Harmonic Trading - page 451

 

EURUSD 15m 5% de déviation, cible atteinte pour 50 pips à 61.8%, et montée en flèche à 88.6%.

Dossiers :
eurusd2.m15.png  54 kb
 
irad:
EURUSD 15m 5% de déviation, cible atteinte pour 50 pips à 61.8%, et montée en flèche à 88.6%.

Et j'en ai profité. 140pips !! NAHHHH je plaisante. Je ne l'ai pas négocié ;P

Dossiers :
s3_17.png  57 kb
 
RyuShin:
NZDUSD D1. Enfin entré en position longue. C'est déjà en profit mais c'est pour un long terme. La première cible est X et ensuite B pour la deuxième cible.

J'ai déjà atteint le premier objectif aujourd'hui, ce qui est assez inattendu. Plus de 100pips de profit en ce moment mais je ne sais pas si je dois déjà le fermer ou non.

Dossiers :
s3_18.png  74 kb
 
RyuShin:
Je suis d'accord avec vous dans une certaine mesure. Mais la beauté du trading harmonique est qu'il fonctionne indépendamment des nouvelles. C'est pourquoi il est appelé harmonique. Bien sûr, pas tout le temps, mais souvent, si vous prêtez plus d'attention au support, à la résistance et au fibonacci qu'aux nouvelles ou aux données économiques.

L'analyse technique est plus forte que l'analyse fondamentale, c'est certain, car les nouvelles n'affectent le marché que pendant un certain temps (à moins qu'elles ne soient très importantes), mais les nouvelles ont toujours aidé à briser des lignes de support et de résistance fortes et incassables, ce que j'essaie de dire, c'est qu'il ne faut pas trader les nouvelles, mais ne pas trader contre elles, Les nouvelles ont déplacé AUD/USD de 80 pips en 10 minutes aujourd'hui, ce qui techniquement n'était pas possible, mais pour ceux qui ont des positions longues basées sur le modèle sur le graphique quotidien, vous avez maintenant sécurisé 200 pips , donc en fin de compte, vous ne pouvez tout simplement pas ignorer les nouvelles et il est toujours préférable de les éviter ou de les utiliser si vous êtes déjà dans un trade avec un stop loss sûr.

 

NZDUSD 15m sell - ciblage de la zone A(61.8% zone) pour 100 pips, avait quelques divergences rsi, autour du 78.6% stop va au-dessus de la jambe X,

nous verrons comment ce mouvement se terminera...

Dossiers :
 

Ryu shin vous pouvez poster votre template mis à jour + zup, merci beaucoup.

 

USDJPY H4 est entré en position longue quand il a presque touché 161.8. J'aurais peut-être dû attendre la divergence. La première cible est la résistance précédente, la deuxième cible est 38.2 et la troisième cible est B.

Dossiers :
s2_19.png  66 kb
 
forexpro4.5:
Ryu shin tu peux poster ton template mis à jour + zup, merci beaucoup.

Non, je ne peux pas. Je suis toujours en train de le mettre en place.

 

OK, merci Ryu Shin

BON ECHANGE.

 

Bonjour @RyuShin

utilisez-vous korSigMonitor ? si oui comment le modifier car ce que j'ai téléchargé ne fonctionne pas.

Merci

Raison: