EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2053

 
5drakon писал(а) >>

>> prêt pour une petite surprise.


Les surprises sont des nouvelles basées sur la spéculation est commune...
 
5drakon >>:

готов главное чтоб небыло неожиданности

................. Dans l'attente d'une baisse de l'indice de surprise des bébés... Les prix du pétrole ont rampé le long du mur, passant le plafond, sautant les divergences, s'éloignant des croisements et frappant le stop.........................................

 
mixo_lexus >>:

................. На фоне ожидания падения Индекса Детской Неожиданности... Цены на нефть поползли по стенке, минуя потолок, прыгая по дивергенциям, ускальзывая от пересечений и попадая точно в стоп........................................

c'est là que vous vous retrouverez et la surprise enfantine de la visite

 
5drakon >>:

вот туда ты и попадешь и детская неожиданность посетит-умничаешь

Eh ... vous ne comprenez pas l'humour %))

 
Je me suis stabilisé - je verrai plus tard - jusqu'à ce que je puisse décider où aller.
 

Lorsque j'ai dessiné l'objectif pour l'euro yen vendredi à 127% de la deuxième jambe du Dragon, il est arrivé exactement là... Je n'aurais pas dû hésiter et échanger :(
Nous avons pris la première cible Dragon. Pouvons-nous prendre le deuxième et le troisième ? Le deuxième est 127.60.

 
Désolé d'être hors sujet, qui a posté quelque chose sur CodeBase, combien de temps vérifient-ils les poux là-bas ? J'ai une EA depuis vendredi avec "prêt pour publication" :(((.
 
OlegTs >>:
Простите, что не по теме, кто выкладывал что нибудь в CodeBase, сколько времени они там проверяют на вшивость? У меня с пятницы советник лежит с "готова к публикации":(((

ah, on s'en fout ... peut-être que les modérateurs ne se sont pas réveillés).

 
mixo_lexus >>:

а хз ... может модеры не проснулись )

Publié !!!!!!

 
OlegTs >>:

Опубликовали!!!!!!

Permettez-moi de vous demander un lien vers votre article.

Raison: