Modèles de prix (Gartley, Butterfly, Bat,...) - page 152

 

Quelqu'un peut-il m'aider ? Pour une raison quelconque, j'essaie d'utiliser l'indicateur Zup, mais il ne s'affiche pas dans mon MT4, quoi que je fasse. Puis j'ai redémarré mon MT et voilà que l'indicateur fonctionne. Mais dès que je change le cadre temporel, etc. ou que j'ajuste la paire de devises, tout disparaît à nouveau ???

 

Zup 101

Motif de requin par ZUP 101. Qu'en pensez-vous, Poruchik ?

 

Je pense que le requin est un vieux modèle

M5,15&H4 ont des modèles haussiers.

Peut être UP ?

Dossiers :
strqf4r54r.png  34 kb
strqfe54r.gif  43 kb
gd4r.gif  39 kb
 

J'utilise la version zup110 mais quand je l'exécute, il affiche un tas de lignes et de lignes de fibrage, que dois-je changer pour qu'il affiche automatiquement les modèles comme il le fait dans les anciennes versions comme zup101 ?

Merci

 

ExtIndicator =11

 

Une bonne occasion d'acheter le creux de la vague ?

Batman bullish pour eurjpy et gartley pour CADJPY, une bonne chance d'acheter le dip, en attendant le croisement du MACD haussier.

Dossiers :
2.gif  37 kb
1.gif  32 kb
 

Bonjour à tous

J'ai ajouté zup v103 à mon graphique. Il y avait des centaines de lignes et de choses différentes.

Je veux qu'il me montre seulement 4 modèles : Gartley, Butterfly, Crab, Bat.

Comment puis-je faire cela ? Y a-t-il un bon modèle pour cela ?

Merci

 

Bonjour à tous

J'ai ajouté zup v103 à mon graphique. Il y avait des centaines de lignes et de choses différentes.

Je veux qu'il me montre seulement 4 modèles : Gartley, Butterfly, Crab, Bat.

Comment puis-je faire cela ? Y a-t-il un bon modèle pour cela ?

Merci

Hi set extindicator to 11. Tous les paramètres de la fourche sont désactivés.

Vous pouvez aussi utiliser 102. Le résultat est le même.

Dossiers :
zup_103.gif  58 kb
zup_102.gif  50 kb
 

Motif Cypher

Bonjour, il y a récemment un nouveau modèle appelé Cypher Pattern qui a été introduit sur le marché. Quelqu'un en a-t-il entendu parler ? Il est efficace à 80-90% pour prédire les corrections du marché. Vous pouvez obtenir des informations gratuites ici :- Blog - MBHF - The Way to the Markets. Nous espérons qu'à l'avenir nous pourrons disposer d'un indicateur pour ce modèle.

 
winfx88:
Bonjour, un nouveau modèle appelé Cypher Pattern

Tu dis Cypher

Je dis Shark

Dossiers :
cypher.gif  58 kb
sharkcypher.gif  72 kb
Raison: