[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 299

 
Roman.:


:-) En général. Initialement, l'interprétation de base de cet indicateur est pour une rupture, c'est-à-dire ouvrir un ordre dans la direction d'un MARRON de la ligne - voici une vidéo de la journée du club (il y a trois parties) sur l'interprétation de cet indicateur.

UN CAMARADE TRÈS BIEN INFORMÉ EXPLIQUE SON INTERPRÉTATION DE L'ARTICLE !!!!!! :-)


Je l'ai cherché :)
 
vladds:

Je me suis renseigné :)

c'est la première partie - il y en a une deuxième et une troisième... :-)
 

Voici la suite... :-) Déjà après ces 3 parties - de la plus récente...

 

Avec l'ensemble j'ai compris les paramètres de Vlad Lot initial sur tous les tests 0.10 pour l'année tous... Le paramètre de la période actuelle est 0 partout

Avec les paramètres par défaut

Je ne sais pas d'où vient toute cette histoire)

 
Ce qui est intéressant, c'est l'interprétation correcte de cet indicateur, en partant des bases, et finalement, comment l'interpréter et trader dessus...
 
7Konstantin7:

Avec le jeu j'ai compris les paramètres de Vlad Beaucoup initial sur tous les tests 0.10 pour l'année tous... Le paramètre de la période actuelle est 0 partout

Avec les paramètres par défaut

Je ne sais pas d'où vient toute cette histoire)


Proopti du début de l'année au mois d'octobre, y compris le calendrier... Au cours des deux derniers mois - regardez le test de l'avant et les résultats !!! :-)

Et regardez la plus récente série d'interprétation de BULLENGER FLOWS ! !! :-)

 
Roman.:


Proopti, y compris le calendrier...

Et regardez le dernier épisode de l'interprétation de BOLLENGER ! !! :-)

Je n'ai jamais optimisé avant) il n'y a aucun intérêt à trader avec des optimisations tout le temps, la chouette devrait être sans indicateur ou le principe de son fonctionnement ne devrait pas être avec des optimisations je pense).

Les Bunds sont intéressants bien sûr, mais c'est comme un film...) Imaginez qu'une société de courtage vous apprenne à négocier...)

 
7Konstantin7:

Je n'ai jamais optimisé avant) cela n'a aucun sens de commercer avec l'optimisation tout le temps, le hibou doit être sans indicateur ou son principe ne devrait pas être optimisé, je le pense)

Les bunds sont intéressants mais c'est comme un film...) Imaginez qu'une société de courtage vous apprenne à trader...)


Du début de l'année jusqu'en octobre - optimisation, d'octobre à aujourd'hui - avancée... :-)

Tu ne devrais pas faire ça... Les points de vue thématiques font autorité, voir mes liens dans le 7ème post de cette page. Surtout les deux derniers livres sont éducatifs... Pour le dernier ici nous avons écrit beaucoup de fonction de calcul selon R. Vince.

 
7Konstantin7:

(C'est intéressant sur les gangs, bien sûr, mais ce n'est rien de plus qu'un film...)


l'interprétation est dans la deuxième partie...
 
OK, on a vraiment besoin de se reposer car 2 jours sans dormir, c'est pas bon ! :)
Raison: