2sig , aussi le Stoch commence une tendance à la baisse.

ENTREE :

Donc l'ordre de vente à la clôture de la barre de 7 heures 1.2075, stop loss au récent sommet 1.2115.

SORTIE :

lorsque le Stoch (1 heure) commence à croiser à 14:00 GMT à 1.1982,

Temps total de trading 7 heures, Pips : 93.

J'attends d'autres signaux !!!!!!

Merci NewDigital.

Rex.

Dossiers :
 

Bonjour, tout le monde sait-il comment utiliser "RAVI FX fisher" ?

merci d'avance !

 
Dossiers :
bt_m30.gif  62 kb
 

Si vous négociez sur le M30 tf, nous avons deux règles pour cela : https://www.mql5.com/en/forum/172939/page13.

Dans les deux règles, nous avons une sortie sur le SAR parabolique. Lisez le lien que j'ai posté.

Une règle est moins de risque. Il y avait un bon signal (deux signaux) le 17 février sur USDJPY selon cette règle. Et ce signal à 8:00 est également correct. Mais nous devons entrer sur la barre fermée, donc nous prenons l'achat à 8:30. Et sortir sur le SAR Parabolique (barre ouverte). Cela signifie que le prix touche le Parabolic SAR. Donc c'était la bonne entrée et l'ordre ne devrait pas encore être fermé. Il est toujours ouvert.

Une autre règle est plus rentable mais plus risquée. Nous avons fait beaucoup plus de transactions en utilisant cette deuxième règle.

Et veuillez noter que le système Braintrading est un système de signaux. Cela signifie que nous utilisons les mêmes indicateurs et règles pour toutes les paires. En pratique, c'est correct car c'est une pratique normale. Mais en théorie ... Vous savez. C'est un logiciel Metatrader.

De plus, il y a un "bon" marché et un "mauvais" marché selon ce système. Cela signifie que parfois nous n'avons pas une bonne corrélation entre le prix et tout le marché. Il est donc important de lire les nouvelles et de comprendre le prix. Pendant mon estimation de ce système, nous avions une bonne corrélation pour USDCHF, EURUSD et GBPUSD. Et une mauvaise corrélation pour l'USDJPY. Il semble que cette mauvaise corrélation existe encore aujourd'hui (elle peut être modifiée bien sûr).

Que signifie "comprendre le prix" ?

Lisez le fil de discussion de Nina et vous comprendrez ce que je veux dire. Nina comprend le prix.

Et une règle principale pour tous les systèmes de signaux : si vous n'êtes pas fermement convaincu de l'entrée - ne tradez pas. Traitez les signaux dont vous êtes convaincu.

J'ai ouvert l'ordre pour USDJPY aussi (réel, pas démo) et ayant le moins maintenant. J'espère qu'il sera clôturé en profit.

Le trading sur l'échelle de temps M30 est plus risqué que sur l'échelle de temps H1, indépendamment des règles et des signaux. Mais nous avons d'autres règles pour le H1 tf.

Et je ne suggère pas de trader les 4 paires principales simultanément. Choisissez une paire, faites un backtest, faites un forward test, essayez de "comprendre le prix" pour cette paire et devenez un expert pour votre paire.

Je pense que cela devrait être le sujet principal : choisir sa paire et son courtier.

Dossiers :
bt.gif  31 kb
 

Merci

Merci, newdigital !

Malheureusement, j'étais au courant de la règle "ExitOnSar" et c'était donc ma faute de prendre la perte. Pour l'instant...en regardant les graphiques, le SAR se dirige toujours vers le bas du prix, donc j'espère, que vous aurez au moins quelques pips dans votre panier.

Je vais relire l'ensemble du sujet, mais l'objectif principal pour la semaine prochaine : la discipline et le respect du système.

Je vous remercie pour votre réponse.

bluefish

 

Si vous regardez votre image que vous avez posté (m30, usdjpy, 08:00 am) et à mon image (m30, usdjoy, 08:00 am aussi) donc je n'avais pas le signal. Regardez mon image et vous verrez. Je ne sais pas pourquoi nous avons ces différences.

 

Et je sais pourquoi.

C'est à cause de l'indicateur BrainTrend2sig.

Retirez cet indicateur du graphique et insérez-le à nouveau.

 

Et si nous parlons de l'échelle de temps H1, alors nous avons la règle absolument différente pour cette échelle de temps H1. Nous avons eu un bon signal de vente sur USDJPY (h1) avec la bonne confirmation (sur m15).

Dossiers :
 

Mais je tiens à rappeler que les règles pour M30 et la règle pour H1 tileframe sont complètement différentes.

M30 n'a pas besoin d'être confirmé sur le délai différent.

 
Raison: